Succès pour le nouveau 6play 100% personnalisé : 12 M d’inscrits et +60% de vidéos vues en 10 mois

Une plateforme fortement plébiscitée

Depuis son lancement il y a 10 mois, la nouvelle offre de 6play 100% personnalisée confirme son succès :

  • 12 millions d’inscrits* sur 6play en moins d’un an, profitant d’une expérience utilisateur premium et unique
  • Une croissance de +60%** du nombre de vidéos vues en un an grâce à la recommandation et à un confort de visionnage plébiscités par les utilisateurs.

 

6play

La plateforme la plus puissante sur IPTV

Depuis le début de l’année, 6play conforte son succès d’audience sur l’écran de télévision, et détient le leadership des services de télévision de rattrapage sur IPTV auprès des individus de moins de 50 ans (15-49 ans), auprès des 15-34 ans et des CSP+***.

6play s’impose également comme le leader en durée d’écoute avec en moyenne 1H13 en temps passé par jour sur IPTV***.

 

Les formats publicitaires les plus innovants et efficaces

Face au succès de 6play, M6 Publicité adapte ses formats publicitaires pour répondre aux besoins des annonceurs avec toujours plus d’efficacité :

  • L’offre Data via Smart 6tem optimise et précise le ciblage pour une performance améliorée sur le marché publicitaire
  • Avec l’Adstitching proposé sur l’ensemble des retransmissions en direct des matchs del’UEFA Euro 2016 sur 6play, M6 Publicité a créé un nouvel espace publicitaire premium pour les annonceurs souhaitant être présents en direct au sein de la compétition
  • Une accessibilité au marché programmatique: les formats publicitaires vidéo proposés sur 6play sont disponibles en multi-écrans (IPTV, Desktop, Mobile et Tablette)
  • Après le succès du Parallax sur Desktop, Mobile et Tablette, M6 Publicité développe son offre et étend désormais à l’IPTV ce format innovant, qui permet une publicité immersive et parfaitement intégrée à la navigation de l’utilisateur.

* Source : DMP M6
** Source : Médiamétrie – estat, janvier-septembre 2016
*** Sources : Médiamétrie –Mediamat  – parts d’audience sur cible / durée d’écoute téléspectateurs 4+ – janvier-septembre 2016

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