M6 Publicité lance le Pass Premium Radio
La double garantie du contexte et de l’émergence
Les équipes de M6 Publicité inaugurent le Pass Premium Radio, nouveau service destiné aux annonceurs radio dont les campagnes sont actives du 6 au 19 janvier 2020.
Avec le Pass Premium Radio les annonceurs pourront bénéficier de :
- La garantie du contexte: 100% des spots servis à l’identique de la demande
- La garantie d’émerger: 100% des spots positionnés en emplacements préférentiels
Ce service exclusif est proposé par ordre d’arrivée des demandes et selon disponibilité au planning. Une majoration de +10% s’applique sur la valorisation nette de la campagne.
« Le calendrier radio est rythmé par des temps forts et la question de l’émergence est plus que jamais stratégique pendant ces périodes. Pour répondre à cet enjeu majeur, M6 Publicité propose la garantie du meilleur contexte éditorial associé à un emplacement préférentiel. Le Pass Premium Radio apporte ainsi une réponse concrète et opérationnelle permettant d’optimiser l’attention et la mémorisation au moment où les enjeux commerciaux pour les marques sont les plus forts » précise Guillaume Astruc, DGA en charge de la Radio chez M6 Publicité.
⬇ Pour plus d’informations, contactez nos experts ⬇
Les autres actualités Campagnes
Swarovski remporte le trophée de l’innovation digitale pour sa campagne Smart Custom sur 6play
CampagnesPrix d’or pour Swarovski dans la catégorie Publicité online data driver Ce jeudi 15 avril 2021, le dispositif orchestré par M6 ...
Harmonie Mutuelle donne la parole aux entrepreneurs avec Stéphane Rotenberg sur M6, RTL et 6play
CampagnesHarmonie mutuelle, membre du groupe VYV, accompagnée par son agence Values.media, fait confiance à M6 Publicité et parraine le programme ...
Blue449 et Krys font changer de lunettes à Mac Lesggy
CampagnesL’animateur phare de e=M6, Mac Lesggy, reconnaissable entre tous notamment pour sa paire de lunettes emblématique, a décidé cette ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements