Météo-planning : l’offre ultra réactive de M6 Publicité
Avis aux annonceurs météo-sensibles, avec l’offre météo-planning de M6 Publicité faites la pluie et le beau temps avec votre campagne publicitaire !
Dans ce nouveau numéro de Spotted, découvrez comment l’agilité de l’offre a permis à Zodiac, marque de robots de piscine, de booster ses communications.
Ultra réactive, l’offre météo-planning permet d’ajuster la pression publicitaire en fonction de la météo les jours les plus favorables à l’activité de l’annonceur jusqu’à J-5 en TV, J-1 en radio et le jour J en digital et TV segmentée.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Spotted! Cultivons notre avenir
Spotted! Le magazine vidéoDans cet épisode inédit de Spotted!, découvrez comment M6 Publicité et MiiMOSA accompagnent nos agriculteurs dans leur projet de ...
En Coulisses dans le Hackathon Engagé
Spotted! Le magazine vidéoM6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus responsable. Les 7 et 8 juin derniers, M6 Publicité accompagnée ...
Spotted! 6play, la plateforme AVoD du Groupe M6
Spotted! Le magazine vidéoFace à la hausse de la consommation des contenus à la demande, 6play s’adapte et se transforme en véritable plateforme vidéo de ...