Campagnes

Coca-Cola joue la complémentarité avec l’innovation Smart 360°

Coca-Cola joue la complémentarité entre M6, W9, 6ter et 6play avec Smart 360°

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola et son agence Carat (groupe Dentsu Aegis), ont choisi de faire confiance à M6 Publicité pour inaugurer son innovation Smart 360°, l’offre de retargeting digital des petits-exposés et non-exposés à sa campagne TV.

En complément de sa campagne TV sur 3 chaînes du groupe M6 (M6, W9, 6ter) du 1er au 28 décembre 2019, Coca-Cola peut ainsi toucher une plus large couverture et maîtriser la répétition de son message publicitaire auprès des petits-exposés à sa campagne TV.

Cette offre inédite est permise par la maîtrise de 3 éléments :

  • La collecte des données de visionnage publicitaire à partir de plus d’1 million de téléviseurs connectés, sur le flux live TV de M6, W9, 6ter, sur une base consentie par les utilisateurs dans un cadre sécurisé
  • L’analyse de ces données déterministes au sein de la DMP du groupe M6 avec une segmentation sur-mesure : gros, moyens, petits et non-exposés à la campagne de Coca-Cola sur M6, W9, 6ter
  • L’activation des segments d’audience « petits et non-exposés à la campagne Coca-Cola » sur 6play

Avec Smart 360°, M6 Publicité et Coca-Cola s’engagent ensemble ainsi dans la convergence TV-Digital, au profit d’une efficacité publicitaire et d’une couverture renforcées.

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...