• Audiences

Audiences du mois d’avril 2023

 

TRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6

Au mois d’avril, le Groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès de la cible commerciale

13.6% 4+ / 22.7% FRDA-50

 

Succès pour les productions en prime

De bons niveaux pour l’information

 

 

Une offre de fiction très performante

Succès pour le sport sur les antennes

Plusieurs réussites du côté du divertissement en prime

En matinée, LE DOUBLE EXPRESSO RTL 2 signe son meilleur mois historique auprès des -50 ans : 3% -50 ans / 6% 15-34 ans

Les magazines restent en forme

Bonnes performances auprès des cibles de -50 ans pour les productions de journée

 

 

Une offre de cinéma puissante

Toujours de très bonnes performances pour KAAMELOTT en soirée continue le lundi : 4% FRDA-50 / 5% -50 ans

Bons niveaux pour les matinées semaine avec LA ROBE DE MA VIE à 4% FRDA-50 / 3% -50 ans

 

 

De solides performances pour le cinéma

Bon lancement du nouveau divertissement FROGGER (x2i) qui permet à la chaîne d’être 2ème chaîne nationale auprès des enfants et 4ème sur les -50 ans : 2.4% FRDA-50 / 4.1% -50 ans / 19.2% 4-10 ans