TRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6

Au mois d’avril, le Groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès de la cible commerciale

13.6% 4+ / 22.7% FRDA-50

 

Succès pour les productions en prime

  • MARIES AU PREMIER REGARD S7 : 13% 4+ / 23% FRDA-50 / 21% -50 ans / 2.5M°
    • M6 se classe large leader auprès des 15-34 ans sur le mois (24%)
  • TOP CHEF S14 : 13% 4+ / 25% FRDA-50 / 22% -50 ans / 2.4M°
    • M6 se classe leader auprès des FRDA-50 et des -50 ans sur le mois
  • Succès pour la 17ème saison de PEKIN EXPRESS : 13% 4+ / 26% FRDA-50 / 27% -50 ans / 36% 4-14 ans / 2.6M°
    • 2ème meilleure saison historique auprès des -50 ans > M6 se classe large leader auprès des FRDA-50 / -50 ans / enfants sur l’ensemble de la saison

De bons niveaux pour l’information

  • Belles performances pour CAPITAL : 21% FRDA-50 / 20% 25-49 ans / 2.2M°
  • ENQUÊTE EXCLUSIVE : 13% 4+ / 21% FRDA-50 / 21% 25-49 ans
    • M6 se classe leader 4+ et large leader FRDA-50 / -50 ans sur le mois
  • Belle installation pour UN JOUR UN DOC : 13% FRDA-50 / 13% 25-49 ans
    • Meilleur mois auprès des 25-49 ans depuis son lancement
  • CA PEUT VOUS ARRIVER : 7% 4+ / 8% FRDA-50 / 9% 25-49 ans
    • 2ème meilleur mois auprès des 25-49 ans cette saison
  • 66 MINUTES : 17% FRDA-50 / 15% 25-49 ans
    • 2ème meilleur mois auprès des 25-49 ans cette saison
  • Succès pour LES BODIN’S GRANDEUR NATURE : LA DERNIERE* : 23% 4+ / 19% FRDA-50 / 21% -50 ans / 3.5M°
    • M6 se classe large leader auprès de l’ensemble du public, des FRDA-50 et des -50 ans
  • Bons niveaux pour la série 9-1-1 en prime : 18% FRDA-50 / 16% -50 ans

 

 

Une offre de fiction très performante

  • Avec notamment les films
    • DEADPOOL (1.2M° / 6% 4+ / 8% FRDA-50 / 11% -50 ans)
    • LARA CROFT (0.7M° / 5% FRDA-50 / 6% -50 ans)
    • A LA POURSUITE DE DEMAIN (0.8M° / 6% FRDA-50 / 7% -50 ans)
    • la saga LE FLIC DE BEVERLY HILLS (0.8M° / 5% FRDA-50 / 6% -50 ans)
  • En soirée continue le samedi, LA PETITE HISTOIRE DE FRANCE enregistre son 3ème meilleur mois historique auprès des FRDA-50 : 4% FRDA-50 / 4% 25-49 ans

Succès pour le sport sur les antennes

  • Jusqu’à 1.4M° pour Nice / FC Bâle en EUROPA CONFERENCE LEAGUE
  • Jusqu’à 1.4M° pour le MATCH AMICAL FEMININ France / Canada, soit un record en audience pour un match de foot féminin toutes compétitions confondues depuis 8 ans

Plusieurs réussites du côté du divertissement en prime

  • Avec le spectacle inédit ELODIE POUX LE SYNDROME DU PLAYMOBIL qui signe un record FRDA-50 / -50 ans historique et le record 4+ / d’audience depuis 11 ans pour un spectacle inédit sur la chaîne: 6% 4+ / 9% FRDA-50 / 9% 25-49 ans / 1.2M°
  • Avec LES 100 VIDEOS QUI ONT FAIT RIRE LE MONDE ENTIER (i) en prime : 4% FRDA-50 / 5% -50 ans / 7% 4-14 ans / 0.4M°
  • Avec LES 20 CHANSONS DE COMEDIE MUSICALE PREFEREES DES FRANÇAIS (i) en prime : 4% 4+ / 4% -50 ans / 0.7M°

En matinée, LE DOUBLE EXPRESSO RTL 2 signe son meilleur mois historique auprès des -50 ans : 3% -50 ans / 6% 15-34 ans

Les magazines restent en forme

  • Toujours de bons niveaux pour les soirées continues d’ENQUÊTE D’ACTION le vendredi, permettant à W9 d’être leader TNT 4+ / -50 ans : 3% 4+ / 4% -50 ans  
  • Et jusqu’à 0.7M° pour LES ROUTES LES PLUS DANGEREUSES DU MONDE

Bonnes performances auprès des cibles de -50 ans pour les productions de journée

  • Bon bilan pour LES APPRENTIS AVENTURIERS : 7% FRDA-50 / 7% -35 ans
  • L’épisode frais d’UN DÎNER PRESQUE PARFAIT reste bien performant : 5% FRDA-50

 

 

Une offre de cinéma puissante

  • Avec notamment les films MARY A TOUT PRIX (0.7M° / 6% FRDA-50 / 5% -50 ans), LE CASSE DE CENTRAL PARK (0.6M° / 3% FRDA-50), ASTERIX ET CLEOPATRE (0.5M° / 6% FRDA-50 / 5% -50 ans), THE GOONIES (0.5M° / 6% FRDA-50 / 7% -50 ans) et les sagas NANNY MCPHEE (0.5M° / 4% FRDA-50) et BELLE ET SEBASTIEN (0.5M°)

Toujours de très bonnes performances pour KAAMELOTT en soirée continue le lundi : 4% FRDA-50 / 5% -50 ans

  • La série permet à 6ter d’être leader TNT HD 4+ / FRDA-50 / -50 ans

Bons niveaux pour les matinées semaine avec LA ROBE DE MA VIE à 4% FRDA-50 / 3% -50 ans

 

 

De solides performances pour le cinéma

  • Avec notamment les films LE COUP DU PARAPLUIE (0.5M° / 2.3% 4+) THE KARATE KID (0.4M° / 2.5% 4+) et LA FLUTE A SIX SCHTROUMPFS (0.3M°)

Bon lancement du nouveau divertissement FROGGER (x2i) qui permet à la chaîne d’être 2ème chaîne nationale auprès des enfants et 4ème sur les -50 ans : 2.4% FRDA-50 / 4.1% -50 ans / 19.2% 4-10 ans

Les autres actualités Audiences

De très bonnes audiences en mars pour le Groupe M6 !

Audiences

TRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 13.4% 4+ / 22.7% FRDA-50  En mars, Groupe qui progresse le plus auprès des FRDA-50 et des -50 ans ...

Excellente saison 3 pour Qui veut être mon associé ?

Audiences

Qui veut être mon associé saison 3 : ode à l’entreprenariat, succès d’audience, et impact bien réel sur le business des ...

Audiences radio novembre – décembre 2022

Audiences

Le Groupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, le Groupe M6 recrute près de 200 000 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.