Miliboo accélère et prend une nouvelle dimension

en nouant un partenariat avec Stéphane Plaza

et le Groupe M6.

logo Miliboo

 

  • Stéphane Plaza devient ambassadeur de la marque Miliboo ;
  • Miliboo noue un partenariat stratégique avec le Groupe M6, afin d’accélérer sa couverture publicitaire en TV, radio et web dès cet été pour accroître la notoriété et la visibilité de sa marque ;
  • Au titre de ce partenariat, l’Assemblée Générale Extraordinaire de Miliboo sera appelée à autoriser une émission d’obligations convertibles en actions (OCA) à souscrire par le Groupe M6 ;
  • Le Groupe M6 pourrait à terme détenir, sous certaines conditions et en cas de conversion des OCA, 21,4% du capital de Miliboo.

 

Design miliboo

 

Miliboo, la marque digitale d’ameublement design, annonce que Stéphane Plaza devient ambassadeur de la marque Miliboo, au moyen d’un contrat commercial. En parallèle et de manière totalement indépendante, Miliboo a signé un partenariat stratégique d’envergure avec M6 Interactions, filiale du Groupe M6, dans le cadre d’un accord de type « media for equity ». Ce partenariat se traduira par une forte visibilité de Miliboo sur les antennes TV, Radio et internet du Groupe M6.

 

Ce contrat et cet accord constituent une double opportunité pour Miliboo, qui va :

  • Considérablement accroître sa notoriété et sa visibilité, et créer un attachement à sa marque,en s’adossant à l’image d’un ambassadeur de renom, Stéphane Plaza, figurant parmi le Top 10 des animateurs préférés des Français, et expert reconnu dans le secteur de l’immobilier et du home staging. Le contrat entre la société et Stéphane Plaza prévoit également le développement conjoint d’une activité, à savoir la conception et la commercialisation par Miliboo de meubles sous une marque commune « Miliboo ∞ Stéphane Plaza » ;
  • Accélérer la dynamique de croissance dans laquelle elle est engagée depuis plusieurs mois. En multipliant son budget publicitaire annuel par 2 sur la France, la marque va en effet considérablement augmenter sa visibilité et renforcer sa notoriété.

Cela confirme les ambitions de développement de Miliboo et les moyens que se donne la société pour y parvenir. Cet accord permettra à Miliboo d’être présent sur l’ensemble des médias du Groupe M6, qui touche chaque mois 96% des Français, et d’accroître ainsi significativement sa visibilité auprès du grand public.

Ce partenariat entre le Groupe M6, qui a su développer une véritable expertise dans les secteurs de l’immobilier et de la décoration, et une marque française montante de mobilier et de décoration telle que Miliboo, se veut prometteur.

 

x40911_fr.jpg.pagespeed.ic.WozoSjHHaF

 

Guillaume Lachenal, Président-Directeur général et fondateur de Miliboo, déclare : « Ce partenariat avec M6 Interactions, filiale du Groupe M6, représente une formidable opportunité pour notre marque, à la fois sur le plan marketing et financier. Les campagnes publicitaires qui seront diffusées dès l’été prochain vont donner une nouvelle impulsion à Miliboo et devraient ainsi accélérer la croissance de nos ventes. L’attractivité de notre marque et la pertinence de notre positionnement renforcent incontestablement la confiance que peut nous accorder un groupe plurimédia de 1er plan tel que le Groupe M6. »

Stéphane Plaza, expert de l’immobilier et de l’habitat, animateur d’émissions sur les antennes TV/radio du Groupe M6 et nouvel ambassadeur de la marque Miliboo : « J’ai tout de suite adhéré à l’histoire et au positionnement de Miliboo, précurseur de la vente en ligne de meubles design abordables. J’ai également été séduit par la personnalité de Guillaume Lachenal, autodidacte comme moi. Nous partageons de nombreuses valeurs telles que l’authenticité et la volonté de créer une relation de confiance avec les clients. Ce projet a pour vocation de les accompagner et de leur offrir des solutions sur mesure avec la volonté permanente d’améliorer leur expérience et d’être au plus près de leurs aspirations et projets de vie. »

 

Henri de Fontaines, Directeur de la Stratégie du Groupe M6, commente : « Nous avons été séduits par cette success story française engagée dans une belle dynamique de croissance et désormais proche de l’équilibre. M6 Interactions est fière d’accompagner Miliboo dans ses prises de paroles à un moment clé de son développement. La notoriété et le fort potentiel de la marque seront démultipliés grâce aux plans médias mis en place dans les prochains mois en exclusivité sur nos supports, ainsi qu’au pouvoir de l’incarnation de la marque par Stéphane Plaza. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans l’univers du Groupe M6 qui a acquis au fil des années une véritable légitimité dans le domaine de l’habitat (immobilier, décoration, etc.). »

Les autres actualités Marketing et Innovations

Le SNPTV s’exprime sur l’évolution de la réglementation de publicité TV

Marketing et Innovations

Dans un entretien aux « Echos », David Larramendy, le président du Syndicat national de la publicité télévisée, détaille les ...

Un vent de fraîcheur souffle sur 6play

Marketing et Innovations

  La DCO météo, 1ère  offre native de météo-planning en catch-up     Segments data « summer »     De ...

M6 Publicité inaugure le 1er écran publicitaire synchronisé TV/Radio sur W9 et Fun Radio

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 poursuit sa stratégie de synergie entre ses médias TV et Radio. Pour la 1ère fois de son histoire, vendredi 28 juin, la ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements