Spotted! Le magazine vidéo
Météo-planning : l’offre ultra réactive de M6 Publicité
Avis aux annonceurs météo-sensibles, avec l’offre météo-planning de M6 Publicité faites la pluie et le beau temps avec votre campagne publicitaire !
Dans ce nouveau numéro de Spotted, découvrez comment l’agilité de l’offre a permis à Zodiac, marque de robots de piscine, de booster ses communications.
Ultra réactive, l’offre météo-planning permet d’ajuster la pression publicitaire en fonction de la météo les jours les plus favorables à l’activité de l’annonceur jusqu’à J-5 en TV, J-1 en radio et le jour J en digital et TV segmentée.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Spotted! La Cheucheu pour les Bleus avec Pickers
Spotted! Le magazine vidéoC’eeessst la Cheucheu Syncro ! Dans ce nouvel épisode de Spotted!, découvrez l’opération spéciale inédite autour de ...
Spotted! En coulisses du Top Chef des Positifs
Spotted! Le magazine vidéoAlors que la finale de Top Chef approche à grands pas, M6 Publicité vous propose de plonger dans les coulisses du Top Chef des Positifs, ...
Spotted! On refait la mode, l’éco-chic à l’honneur
Spotted! Le magazine vidéoL’éco-chic est mis à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! Réparer, réutiliser, recycler, réduire, ou même ...