En un an, les cibles 4ans+ et FRDA-50 sont en progression 

(+0.3pt auprès des 4ans+ et +0.2points auprès des FRDA-50)

M6 enregistre la plus forte progression auprès des FRDA-50 des grandes chaînes en un an, portée par :

 

Les bons niveaux de ses marques historiques :

Des soirées événements

Des deuxièmes parties de soirée performantes

Et toujours en journée

 

W9 et 6ter puissantes auprès de la cible commerciale

Et toujours des marques fortes en prime

Des films au plus haut et des soirées événement

Gulli stable auprès de la cible commerciale

Des films de journée performantes auprès des enfants et des mamans

Sources : Médiamétrie Médiamat / Audience à date + Médiamétrie 4 écrans ** Audiences consolidées uniquement

Les autres actualités Audiences

Audiences été 2022 : le Groupe M6 réalise un été historique auprès des moins de 50 ans !

Audiences

Très bon été pour le Groupe M6 qui réalise la plus forte progression auprès de la cible commerciale parmi les groupes et un été ...

Gulli réalise les meilleures journées d’été auprès des enfants depuis sa création !

Audiences

Leader national auprès des enfants en journée    

Lancement exceptionnel pour le nouveau jeu psychologique « Les Traîtres » sur M6

Audiences

Le nouveau jeu psychologique « Les Traîtres » où manipulations, stratégies et trahisons dictent les règles, débarque en puissance ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.