En un an, les cibles 4ans+ et FRDA-50 sont en progression 

(+0.3pt auprès des 4ans+ et +0.2points auprès des FRDA-50)

M6 enregistre la plus forte progression auprès des FRDA-50 des grandes chaînes en un an, portée par :

 

Les bons niveaux de ses marques historiques :

Des soirées événements

Des deuxièmes parties de soirée performantes

Et toujours en journée

 

W9 et 6ter puissantes auprès de la cible commerciale

Et toujours des marques fortes en prime

Des films au plus haut et des soirées événement

Gulli stable auprès de la cible commerciale

Des films de journée performantes auprès des enfants et des mamans

Sources : Médiamétrie Médiamat / Audience à date + Médiamétrie 4 écrans ** Audiences consolidées uniquement

Les autres actualités Audiences

Audiences radio janvier-mars 2021 : M6 1er groupe privé de France

Audiences

M6 1er groupe radio privé de France avec 18,4% de part d’audience ou près de 10 millions de français à l’écoute chaque jour ...

Audience mars 2021 : très forte progression du groupe M6 en un an

Audiences

Avec la plus forte progression en un an auprès des -50 ans (14.6%) parmi les différents groupes, le groupe M6 réalise son 2e meilleur ...

Audiences février 2021 : très bonnes performances pour le groupe M6

Audiences

Le groupe M6 est le groupe qui progresse le plus auprès de l’ensemble du public (15% pda) et des moins de 50 ans en un an. Il réalise ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.