Une 1ère campagne en exclusivité avec le Groupe M6

Du 5 au 26 octobre 2019, Pascal Coste Shopping, l’expert des produits capillaires, communique en exclusivité sur M6, W9, 6ter et téva. Pour sa 1ère prise de parole nationale, la marque a choisi la solution STEP by M6 : TV to Web.

 

M6 Publicité et son partenaire Holimetrix proposent un programme d’accompagnement personnalisé pour optimiser les indicateurs d’efficacité drive-to-web (trafic, leads, transformation, …), y compris sur l’axe créatif. La régie publicitaire par le biais de son studio de production M6 Unlimited a ainsi conçu et réalisé les 2 spots TV de Pascal Coste Shopping (15s et 22s).


En moyenne, une campagne STEP by M6 génère +125% de trafic supplémentaire par rapport au trafic naturel. *

 

 

« Pascal Coste Shopping est aujourd’hui connu et visible pour les personnes qui font des recherches sur internet. Le but d’une prise de parole TV est de faire savoir à des personnes qui ne le savent pas encore, qu’il est aujourd’hui possible d’acheter et de se faire livrer chez soi des produits des plus grandes marques capillaires. Nous avons choisi de lancer notre première campagne avec le Groupe M6 car nous voulions être accompagnés de A à Z, de la stratégie de prise de parole à la création des spots, de sa diffusion jusqu’à l’analyse des résultats ».

Pascal Coste, Fondateur de Pascal Coste Shopping

 

* Source : Holimetrix / sur la base de 20 campagnes mesurées / 2018-2019

 

 

A propos de Pascal Coste :

Pascal Coste a commencé à 15 ans la coiffure dans un salon traditionnel. Il a poursuivi sa carrière à Toulouse dans un groupe d’envergure régionale au poste de coiffeur, puis manager puis formateur. Fort de ses expériences il a lancé sa propre marque « Pascal Coste » et son 1er salon à Nice en 1997. En 2004 il lance la marque People Coiffure, puis crée en 2008 le site de vente en ligne www.pascalcoste-shopping.com

Aujourd’hui il est à la tête d’un groupe d’envergure nationale, plus de 200 salons de coiffure dont le siège est à Nice. Celui-ci s’est structuré en réseau succursaliste et franchiseur. Pascal Coste, ce nom est devenu une véritable marque, dont l’image est indissociable d’un état d’esprit : on peut coiffer bien sans être cher. On peut être une griffe inventive, accueillir ses clientes dans des salons confortables, déployer un savoir-faire élevé en matière de coloration et de techniques de coupes tout en restant abordable.

L’esprit de la coiffure Pascal Coste ? Ajouter à une rigoureuse technique de coupe un peu d’esprit, d’inattendu, de fun… Et ça change tout.  Pascal Coste a lancé en 2008 le site www.pascalcoste-shopping.com afin de donner la possibilité à des particuliers partout en France et à l’international d’obtenir des produits capillaires des plus grandes marques à des prix très doux. Le site est devenu aujourd’hui un des leaders sur le marché du capillaire.

Pascal Coste Shopping propose un large choix de marques, de gammes à des prix très compétitifs. Les Expéditions se font le jour même de la commande (Hors dimanche). Des conseillères en interne formées par les marques répondent par tchat et e-mail aux questions clients.

Les autres actualités Marketing et Innovations

Observatoire des podcasts #2 : M6 Publicité décrypte le succès des podcasts natifs

Marketing et Innovations

M6 Publicité dévoile la 2ème édition de son observatoire des podcasts, dédiée à la tendance des podcasts natifs.   Un podcast ...

Pour renforcer l’impact de sa campagne TV, Renault choisit M6 Adressable

Marketing et Innovations

Renault engage avec M6 une démarche innovante et ciblée pour renforcer l’impact de sa campagne TV Renault Zoé Pour renforcer ...

Shopmium lance sa première campagne TV en exclusivité avec le Groupe M6

Marketing et Innovations

Shopmium choisit M6 Publicité et sa solution Step by M6 : TV to Web   Pour sa 1ère prise de parole nationale à grande échelle, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.