En un an, les cibles 4ans+ et FRDA-50 sont en progression 

(+0.3pt auprès des 4ans+ et +0.2points auprès des FRDA-50)

M6 enregistre la plus forte progression auprès des FRDA-50 des grandes chaînes en un an, portée par :

 

Les bons niveaux de ses marques historiques :

Des soirées événements

Des deuxièmes parties de soirée performantes

Et toujours en journée

 

W9 et 6ter puissantes auprès de la cible commerciale

Et toujours des marques fortes en prime

Des films au plus haut et des soirées événement

Gulli stable auprès de la cible commerciale

Des films de journée performantes auprès des enfants et des mamans

Sources : Médiamétrie Médiamat / Audience à date + Médiamétrie 4 écrans ** Audiences consolidées uniquement

Les autres actualités Audiences

M6 signe son meilleur mois 4ans+ et FRDA-50 de l’année

Audiences

En un an, les cibles 4ans+ et FRDA-50 sont en progression  (+0.3pt auprès des 4ans+ et +0.2points auprès des FRDA-50) – M6 ...

RTL, Première Radio de France

Audiences

[Audiences radio septembre/novembre 2019]   RTL à nouveau 1ère Radio de France ! Leader en Part d’Audience, RTL rassemble chaque ...

Pour la saison 2019/2020, Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50

Audiences

Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50 (22.4%) ► Avec 15.5% de pda, M6 enregistre son meilleur mois de l’année ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.