Convivialité, surprises et sensations fortes sont au rendez-vous pour les 30 ans du Parc Astérix

Carat, agence Média du Groupe Dentsu Aegis Network et M6 Publicité ont imaginé un dispositif inédit sur M6 et Fun Radio.

 

Vendredi 26 avril, Fun Radio a délocalisé sa matinale Bruno dans la radio au sein du Parc Astérix pour une émission spéciale de 6h à 09h30, en direct et en publicBruno Guillon a invité plus de 600 auditeurs à participer aux animations de la matinale avant de gagner leur ticket pour le Parc. Des guests se sont joints à l’équipe du Morning pour réaliser des défissurprenants. Keen V et Vacher se sont fait piéger dans EnigmatixEric Antoine s’est glissé dans la peau de Panoramix, Elliot a relevé un challenge de taille : monter à 35 mètres de haut dans Aérolaf,… Gims est venu conclure cette matinale #BrunoAuParcAsterix avec un live exclusif.

Les 30 ans du Parc Astérix sont également célébrés en exclusivité sur M6 avec un spot TVinédit diffusé en 1ère coupure de Together, tous avec moi, à partir du mardi 30 avrilProduit par M6 Unlimited, le spot met en scène le Chef Philippe Etchebest plongé au cœur du village des irréductibles Gaulois.

 

Visionnez le spot 30 ans du Parc Astérix

Les autres actualités Campagnes

Vinted fait confiance à M6 Publicité et Heroiks pour faire de la seconde main le premier choix des Français à la rentrée

Campagnes

Une révolution est en marche ! M6 Publicité et l’agence Heroiks ont le plaisir d’annoncer leur partenariat avec Vinted, la plus ...

M6 Publicité double les spots Carte Noire dans la langue des équipes participantes à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby

Campagnes

Diffuseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby, M6 diffusera cette année 18 matchs dont un quart de final et des matchs parmi ceux des ...

L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant)

Campagnes

L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant) : un dispositif unique pour une cuisine ...