À l’aube de ses 2 ans, Smart6tem, l’offre Data de M6 Publicité, signe un bilan extrêmement encourageant, fort de nombreux succès et innovations.

Grâce au succès de 6play, Smart6term offre une data puissante et hautement qualifiée. 6play enregistre plus de 16 millions d’inscrits logués depuis son lancement en décembre 2015 et une moyenne de 110 millions de vidéos vues par mois*.

6play a été le 1er service de télévision en ligne à mettre en place le login.

Au sein d’un environnement premium, Smart6tem garantit la meilleure expérience publicitaire fort d’un univers brand-safe (maîtrise des contenus et du cadre de diffusion), d’une très forte visibilité (96% de complétion / 96% de visibilité) et une qualité de ciblage (Cross device et Data déterministe).

À date, plus de 300 campagnes  ont été diffusées en data loguée avec l’offre Data de M6 Publicité. Smart6term enregistre des retombées sur cibles féminines 3 fois supérieures à la moyenne DAR du marché.**

Médiamétrie /  Médiamat / Internet Global / Estat / Données internes/ Ooyala / septembre 2016 pour les vidéos  Longform vues en PC — Source Visibilité : IAS
** Interne M6 – Médiamétrie Net Ratings Benchmark DAR 06/2016 (Ensemble des cibles féminines – 50 ans)

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