Du 7 octobre au 30 novembre, la magie de Disneyland Paris s’empare de l’antenne de Fun Radio.

Disneyland Paris s’associe à Fun Radio, radio de référence auprès des jeunes, pour une opération spéciale inédite et engageante, ciblant prioritairement les couples sans enfant de moins de 35 ans ; conseillé par son agence média Zénith (Publicis Media) et en partenariat avec M6 Publicité.

Tout au long de la période, Disneyland Paris et les émissions phares de la station, Bruno dans la Radio, le Vacher Time et le Night Show offrent aux auditeurs une escapade au cœur de la magie Disney. Au programme : sensations fortes, attractions renversantes, spectacles éblouissants… et plein d’autres surprises.

Disneyland Paris a ouvert pour la première fois à une radio les portes d’une de ses attractions phares. À cette occasion, le 31 octobre, Bruno Guillon et l’équipe de la matinale se sont invités dans le parc pour une délocalisation exceptionnelle et terrifiante en direct de la Tour de la Terreur, en compagnie de 20 auditeurs et avec la complicité des membres du Vacher Time. L’occasion pour eux d’entrer dans une nouvelle dimension de frissons et de découvrir de nouvelles expériences plus terrifiantes que jamais.

La famille Fun Radio, animateurs et gagnants, ont ensuite profité durant deux jours des attractions et spectacles de Disneyland Paris.

Avec plus de 25 000 participants avec les hashtag #BrunoOffreMoiDisneylandParis et #VacherOffreMoiDisneylandParis, le dispositif est un véritable succès.

Dernière implication éditoriale, le Night Show a donné rendez-vous à 10 nouveaux auditeurs pour (re)découvrir l’expérience Disneyland Paris au cours d’une journée mémorable en conclusion de l’opération.

M6 Publicité accompagné de Zénith (Publicis Media) a immortalisé les meilleurs moments en produisant pour Disneyland Paris (1ère destination touristique Européenne) des spots radio et TV funs et décalés captant sur le vif les expériences des gagnants. Les spots événements sont diffusés en exclusivité sur Fun Radio, sur W9 (1ère chaîne TNT auprès des jeunes), 6ter (1ère chaîne TNT HD auprès des jeunes), et 6play (la plateforme de catch-up la plus engageante auprès des jeunes) depuis le 12 novembre 2019. Sur les Réseaux Sociaux, les posts en lien avec l’opération ont généré 160K interactions et plus de 2,5 millions de vues.

Sources : W9 :  Médiamétrie/Médiamat – 2019 – Ranking base PDA sur cible 15-34 ans. 6ter : Médiamétrie/Médiamat – 2019 – Ranking base PDA sur cible 15-34 ans. 6play : Médiamétrie – Mesure 4 écrans auprès des 15-34 ans –– T1 2019. Tubular 2019

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.