Jugée de plus en plus en légitime voire nécessaire, la communication RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) a aujourd’hui une place croissante dans la stratégie médias des annonceurs.

La radio qui touche 43 millions de français chaque jour est un formidable relai pour la marque qui souhaite faire valoir ses engagements auprès de tous.

Communiquer ses valeurs  sur les ondes c’est par ailleurs profiter de la confiance qu’on les français en la radio. En 2017, ils ont à nouveau déclaré qu’elle est le média le plus crédible* à leurs yeux.

*Sondage TNS La Croix / Février 2017 / Baromètres 2017 de la confiance des français dans les médias

Les autres actualités Marketing et innovations

CGV 2022 : ensemble, écrivons le futur de la publicité

Marketing et innovations

« Face à aux multiples challenges qui se présentent, la publicité TV doit continuer sa mutation, main dans la main avec ses ...

M6 Publicité invite la réalité augmentée dans la publicité TV avec Camif et Big Success

Marketing et innovations

Camif, marque en ligne de meubles 100% éco-conçus, a choisi M6 Publicité sur les conseils de son agence Big Success pour ...

M6 Publicité lance la première offre de programmatique TV intégrant la TV segmentée

Marketing et innovations

M6 Publicité, régie pionnière dans la dématérialisation de l’achat TV avec la création de MY6 en 2007, franchit une nouvelle ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.