M6 Publicité lance le Pass Premium Radio
La double garantie du contexte et de l’émergence
Les équipes de M6 Publicité inaugurent le Pass Premium Radio, nouveau service destiné aux annonceurs radio dont les campagnes sont actives du 6 au 19 janvier 2020.
Avec le Pass Premium Radio les annonceurs pourront bénéficier de :
- La garantie du contexte: 100% des spots servis à l’identique de la demande
- La garantie d’émerger: 100% des spots positionnés en emplacements préférentiels
Ce service exclusif est proposé par ordre d’arrivée des demandes et selon disponibilité au planning. Une majoration de +10% s’applique sur la valorisation nette de la campagne.
« Le calendrier radio est rythmé par des temps forts et la question de l’émergence est plus que jamais stratégique pendant ces périodes. Pour répondre à cet enjeu majeur, M6 Publicité propose la garantie du meilleur contexte éditorial associé à un emplacement préférentiel. Le Pass Premium Radio apporte ainsi une réponse concrète et opérationnelle permettant d’optimiser l’attention et la mémorisation au moment où les enjeux commerciaux pour les marques sont les plus forts » précise Guillaume Astruc, DGA en charge de la Radio chez M6 Publicité.
Les autres actualités Campagnes
Vinted fait confiance à M6 Publicité et Heroiks pour faire de la seconde main le premier choix des Français à la rentrée
CampagnesUne révolution est en marche ! M6 Publicité et l’agence Heroiks ont le plaisir d’annoncer leur partenariat avec Vinted, la plus ...
M6 Publicité double les spots Carte Noire dans la langue des équipes participantes à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby
CampagnesDiffuseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby, M6 diffusera cette année 18 matchs dont un quart de final et des matchs parmi ceux des ...
L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant)
CampagnesL’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant) : un dispositif unique pour une cuisine ...