Campagnes

Nouvelle campagne publicitaire pour Head & Shoulders et Cristina Cordula

Ça va rentrer dans le coco ?

Depuis 2015, l’animatrice de M6 Cristina Cordula est l’égérie de Head & Shoulders. Pour sa nouvelle campagne publicitaire TV, la marque a de nouveau fait appel au talent de la célèbre Styliste-Consultante en image, cette fois accompagnée par 2 consommatrices, Julie de Clamart et Emilie d’Avignon.

Orchestrée par les équipes de M6 Publicité, la campagne met à l’honneur la gamme Suprême de Head & Shoulders et est à découvrir sur les écrans Français et Belges depuis le 4 novembre 2019.

Pour sa nouvelle campagne, Head & Shoulders a eu l’audace de s’adresser spécialement à des consommatrices sceptiques, les a invités à tester les produits de la gamme Suprême et à partager leur avis en toute honnêteté en vidéo. Pour se faire le reflet de cette démarche d’authenticité, M6 Unlimited a imaginé et produit 2 spots TV de 25 secondes (déclinés en formats 10 secondes) où Cristina Cordula donne la parole à 2 consommatrices, Julie et Émilie.

« Rien n’est plus puissant que le témoignage de vraies consommatrices qui ont testé nos produits. C’est cette transparence et cette proximité avec nos consommatrices que nous voulions mettre à l’honneur. Cristina avec sa spontanéité en est l’exemple parfait ; sans évoquer sa réplique #CaVaRentrerDansLeCoco qui risque de devenir culte » rajoute Mickael Mugico, Chef de Groupe Head & Shoulders.

Repérées suite à la vidéo qu’elles ont réalisé, ni Julie, ni Émilie n’auraient pensé à utiliser des soins capillaires Head & Shoulders, et ne connaissaient pas la gamme Suprême. Après une phase de test, elles l’ont définitivement adopté et viennent témoigner en qualité de nouvelles ambassadrices Head & Shoulders.

M6 Unlimited a également conçu 2 pastilles digitales, diffusées sur les réseaux sociaux de Head & Shoulders, dévoilant les coulisses du tournage et une interview exclusive de l’animatrice des Reines du Shopping qui livre ses conseils beauté.

Enfin, Head & Shoulders a décliné sa campagne sur le lieu de vente pour que Cristina Cordula puisse interpeler le consommateur lors de la dernière étape avant l’acte l’achat.

 

Les autres actualités Campagnes

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...

Refashion choisit M6 Publicité pour promouvoir une mode plus responsable

Campagnes

Refashion, l’éco- organisme de la Filière Textile, conseillé par son agence McCann Paris, s’associe à M6 Publicité et ...