Par Toutatis, le Parc Astérix fête ses 30 ans sur les antennes du Groupe M6 avec Carat
Convivialité, surprises et sensations fortes sont au rendez-vous pour les 30 ans du Parc Astérix
Carat, agence Média du Groupe Dentsu Aegis Network et M6 Publicité ont imaginé un dispositif inédit sur M6 et Fun Radio.
Vendredi 26 avril, Fun Radio a délocalisé sa matinale Bruno dans la radio au sein du Parc Astérix pour une émission spéciale de 6h à 09h30, en direct et en public. Bruno Guillon a invité plus de 600 auditeurs à participer aux animations de la matinale avant de gagner leur ticket pour le Parc. Des guests se sont joints à l’équipe du Morning pour réaliser des défissurprenants. Keen V et Vacher se sont fait piéger dans Enigmatix, Eric Antoine s’est glissé dans la peau de Panoramix, Elliot a relevé un challenge de taille : monter à 35 mètres de haut dans Aérolaf,… Gims est venu conclure cette matinale #BrunoAuParcAsterix avec un live exclusif.
Les 30 ans du Parc Astérix sont également célébrés en exclusivité sur M6 avec un spot TVinédit diffusé en 1ère coupure de Together, tous avec moi, à partir du mardi 30 avril. Produit par M6 Unlimited, le spot met en scène le Chef Philippe Etchebest plongé au cœur du village des irréductibles Gaulois.
Les autres actualités Campagnes
Uber Eats livre les plats de Top Chef dans 8 villes de France
CampagnesPour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique épreuve de « La guerre des ...
6play dynamise les ventes d’Audi avec une puissante campagne localisée
CampagnesAudi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules ...
Jabra choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web
CampagnesJabra, filiale du groupe danois GN, marque reconnue mondialement pour son expertise en matière d’audio, a choisi M6 et Puissance TNT ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements