La communication RSE nouveau credo pour les marques
Jugée de plus en plus en légitime voire nécessaire, la communication RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) a aujourd’hui une place croissante dans la stratégie médias des annonceurs.
La radio qui touche 43 millions de français chaque jour est un formidable relai pour la marque qui souhaite faire valoir ses engagements auprès de tous.
Communiquer ses valeurs sur les ondes c’est par ailleurs profiter de la confiance qu’on les français en la radio. En 2017, ils ont à nouveau déclaré qu’elle est le média le plus crédible* à leurs yeux.
*Sondage TNS La Croix / Février 2017 / Baromètres 2017 de la confiance des français dans les médias
Les autres actualités Marketing et innovations
Le groupe M6 et Orange signent un accord sur la TV segmentée et renouvellent leur accord de distribution
Marketing et innovationsLe groupe M6 et Orange signent un accord sur la TV segmentée et renouvellent leur accord de distribution La première partie de l’accord ...
UEFA Euro 2020 : tarifs et offres commerciales 2021
Marketing et innovationsUEFA Euro 2020 : associez-vous à l’événement ultime de l’année en marquant des buts et les esprits ! Du 11 juin au 11 ...
Du 24 au 31 janvier 2021 : la semaine green du groupe M6
Marketing et innovationsFort du succès de la première édition, le groupe M6 réitère son engagement pour une cause qui parle aux Français. L’an dernier, 29 ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements