Audiences
M6 signe son meilleur mois 4ans+ et FRDA-50 de l’année
En un an, les cibles 4ans+ et FRDA-50 sont en progression
(+0.3pt auprès des 4ans+ et +0.2points auprès des FRDA-50)
–
M6 enregistre la plus forte progression auprès des FRDA-50 des grandes chaînes en un an, portée par :
–
Les bons niveaux de ses marques historiques :
–
Des soirées événements 
–
Des deuxièmes parties de soirée performantes
–
Et toujours en journée
–
W9 et 6ter puissantes auprès de la cible commerciale
–
Et toujours des marques fortes en prime
–
Des films au plus haut et des soirées événement
–
Gulli stable auprès de la cible commerciale
–
Des films de journée performantes auprès des enfants et des mamans
Sources : Médiamétrie Médiamat / Audience à date + Médiamétrie 4 écrans ** Audiences consolidées uniquement
Les autres actualités Audiences
Saison réussie pour les radios du Groupe M6 !
Audiences27,8% de part d’audience commerciale et 9,1 millions d’auditeurs chaque jour Les radios du Groupe M6 confirment leur position de ...
Audiences saison 2022-2023
AudiencesDE BELLES AUDIENCES POUR LA SAISON 2022/2023 Audiences saison 2022/2023 pour le Groupe M6 : 13,2% 4+ / 22% FRDA-50 Dans un contexte ...
Audiences du mois d’avril 2023
AudiencesTRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 Au mois d’avril, le Groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès de la ...