À l’aube de ses 2 ans, Smart6tem, l’offre Data de M6 Publicité, signe un bilan extrêmement encourageant, fort de nombreux succès et innovations.

Grâce au succès de 6play, Smart6term offre une data puissante et hautement qualifiée. 6play enregistre plus de 16 millions d’inscrits logués depuis son lancement en décembre 2015 et une moyenne de 110 millions de vidéos vues par mois*.

6play a été le 1er service de télévision en ligne à mettre en place le login.

Au sein d’un environnement premium, Smart6tem garantit la meilleure expérience publicitaire fort d’un univers brand-safe (maîtrise des contenus et du cadre de diffusion), d’une très forte visibilité (96% de complétion / 96% de visibilité) et une qualité de ciblage (Cross device et Data déterministe).

À date, plus de 300 campagnes  ont été diffusées en data loguée avec l’offre Data de M6 Publicité. Smart6term enregistre des retombées sur cibles féminines 3 fois supérieures à la moyenne DAR du marché.**

Médiamétrie /  Médiamat / Internet Global / Estat / Données internes/ Ooyala / septembre 2016 pour les vidéos  Longform vues en PC — Source Visibilité : IAS
** Interne M6 – Médiamétrie Net Ratings Benchmark DAR 06/2016 (Ensemble des cibles féminines – 50 ans)

Les autres actualités Marketing et innovations

CGV / David Larramendy : « En 2022, nous consolidons les 3 piliers de notre stratégie »

Marketing et innovations

« En 2022, nous consolidons les 3 piliers de notre stratégie de régie » L’année 2021 était placée sous le signe de la reprise. ...

CGV 2022 : ensemble, écrivons le futur de la publicité

Marketing et innovations

« Face à aux multiples challenges qui se présentent, la publicité TV doit continuer sa mutation, main dans la main avec ses ...

M6 Publicité invite la réalité augmentée dans la publicité TV avec Camif et Big Success

Marketing et innovations

Camif, marque en ligne de meubles 100% éco-conçus, a choisi M6 Publicité sur les conseils de son agence Big Success pour ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.