Du 7 octobre au 30 novembre, la magie de Disneyland Paris s’empare de l’antenne de Fun Radio.

 

Disneyland Paris s’associe à Fun Radio, radio de référence auprès des jeunes, pour une opération spéciale inédite et engageante, ciblant prioritairement les couples sans enfant de moins de 35 ans ; conseillé par son agence média Zénith (Publicis Media) et en partenariat avec M6 Publicité.

Tout au long de la période, Disneyland Paris et les émissions phares de la station, Bruno dans la Radio, le Vacher Time et le Night Show offrent aux auditeurs une escapade au cœur de la magie Disney. Au programme : sensations fortes, attractions renversantes, spectacles éblouissants… et plein d’autres surprises.

Disneyland Paris a ouvert pour la première fois à une radio les portes d’une de ses attractions phares. À cette occasion, le 31 octobre, Bruno Guillon et l’équipe de la matinale se sont invités dans le parc pour une délocalisation exceptionnelle et terrifiante en direct de la Tour de la Terreur, en compagnie de 20 auditeurs et avec la complicité des membres du Vacher Time. L’occasion pour eux d’entrer dans une nouvelle dimension de frissons et de découvrir de nouvelles expériences plus terrifiantes que jamais.

La famille Fun Radio, animateurs et gagnants, ont ensuite profité durant deux jours des attractions et spectacles de Disneyland Paris.

Avec plus de 25 000 participants avec les hashtag #BrunoOffreMoiDisneylandParis et #VacherOffreMoiDisneylandParis, le dispositif est un véritable succès.

Dernière implication éditoriale, le Night Show a donné rendez-vous à 10 nouveaux auditeurs pour (re)découvrir l’expérience Disneyland Paris au cours d’une journée mémorable en conclusion de l’opération.

M6 Publicité accompagné de Zénith (Publicis Media) a immortalisé les meilleurs moments en produisant pour Disneyland Paris (1ère destination touristique Européenne) des spots radio et TV funs et décalés captant sur le vif les expériences des gagnants. Les spots événements sont diffusés en exclusivité sur Fun Radio, sur W9 (1ère chaîne TNT auprès des jeunes), 6ter (1ère chaîne TNT HD auprès des jeunes), et 6play (la plateforme de catch-up la plus engageante auprès des jeunes) depuis le 12 novembre 2019. Sur les Réseaux Sociaux, les posts en lien avec l’opération ont généré 160K interactions et plus de 2,5 millions de vues.

Sources : W9 :  Médiamétrie/Médiamat – 2019 – Ranking base PDA sur cible 15-34 ans. 6ter : Médiamétrie/Médiamat – 2019 – Ranking base PDA sur cible 15-34 ans. 6play : Médiamétrie – Mesure 4 écrans auprès des 15-34 ans –– T1 2019. Tubular 2019

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité lance le 1er écran exclusif Puissance 6 avec L’Oréal France

Marketing et Innovations

L’Oréal France conseillé par son agence Zenith Publicis Media, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran ...

Pour Halloween, Fun Radio et ses auditeurs  s’évadent à Disneyland Paris

Marketing et Innovations

Du 7 octobre au 30 novembre, la magie de Disneyland Paris s’empare de l’antenne de Fun Radio.   Disneyland Paris s’associe à Fun ...

Observatoire des podcasts #2 : M6 Publicité décrypte le succès des podcasts natifs

Marketing et Innovations

M6 Publicité dévoile la 2ème édition de son observatoire des podcasts, dédiée à la tendance des podcasts natifs.   Un podcast ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.