Sur une idée de l’agence Blue 449 (Publicis Media), Orange Bank, néobanque lancée en 2017, filiale de l’opérateur Orange et de l’assureur Groupama, déploie sa communication en TV et en digital autour de la série estivale En famille, de retour pour sa 9e saison inédite sur M6.

Orange Bank articule sa communication avec un dispositif de parrainage inédit sur M6 et une série digitale incarnée sur 6play. La dispositif, imaginé par l’agence Blue 449 (Publicis Media) et orchestré par M6 Unlimited, comprend :

– la production de billboards diffusés en entrée/sortie de programme à partir du 29 juin, pendant 8 semaines sur M6 et sur 6play. Ces mini séquences seront incarnées par les comédiens de la série*, une première sur M6 !

– la création de 5 épisodes inédits sous licence avec les personnages de En famille, mettant en scène les produits et les services proposés par Orange Bank. Ils seront disponibles sur 6play dans une chaîne de marque dédiée, dans la page du programme en sous-catégorie sponsorisée et diffusés sur les réseaux sociaux.

Grâce à ce partenariat inédit, Orange Bank s’associe à un programme familial par excellence et s’assure un rayonnement sur un public multigénérationnel fidèle aux valeurs de M6 : l’humour, la proximité et l’optimisme.

Après une saison de tous les records l’été dernier (2,6 millions de téléspectateurs en moyenne, 24% de part d’audience auprès des FRDA-50 et 21% auprès des moins de 50 ans), la série En famille revient pour une nouvelle saison placée sous le signe du changement du lundi au vendredi à 20h25 à partir du lundi 29 juin sur M6.

*Marie Vincent, Olivier Mag, Calixte Broisin-Doutaz et Antoinette Giret.

 

Les autres actualités Campagnes

Casino s’associe à Tous en cuisine sur M6 pour une campagne TV, digitale et terrain

Campagnes

Casino, accompagné de son agence GroupM, parraine la meilleure émission TV de la saison* : Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac. ...

Swarovski communique sur une cible 100% personnalisée sur 6play avec Smart Custom

Campagnes

Swarovski, leader mondial du cristal taillé et acteur reconnu de la bijouterie, accompagnée de son agence Havas Media et de son trading ...

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6

Campagnes

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6, et bénéficie de la caution de la marque CuisineAZ pour communiquer en synergie sur ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.