Spotted! Le magazine vidéo

Météo-planning : l’offre ultra réactive de M6 Publicité

Avis aux annonceurs météo-sensibles, avec l’offre météo-planning de M6 Publicité faites la pluie et le beau temps avec votre campagne publicitaire !

Dans ce nouveau numéro de Spotted, découvrez comment l’agilité de l’offre a permis à Zodiac, marque de robots de piscine, de booster ses communications.

Ultra réactive, l’offre météo-planning permet d’ajuster la pression publicitaire en fonction de la météo les jours les plus favorables à l’activité de l’annonceur jusqu’à J-5 en TV, J-1 en radio et le jour J en digital et TV segmentée.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...

Spotted! En coulisses dans la soirée M6+

Spotted! Le magazine vidéo

Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming autour de M6+ ! Dans ce nouvel épisode de ...