Audiences
M6 signe son meilleur mois 4ans+ et FRDA-50 de l’année
En un an, les cibles 4ans+ et FRDA-50 sont en progression
(+0.3pt auprès des 4ans+ et +0.2points auprès des FRDA-50)
–
M6 enregistre la plus forte progression auprès des FRDA-50 des grandes chaînes en un an, portée par :
–
Les bons niveaux de ses marques historiques :
–
Des soirées événements 
–
Des deuxièmes parties de soirée performantes
–
Et toujours en journée
–
W9 et 6ter puissantes auprès de la cible commerciale
–
Et toujours des marques fortes en prime
–
Des films au plus haut et des soirées événement
–
Gulli stable auprès de la cible commerciale
–
Des films de journée performantes auprès des enfants et des mamans
Sources : Médiamétrie Médiamat / Audience à date + Médiamétrie 4 écrans ** Audiences consolidées uniquement
Les autres actualités Audiences
Audiences radio novembre-décembre 2020 : M6 1er groupe privé de France
AudiencesM6 1er groupe radio privé de France avec 18,3% de PDA* RTL: Meilleure année historique pour la 1re radio privée de France avec 6,1 ...
Audiences 2020 : une année exceptionnelle pour le groupe M6
AudiencesEn 2020, les chaînes en clair du groupe M6 (M6, W9, 6ter et Gulli) réalisent leur meilleure année depuis 8 ans. Auprès de ...
Audiences M6 novembre 2020 : 2e meilleur mois consécutif auprès de l’ensemble du public
AudiencesM6 réalise pour le deuxième mois consécutif sa meilleure performance de l’année auprès de l’ensemble du public (9,5% de part ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements