Campagnes

Orange Bank s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite imaginée par Blue 449 autour de la série En famille

Sur une idée de l’agence Blue 449 (Publicis Media), Orange Bank, néobanque lancée en 2017, filiale de l’opérateur Orange et de l’assureur Groupama, déploie sa communication en TV et en digital autour de la série estivale En famille, de retour pour sa 9e saison inédite sur M6.

Orange Bank articule sa communication avec un dispositif de parrainage inédit sur M6 et une série digitale incarnée sur 6play. La dispositif, imaginé par l’agence Blue 449 (Publicis Media) et orchestré par M6 Unlimited, comprend :

– la production de billboards diffusés en entrée/sortie de programme à partir du 29 juin, pendant 8 semaines sur M6 et sur 6play. Ces mini séquences seront incarnées par les comédiens de la série*, une première sur M6 !

– la création de 5 épisodes inédits sous licence avec les personnages de En famille, mettant en scène les produits et les services proposés par Orange Bank. Ils seront disponibles sur 6play dans une chaîne de marque dédiée, dans la page du programme en sous-catégorie sponsorisée et diffusés sur les réseaux sociaux.

Grâce à ce partenariat inédit, Orange Bank s’associe à un programme familial par excellence et s’assure un rayonnement sur un public multigénérationnel fidèle aux valeurs de M6 : l’humour, la proximité et l’optimisme.

Après une saison de tous les records l’été dernier (2,6 millions de téléspectateurs en moyenne, 24% de part d’audience auprès des FRDA-50 et 21% auprès des moins de 50 ans), la série En famille revient pour une nouvelle saison placée sous le signe du changement du lundi au vendredi à 20h25 à partir du lundi 29 juin sur M6.

*Marie Vincent, Olivier Mag, Calixte Broisin-Doutaz et Antoinette Giret.

 

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...