Afin de célébrer la période de Noël, M6 Publicité a imaginé un dispositif original pour ses annonceurs autour d’un calendrier de l’Avent.

Entre le 1er et le 24 décembre sur M6, un mid-break* dédié mentionnera chaque jour la date afin de créer un décompte jusqu’au jour de Noël.
Chaque jour, deux rendez-vous autour du déjeuner et en soirée, mettront à l’honneur une marque parmi les grandes marques suivantes : Kiabi, Ferrero, Savencia (Revillon), Nestlé, Smartbox, Swarovski, Dolce Gusto, Alain Afflelou, Décathlon, Système U, FDJ, Nocibé, monAlbumPhoto et Picard.

Les annonceurs participant à ce dispositif de calendrier de l’Avent proposeront une création publicitaire ou un produit en lien avec noël pour une affinité parfaite avec l’opération.
Ces mid-breaks dédiés permettent de booster l’attention des téléspectateurs ainsi que la mémorisation du spot suivant de façon significative :

  • +25% de souvenir spontané en moyenne
  • jusqu’à +114% de souvenir Top of Mind**

Forte de son expertise en matière de « Context Planning », M6 Publicité continue d’accompagner ses annonceurs à travers des offres et formats tactiques adaptés aux contextes de diffusion (contexte programme, contexte calendaire ou contexte de consommation).

 

Rendez-vous sur M6 dès le 1er décembre vers 12h40 pour le lancement de l’opération calendrier de l’Avent.

 

 

* jingles de 4 secondes, positionnés au sein de l’écran publicitaire.
** Source : Harris Interactive (exposés vs. non exposés)

 

Les autres actualités Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité avec l’innovation Smart 360°

Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité entre M6, W9, 6ter et 6play avec Smart 360°. À l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola, ...

Noël féérique sur M6 avec Sephora

Marketing et Innovations

Sephora, accompagnée par M6 Publicité et conseillée par son agence média KR Wavemaker, célèbre les fêtes de fin d’année sur M6 ...

Guerlain et Opel inaugurent le Player Augmenté, nouveau format immersif sur 6play

Marketing et Innovations

À l’occasion de leurs campagnes de fin d’année, Guerlain, conseillé par KR Wavemaker, et Opel, conseillé par Mediacom (deux agences ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.