La communication RSE nouveau credo pour les marques
Jugée de plus en plus en légitime voire nécessaire, la communication RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) a aujourd’hui une place croissante dans la stratégie médias des annonceurs.
La radio qui touche 43 millions de français chaque jour est un formidable relai pour la marque qui souhaite faire valoir ses engagements auprès de tous.
Communiquer ses valeurs sur les ondes c’est par ailleurs profiter de la confiance qu’on les français en la radio. En 2017, ils ont à nouveau déclaré qu’elle est le média le plus crédible* à leurs yeux.
*Sondage TNS La Croix / Février 2017 / Baromètres 2017 de la confiance des français dans les médias
Les autres actualités Marketing et innovations
Quand le QR code rend la publicité TV interactive
Marketing et innovationsEn avril 2023, M6 Publicité dévoilait les résultats de la deuxième édition de son étude Résonance, intitulée « Dé-Cryptage du QR ...
M6 Publicité lance son 1er Hackathon Engagé
Marketing et innovationsEn déployant son 1er Hackathon Engagé, M6 Publicité concrétise ses engagements et met son expertise et la puissance de ses ...
M6 Publicité lance son offre de Data Collaboration avec la plateforme de LiveRamp
Marketing et innovationsM6 Publicité lance son offre de « Data Collaboration » avec la plateforme de LiveRamp M6 Publicité annonce le lancement d’une nouvelle ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements