À l’aube de ses 2 ans, Smart6tem, l’offre Data de M6 Publicité, signe un bilan extrêmement encourageant, fort de nombreux succès et innovations.

Grâce au succès de 6playSmart6term offre une data puissante et hautement qualifiée. 6play enregistre plus de 16 millions d’inscrits logués depuis son lancement en décembre 2015 et une moyenne de 110 millions de vidéos vues par mois*. 6play a été le 1er service de télévision en ligne à mettre en place le login.

Au sein d’un environnement premiumSmart6tem garantit la meilleure expérience publicitaire fort d’un univers brand-safe (maîtrise des contenus et du cadre de diffusion), d’une très forte visibilité (96% de complétion / 96% de visibilité) et une qualité de ciblage (Cross device et Data déterministe).

À date, plus de 300 campagnes  ont été diffusées en data loguée avec l’offre Data de M6 Publicité. Smart6term enregistre des retombées sur cibles féminines 3 fois supérieures à la moyenne DAR du marché.**

 

Sources :
Sources : Médiamétrie /  Médiamat / Internet Global / Estat / Données internes/ Ooyala / septembre 2016 pour les vidéos  Longform vues en PC — Source Visibilité : IAS
** Interne M6 – Médiamétrie Net Ratings Benchmark DAR 06/2016 (Ensemble des cibles féminines – 50 ans)

Les autres actualités Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité avec l’innovation Smart 360°

Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité entre M6, W9, 6ter et 6play avec Smart 360°. À l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola, ...

Noël féérique sur M6 avec Sephora

Marketing et Innovations

Sephora, accompagnée par M6 Publicité et conseillée par son agence média KR Wavemaker, célèbre les fêtes de fin d’année sur M6 ...

Guerlain et Opel inaugurent le Player Augmenté, nouveau format immersif sur 6play

Marketing et Innovations

À l’occasion de leurs campagnes de fin d’année, Guerlain, conseillé par KR Wavemaker, et Opel, conseillé par Mediacom (deux agences ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.