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M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef
4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef
Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est devenue au fil des saisons une marque à la fois puissante et inspirante autour de laquelle M6 Unlimited, agence créative intégrée au sein de M6 Publicité, a su développer tout un univers pour favoriser l’émergence des marques.
Pour cette 14ème saison, qui signe son 3ème meilleur lancement historique auprès des FRDA-50 avec 32% de part de marché, 4 annonceurs se sont associés à Top Chef. Au-delà du parrainage ce sont 4 opérations spéciales sous licence qui ont été mises en place pour l’occasion et seront à découvrir tout au long du programme :
- Auchan, accompagné de son agence Havas Play, revient en tant que parrain dans l’émission à travers une nouvelle épreuve sponsorisée : à la clé pour le vainqueur, une création de tarte inédite qui sera distribuée en magasin. Les clients Auchan pourront également y retrouver chaque semaine des paniers recettes ainsi qu’une sélection de produits Top Chef.
- Pour la troisième année consécutive, Uber Eats, accompagné des agences FUSE et Buzzman, est de nouveau le parrain de Top Chef. Après deux saisons pendant lesquelles Uber Eats s’est joué des codes les plus emblématiques de l’émission, le leader de la livraison de repas et de courses à domicile a préparé cette année encore de nombreuses surprises à découvrir.
- Mercure, parrain pour la 2ème année consécutive, fait rimer une nouvelle fois la cuisine locale avec passion, qualité et authenticité à travers la web série « A table ! avec les chefs Mercure », disponible sur 6play, en collaboration avec 3 anciens candidats. Pour cette saison la marque a également prévu des nouveautés dans ses hôtels avec 9 évènements ouverts au grand public « Les Soirées Mercure x Top Chef » dans 9 villes en France, ou encore 3 recettes exclusives crées par les 3 anciens candidats Top Chef pour le petit déjeuner à retrouver dans tous les hôtels Mercure en France.
- Enfin L’OR, accompagné de son agence Havas Play, promeut sa machine L’OR Barista et ses capsules XXL à travers des vidéos exclusives disponibles sur 6play et Cuisine AZ : des anecdotes et recettes autour du café, réalisées en collaboration avec 15 candidats de la saison.