M6 Publicité lance le Pass Premium Radio
La double garantie du contexte et de l’émergence
Les équipes de M6 Publicité inaugurent le Pass Premium Radio, nouveau service destiné aux annonceurs radio dont les campagnes sont actives du 6 au 19 janvier 2020.
Avec le Pass Premium Radio les annonceurs pourront bénéficier de :
- La garantie du contexte: 100% des spots servis à l’identique de la demande
- La garantie d’émerger: 100% des spots positionnés en emplacements préférentiels
Ce service exclusif est proposé par ordre d’arrivée des demandes et selon disponibilité au planning. Une majoration de +10% s’applique sur la valorisation nette de la campagne.
« Le calendrier radio est rythmé par des temps forts et la question de l’émergence est plus que jamais stratégique pendant ces périodes. Pour répondre à cet enjeu majeur, M6 Publicité propose la garantie du meilleur contexte éditorial associé à un emplacement préférentiel. Le Pass Premium Radio apporte ainsi une réponse concrète et opérationnelle permettant d’optimiser l’attention et la mémorisation au moment où les enjeux commerciaux pour les marques sont les plus forts » précise Guillaume Astruc, DGA en charge de la Radio chez M6 Publicité.
Les autres actualités Campagnes
Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK
CampagnesM6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...
M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef
Campagnes4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...
M6 Publicité et MiiMOSA au Salon de l’agriculture
CampagnesPourquoi s’engager dans la transition agricole doit devenir indispensable à la stratégie responsable de toutes les entreprises ? M6 ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements