spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement consacré à l’EURO 2016 et revient sur les excellentes audiences de M6, les innovations technologiques et publicitaires mises en place par le groupe pour l’évènement mais aussi le jeu Pimp Ton Maillot, organisé par la régie pour les agences médias avec un jury de choc : Nathalie Renoux, Carine Galli et Louise Ekland.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

JouéClub : une opération magique avec Éric Antoine

Spotted! Le magazine vidéo

– Dans ce nouvel épisode de Spotted!, JouéClub a vu les choses en grand ! Le leader du jouet en France s’est associé au ...

Lipton : génération tri, génération influence !

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...

Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.