En un an, les cibles 4ans+ et FRDA-50 sont en progression 

(+0.3pt auprès des 4ans+ et +0.2points auprès des FRDA-50)

M6 enregistre la plus forte progression auprès des FRDA-50 des grandes chaînes en un an, portée par :

 

Les bons niveaux de ses marques historiques :

Des soirées événements

Des deuxièmes parties de soirée performantes

Et toujours en journée

 

W9 et 6ter puissantes auprès de la cible commerciale

Et toujours des marques fortes en prime

Des films au plus haut et des soirées événement

Gulli stable auprès de la cible commerciale

Des films de journée performantes auprès des enfants et des mamans

Sources : Médiamétrie Médiamat / Audience à date + Médiamétrie 4 écrans ** Audiences consolidées uniquement

Les autres actualités Audiences

Saison réussie pour les radios du Groupe M6 !

Audiences

27,8% de part d’audience commerciale et 9,1 millions d’auditeurs chaque jour Les radios du Groupe M6 confirment leur position de ...

Audiences saison 2022-2023

Audiences

DE BELLES AUDIENCES POUR LA SAISON 2022/2023 Audiences saison 2022/2023 pour le Groupe M6   : 13,2% 4+ / 22% FRDA-50 Dans un contexte ...

Audiences du mois d’avril 2023

Audiences

  TRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 Au mois d’avril, le Groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès de la ...