VAN-DRIVER – L’émission.

Van-Driver, c’est le concours qui élit la meilleure équipe de conducteurs d’utilitaires de France. 4 équipes de professionnels qui s’affrontent à travers 4 épreuves de conduite sous les yeux d’un jury exceptionnel, composé de Stéphane Rotenberg et d’experts Mercedes-Benz.

Fleuristes, maçons, entrepreneurs, facteurs ou ouvriers du bâtiment, ce sont des dizaines de milliers de professionnels qui partagent un point commun : ils sillonnent tous les jours les routes de France à bord de véhicules utilitaires.

 

 

 

C’est précisément pour valoriser ces talents que Mercedes-Benz France Vans a créé Van-Driver, une compétition inédite de 4 épisodes qui oppose 4 binômes de professionnels à travers 4 épreuves de conduite. Cette web-série produite par les équipes de M6 Unlimited et présentée par l’animateur de M6 et passionné d’automobile Stéphane Rotenberg, met en lumière ces métiers où le véhicule est, au quotidien, un véritable partenaire !

L’équipe gagnante sera présentée sous la forme d’un spot publicitaire sur M6 le dimanche 17/11, aux alentours de midi : avant et pendant l’émission Turbo, puis entre cette dernière et Sport 6.

 

 

 

ÉPISODE 1 – Marche arrière à l’aveugle.

Dans ce premier épisode de Van-Driver, nos deux équipes vont devoir effectuer un slalom en marche arrière à bord d’un Sprinter en renversant un minimum d’objets. Pour pimenter l’épreuve, ils vont devoir le faire sans l’aide des rétroviseurs avec simplement l’aide de leur équipier et de la caméra 360°.

Pour en savoir plus et regarder cette première épreuve, retrouvez nos candidats sur la page Facebook Mercedes-Benz Utilitaires France ou sur vandriver.fr. Et découvrez quel équipage passe en finale !

Ouvertes du 28 août au 8 septembre, les candidatures se sont faites via un formulaire en ligne en postant une courte « vidéo de motivation » sur vandriver.fr. Elles étaient ouvertes aux professionnels de plus de 21 ans utilisateurs d’un véhicule utilitaire léger – quelle que soit sa marque – titulaires du permis B (depuis plus de trois ans) et travaillant dans la même entreprise.

Retrouvez aussi le making-off avec les témoignages de Stéphane Rotenberg, du réalisateur Frédéric Lama et le ressenti « à chaud » des candidats sur la page Youtube Mercedes-Benz Utilitaires France

 

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.