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M6 Publicité anime ses écrans publicitaires avec son dispositif de calendrier de l’avent
Afin de célébrer la période de Noël, M6 Publicité a imaginé un dispositif original pour ses annonceurs autour d’un calendrier de l’Avent.
Entre le 1er et le 24 décembre sur M6, un mid-break* dédié mentionnera chaque jour la date afin de créer un décompte jusqu’au jour de Noël.
Chaque jour, deux rendez-vous autour du déjeuner et en soirée, mettront à l’honneur une marque parmi les grandes marques suivantes : Kiabi, Ferrero, Savencia (Revillon), Nestlé, Smartbox, Swarovski, Dolce Gusto, Alain Afflelou, Décathlon, Système U, FDJ, Nocibé, monAlbumPhoto et Picard.
Les annonceurs participant à ce dispositif de calendrier de l’Avent proposeront une création publicitaire ou un produit en lien avec noël pour une affinité parfaite avec l’opération.
Ces mid-breaks dédiés permettent de booster l’attention des téléspectateurs ainsi que la mémorisation du spot suivant de façon significative :
- +25% de souvenir spontané en moyenne
- jusqu’à +114% de souvenir Top of Mind**
Forte de son expertise en matière de « Context Planning », M6 Publicité continue d’accompagner ses annonceurs à travers des offres et formats tactiques adaptés aux contextes de diffusion (contexte programme, contexte calendaire ou contexte de consommation).
Rendez-vous sur M6 dès le 1er décembre vers 12h40 pour le lancement de l’opération calendrier de l’Avent.
* jingles de 4 secondes, positionnés au sein de l’écran publicitaire.
** Source : Harris Interactive (exposés vs. non exposés)