Campagnes

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à voyager en France à travers le parrainage d’un nouveau programme court.

Dès janvier, chaque dimanche à 15h15 sur M6, le programme court « Suivez le guide » parrainé par Gîtes de France vous emmène à la rencontre d’habitants de 13 régions françaises.

Chaque épisode, d’une durée d’une minute, vous plongera au cœur d’une région afin de faire découvrir aux téléspectateurs ses lieux emblématiques, ses spécialités gastronomiques et les acteurs qui la font vivre.

Ces épisodes diffusés chaque dimanche après-midi sur M6 seront également mis en avant sur 6play et sur les réseaux sociaux du Groupe M6.

 

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...