VAN-DRIVER – L’émission.

Van-Driver, c’est le concours qui élit la meilleure équipe de conducteurs d’utilitaires de France. 4 équipes de professionnels qui s’affrontent à travers 4 épreuves de conduite sous les yeux d’un jury exceptionnel, composé de Stéphane Rotenberg et d’experts Mercedes-Benz.

Fleuristes, maçons, entrepreneurs, facteurs ou ouvriers du bâtiment, ce sont des dizaines de milliers de professionnels qui partagent un point commun : ils sillonnent tous les jours les routes de France à bord de véhicules utilitaires.

 

 

 

C’est précisément pour valoriser ces talents que Mercedes-Benz France Vans a créé Van-Driver, une compétition inédite de 4 épisodes qui oppose 4 binômes de professionnels à travers 4 épreuves de conduite. Cette web-série produite par les équipes de M6 Unlimited et présentée par l’animateur de M6 et passionné d’automobile Stéphane Rotenberg, met en lumière ces métiers où le véhicule est, au quotidien, un véritable partenaire !

L’équipe gagnante sera présentée sous la forme d’un spot publicitaire sur M6 le dimanche 17/11, aux alentours de midi : avant et pendant l’émission Turbo, puis entre cette dernière et Sport 6.

 

 

 

ÉPISODE 1 – Marche arrière à l’aveugle.

Dans ce premier épisode de Van-Driver, nos deux équipes vont devoir effectuer un slalom en marche arrière à bord d’un Sprinter en renversant un minimum d’objets. Pour pimenter l’épreuve, ils vont devoir le faire sans l’aide des rétroviseurs avec simplement l’aide de leur équipier et de la caméra 360°.

Pour en savoir plus et regarder cette première épreuve, retrouvez nos candidats sur la page Facebook Mercedes-Benz Utilitaires France ou sur vandriver.fr. Et découvrez quel équipage passe en finale !

Ouvertes du 28 août au 8 septembre, les candidatures se sont faites via un formulaire en ligne en postant une courte « vidéo de motivation » sur vandriver.fr. Elles étaient ouvertes aux professionnels de plus de 21 ans utilisateurs d’un véhicule utilitaire léger – quelle que soit sa marque – titulaires du permis B (depuis plus de trois ans) et travaillant dans la même entreprise.

Retrouvez aussi le making-off avec les témoignages de Stéphane Rotenberg, du réalisateur Frédéric Lama et le ressenti « à chaud » des candidats sur la page Youtube Mercedes-Benz Utilitaires France

 

Les autres actualités Campagnes

Uber Eats livre les plats de Top Chef dans 8 villes de France

Campagnes

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique épreuve de « La guerre des ...

6play dynamise les ventes d’Audi avec une puissante campagne localisée

Campagnes

Audi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules ...

Jabra choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web

Campagnes

Jabra, filiale du groupe danois GN, marque reconnue mondialement pour son expertise en matière d’audio, a choisi M6 et Puissance TNT ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.