Le Pot Commun privilégie les chaînes du groupe M6 pour sa nouvelle campagne TV

Depuis dimanche 18 février 2018, Le Pot Commun, l’un des leaders de la FinTech en France,prend la parole en TV en exclusivité sur les chaînes du groupe M6.

Le top départ de la campagne a été donné dimanche 18 février en seconde coupure de Zone Interdite. Le Pot Commun est également parrain de l’émission 66 minutes sur M6 (du dimanche 25 février au 25 mars) ainsi que des soirées cinéma de W9 (du lundi 26 février au dimanche 04 mars) et de 6ter (du lundi 19 février au dimanche 18 mars).

Pour cette seconde campagne publicitaire TV déclinée en 2 spots TV de 10 et 20 secondes (La cagnotte de Louise et La cagnotte d’Arthur), la start-up française a fait appel au réalisateurAxel Courtière et à l’agence de production Passion Paris. « Nous avons souhaité mettre en exergue les caractéristiques qui font la force de notre service : rapidité, simplicité et modernité. » explique Elodie Anger, directrice marketing et communication de la Fintech.

« Pionnier des cagnottes en ligne depuis 2011, nous souhaitons à travers cette nouvelle prise de parole, nous affirmer encore plus comme l’acteur référent du marché » déclare Ghislain Foucque, l’un des fondateurs du Pot Commun.

 

À PROPOS DU POT COMMUN :

Fondé fin 2011 par trois cousins marseillais, Ghislain Foucque, Thibault Saint-Georges-Chaumet et Adrien Soucachet, Le Pot Commun, qui a rejoint le Groupe BPCE fin 2015, devient la solution de cagnotte en ligne de Natixis Payment Solutions. Avec plus de 6 millions d’utilisateurs, une nouvelle participation enregistrée toutes les 5 secondes et plus de 170 millions d’euros collectés, le site s’impose comme l’acteur référent du pot commun en ligne. Ce succès s’explique par sa praticité, ses fonctionnalités, son ergonomie mais aussi et surtout par la priorité qui est donnée à toujours satisfaire ses utilisateurs, comme en témoigne son excellente note sur TrustPilot avec 9,2/10 sur plus de 17 000 avis.

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