Marketing et innovations

Zoom sur le parrainage

Bénéficiez de la proximité unique du Groupe M6 avec ses téléspectateurs en vous associant à ses marques fortes grâce au parrainage !

Passionnés de voyages, fan d’aventures, adeptes de pâtisserie ou de recettes de grands chefs… le Groupe M6 offre une pluralité de verticales qui captive toutes les cibles.

Choisir le Groupe M6, c’est l’opportunité de s’associer à la puissance de nos marques fortes sur l’ensemble de notre écosystème, que ce soit en live avec la télévision linéaire ou en digital.

Nos programmes, ce sont aussi des animateurs emblématiques, véritables experts dans leur domaine. Ils contribuent à renforcer le lien unique avec nos téléspectateurs et permettent aux marque de bénéficier d’une véritable caution.

Puissants, diversifiés et engageants, les programmes TV du Groupe M6 séduisent les Français : ils sont chaque jour près de 26 millions à les suivre en live et sur 6play, la plateforme de streaming gratuite.

 

Le parrainage avec M6 Publicité c’est

Marquer les esprits et générer des actions

Avoir un gage d’efficacité sur tous vos enjeux

Une solution plébiscitée par les annonceurs

 

 

 

*Gain de notoriété assistée

Source : BDD Post-tests parrainage – Parrainage sur les chaînes du Groupe M6 : 107 bilans réalisés de 2018 à 2023 – 753 GRP en moyenne

Médiamétrie étude cross 2023.2

Les autres actualités Marketing et innovations

Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement

Marketing et innovations

DK, le SNPTV et le Bureau de la Radio décrochent le Prix Or dans la catégorie « Stratégie média responsable » au Grand Prix ...

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers.

Marketing et innovations

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers. Alors ...

M6 diffuseur officiel des Coupes du Monde de la FIFA 2026 et 2030

Marketing et innovations

Le Groupe M6 acquiert, auprès de la FIA, des droits exclusifs en clair de la majorité des matchs de deux compétitions internationales du ...