Afin de célébrer la période de Noël, M6 Publicité a imaginé un dispositif original pour ses annonceurs autour d’un calendrier de l’Avent.

Entre le 1er et le 24 décembre sur M6, un mid-break* dédié mentionnera chaque jour la date afin de créer un décompte jusqu’au jour de Noël.
Chaque jour, deux rendez-vous autour du déjeuner et en soirée, mettront à l’honneur une marque parmi les grandes marques suivantes : Kiabi, Ferrero, Savencia (Revillon), Nestlé, Smartbox, Swarovski, Dolce Gusto, Alain Afflelou, Décathlon, Système U, FDJ, Nocibé, monAlbumPhoto et Picard.

Les annonceurs participant à ce dispositif de calendrier de l’Avent proposeront une création publicitaire ou un produit en lien avec noël pour une affinité parfaite avec l’opération.
Ces mid-breaks dédiés permettent de booster l’attention des téléspectateurs ainsi que la mémorisation du spot suivant de façon significative :

  • +25% de souvenir spontané en moyenne
  • jusqu’à +114% de souvenir Top of Mind**

Forte de son expertise en matière de « Context Planning », M6 Publicité continue d’accompagner ses annonceurs à travers des offres et formats tactiques adaptés aux contextes de diffusion (contexte programme, contexte calendaire ou contexte de consommation).

Rendez-vous sur M6 dès le 1er décembre vers 12h40 pour le lancement de l’opération calendrier de l’Avent.

 

* jingles de 4 secondes, positionnés au sein de l’écran publicitaire.
** Source : Harris Interactive (exposés vs. non exposés)

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.