Audiences
M6 signe son meilleur mois 4ans+ et FRDA-50 de l’année
En un an, les cibles 4ans+ et FRDA-50 sont en progression
(+0.3pt auprès des 4ans+ et +0.2points auprès des FRDA-50)
–
M6 enregistre la plus forte progression auprès des FRDA-50 des grandes chaînes en un an, portée par :
–
Les bons niveaux de ses marques historiques :
–
Des soirées événements 
–
Des deuxièmes parties de soirée performantes
–
Et toujours en journée
–
W9 et 6ter puissantes auprès de la cible commerciale
–
Et toujours des marques fortes en prime
–
Des films au plus haut et des soirées événement
–
Gulli stable auprès de la cible commerciale
–
Des films de journée performantes auprès des enfants et des mamans
Sources : Médiamétrie Médiamat / Audience à date + Médiamétrie 4 écrans ** Audiences consolidées uniquement
Les autres actualités Audiences
Meilleur mois de janvier historique pour le Groupe M6 auprès de la cible commerciale
AudiencesLe groupe M6 réalise son meilleur mois de janvier historique auprès de la cible commerciale (14.1% 4+ / 22,9% FRDA-50). Une ...
M6, 1er groupe radio privé de France avec 10 millions d’auditeurs chaque jour
AudiencesAvec 10 millions d’auditeurs chaque jour, M6 conforte sa position de leader de groupe radio privé RTL réunit chaque jour 6 millions ...
Audiences TV 2021 : une année historique auprès de la cible commerciale
AudiencesEn 2021, le groupe M6 a réalisé 14.3% de PDA auprès des 4+ et 22.8% de PDA auprès des FRDA-50 Cette année encore, 100% des Français ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements