spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement consacré à l’EURO 2016 et revient sur les excellentes audiences de M6, les innovations technologiques et publicitaires mises en place par le groupe pour l’évènement mais aussi le jeu Pimp Ton Maillot, organisé par la régie pour les agences médias avec un jury de choc : Nathalie Renoux, Carine Galli et Louise Ekland.

Les autres actualités Spotted!

Le Groupe M6 participe au DuoDay x Le 1er test de publicité adressée en TV

Spotted!

 Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de l’engagement et de l’innovation ! Retour sur le DuoDay : ...

Les Tendances M6 Publicité x Les 30 ans du Parc Astérix x le Grand Prix de la RSM

Spotted!

    Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de la célébration ! M6 Publicité crée l’évenement et ...

Uber Eats et Top Chef x Le laboratoire Sonore x JOJC édition 2019

Spotted!

En Mars, Spotted vous régale ! Une opération succulente pour Uber Eats qui vous propose de commander les plats servis dans Top Chef. ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements