spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement consacré à l’EURO 2016 et revient sur les excellentes audiences de M6, les innovations technologiques et publicitaires mises en place par le groupe pour l’évènement mais aussi le jeu Pimp Ton Maillot, organisé par la régie pour les agences médias avec un jury de choc : Nathalie Renoux, Carine Galli et Louise Ekland.

Les autres actualités Spotted!

Col&MacArthur à l’heure du drive to web sur M6

Spotted!

Spotted! est parti à la rencontre de Sébastien Colen, cofondateur de Col&MacArthur, maison horlogère belge spécialisée dans la ...

En coulisses avec Orange Bank et « En famille »

Spotted!

Sur une idée de l’agence Blue 449 (Publicis Media), Orange Bank, néobanque lancée en 2017, filiale de l’opérateur Orange et de ...

Head & Shoulders : succès publicitaire avec Cristina Cordula

Spotted!

Retour sur la campagne Head & Shoulders, orchestrée par les équipes de M6 Publicité avec Cristina Cordula. Pour sa nouvelle campagne, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.