Coca-Cola joue la complémentarité entre M6, W9, 6ter et 6play avec Smart 360°

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola et son agence Carat (groupe Dentsu Aegis), ont choisi de faire confiance à M6 Publicité pour inaugurer son innovation Smart 360°, l’offre de retargeting digital des petits-exposés et non-exposés à sa campagne TV.

En complément de sa campagne TV sur 3 chaînes du groupe M6 (M6, W9, 6ter) du 1er au 28 décembre 2019, Coca-Cola peut ainsi toucher une plus large couverture et maîtriser la répétition de son message publicitaire auprès des petits-exposés à sa campagne TV.

Cette offre inédite est permise par la maîtrise de 3 éléments :

  • La collecte des données de visionnage publicitaire à partir de plus d’1 million de téléviseurs connectés, sur le flux live TV de M6, W9, 6ter, sur une base consentie par les utilisateurs dans un cadre sécurisé
  • L’analyse de ces données déterministes au sein de la DMP du groupe M6 avec une segmentation sur-mesure : gros, moyens, petits et non-exposés à la campagne de Coca-Cola sur M6, W9, 6ter
  • L’activation des segments d’audience « petits et non-exposés à la campagne Coca-Cola » sur 6play

Avec Smart 360°, M6 Publicité et Coca-Cola s’engagent ensemble ainsi dans la convergence TV-Digital, au profit d’une efficacité publicitaire et d’une couverture renforcées.

Les autres actualités Campagnes

Vinted fait confiance à M6 Publicité et Heroiks pour faire de la seconde main le premier choix des Français à la rentrée

Campagnes

Une révolution est en marche ! M6 Publicité et l’agence Heroiks ont le plaisir d’annoncer leur partenariat avec Vinted, la plus ...

M6 Publicité double les spots Carte Noire dans la langue des équipes participantes à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby

Campagnes

Diffuseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby, M6 diffusera cette année 18 matchs dont un quart de final et des matchs parmi ceux des ...

L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant)

Campagnes

L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant) : un dispositif unique pour une cuisine ...