• Études et insights

Succès pour le nouveau 6play 100% personnalisé

Succès pour le nouveau 6play 100% personnalisé : 12 M d’inscrits et +60% de vidéos vues en 10 mois

Une plateforme fortement plébiscitée

Depuis son lancement il y a 10 mois, la nouvelle offre de 6play 100% personnalisée confirme son succès :

 

 

La plateforme la plus puissante sur IPTV

Depuis le début de l’année, 6play conforte son succès d’audience sur l’écran de télévision, et détient le leadership des services de télévision de rattrapage sur IPTV auprès des individus de moins de 50 ans (15-49 ans), auprès des 15-34 ans et des CSP+***.

6play s’impose également comme le leader en durée d’écoute avec en moyenne 1H13 en temps passé par jour sur IPTV***.

 

Les formats publicitaires les plus innovants et efficaces

Face au succès de 6play, M6 Publicité adapte ses formats publicitaires pour répondre aux besoins des annonceurs avec toujours plus d’efficacité :

* Source : DMP M6
** Source : Médiamétrie – estat, janvier-septembre 2016
*** Sources : Médiamétrie –Mediamat  – parts d’audience sur cible / durée d’écoute téléspectateurs 4+ – janvier-septembre 2016