Coca-Cola joue la complémentarité entre M6, W9, 6ter et 6play avec Smart 360°

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola et son agence Carat (groupe Dentsu Aegis), ont choisi de faire confiance à M6 Publicité pour inaugurer son innovation Smart 360°, l’offre de retargeting digital des petits-exposés et non-exposés à sa campagne TV.

En complément de sa campagne TV sur 3 chaînes du groupe M6 (M6, W9, 6ter) du 1er au 28 décembre 2019, Coca-Cola peut ainsi toucher une plus large couverture et maîtriser la répétition de son message publicitaire auprès des petits-exposés à sa campagne TV.

Cette offre inédite est permise par la maîtrise de 3 éléments :

  • La collecte des données de visionnage publicitaire à partir de plus d’1 million de téléviseurs connectés, sur le flux live TV de M6, W9, 6ter, sur une base consentie par les utilisateurs dans un cadre sécurisé
  • L’analyse de ces données déterministes au sein de la DMP du groupe M6 avec une segmentation sur-mesure : gros, moyens, petits et non-exposés à la campagne de Coca-Cola sur M6, W9, 6ter
  • L’activation des segments d’audience « petits et non-exposés à la campagne Coca-Cola » sur 6play

Avec Smart 360°, M6 Publicité et Coca-Cola s’engagent ensemble ainsi dans la convergence TV-Digital, au profit d’une efficacité publicitaire et d’une couverture renforcées.

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.