Jugée de plus en plus en légitime voire nécessaire, la communication RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) a aujourd’hui une place croissante dans la stratégie médias des annonceurs.

La radio qui touche 43 millions de français chaque jour est un formidable relai pour la marque qui souhaite faire valoir ses engagements auprès de tous.

Communiquer ses valeurs  sur les ondes c’est par ailleurs profiter de la confiance qu’on les français en la radio. En 2017, ils ont à nouveau déclaré qu’elle est le média le plus crédible* à leurs yeux.

*Sondage TNS La Croix / Février 2017 / Baromètres 2017 de la confiance des français dans les médias

Les autres actualités Marketing et innovations

La Semaine Green revient du 5 au 12 février sur les antennes du Groupe M6 !

Marketing et innovations

SEMAINE GREEN DU GROUPE M6   Le dispositif éditorial exceptionnel consacré à l’environnement fait son retour du 5 au 12 février ...

M6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée

Marketing et innovations

M6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée     Dans un marché TV ...

David Larramendy : « Nous transformons notre modèle de TV classique vers un modèle mixte »

Marketing et innovations

Interview de David Larramendy par François Quairel 1. Quel bilan faites-vous de l’année 2022 pour M6 Publicité, marquée par ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.