Audiences
M6 signe son meilleur mois 4ans+ et FRDA-50 de l’année
En un an, les cibles 4ans+ et FRDA-50 sont en progression
(+0.3pt auprès des 4ans+ et +0.2points auprès des FRDA-50)
–
M6 enregistre la plus forte progression auprès des FRDA-50 des grandes chaînes en un an, portée par :
–
Les bons niveaux de ses marques historiques :
–
Des soirées événements 
–
Des deuxièmes parties de soirée performantes
–
Et toujours en journée
–
W9 et 6ter puissantes auprès de la cible commerciale
–
Et toujours des marques fortes en prime
–
Des films au plus haut et des soirées événement
–
Gulli stable auprès de la cible commerciale
–
Des films de journée performantes auprès des enfants et des mamans
Sources : Médiamétrie Médiamat / Audience à date + Médiamétrie 4 écrans ** Audiences consolidées uniquement
Les autres actualités Audiences
Audiences radio novembre – décembre 2022
AudiencesLe Groupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, le Groupe M6 recrute près de 200 000 ...
Audiences TV 2022 : La puissance des contenus du Groupe M6 s’exprime sur tous les écrans
AudiencesEN 2022, LA PUISSANCE DES CONTENUS DU GROUPE M6 S’EXPRIME SUR TOUS LES ÉCRANS En linéaire, sur sa plateforme AVOD ou sur les réseaux ...
Audiences radio septembre – octobre
AudiencesGroupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, l’offre radio du Groupe M6 montre sa ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements