Focus sur l’EURO 2016
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.
Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement consacré à l’EURO 2016 et revient sur les excellentes audiences de M6, les innovations technologiques et publicitaires mises en place par le groupe pour l’évènement mais aussi le jeu Pimp Ton Maillot, organisé par la régie pour les agences médias avec un jury de choc : Nathalie Renoux, Carine Galli et Louise Ekland.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Lipton : génération tri, génération influence !
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...
Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...
En coulisses avec Carrefour et Karine Le Marchand
Spotted! Le magazine vidéoCarrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements