Spotted! Le magazine vidéo

Météo-planning : l’offre ultra réactive de M6 Publicité

Avis aux annonceurs météo-sensibles, avec l’offre météo-planning de M6 Publicité faites la pluie et le beau temps avec votre campagne publicitaire !

Dans ce nouveau numéro de Spotted, découvrez comment l’agilité de l’offre a permis à Zodiac, marque de robots de piscine, de booster ses communications.

Ultra réactive, l’offre météo-planning permet d’ajuster la pression publicitaire en fonction de la météo les jours les plus favorables à l’activité de l’annonceur jusqu’à J-5 en TV, J-1 en radio et le jour J en digital et TV segmentée.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Mois sans tabac : lumière sur la santé !

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, on vous dit tout sur le dispositif puissant mis en place par Santé Publique France, M6 Publicité et ...

En coulisses des recettes Quitoque

Spotted! Le magazine vidéo

M6 Publicité, Quitoque et Philippe Etchebest se sont unis pour offrir à tous l’opportunité de mieux cuisiner et mieux manger ! Dans ce ...

Spotted! Cultivons notre avenir

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans cet épisode inédit de Spotted!, découvrez comment M6 Publicité et MiiMOSA accompagnent nos agriculteurs dans leur projet de ...