M6 Publicité lance le Pass Premium Radio
La double garantie du contexte et de l’émergence
Les équipes de M6 Publicité inaugurent le Pass Premium Radio, nouveau service destiné aux annonceurs radio dont les campagnes sont actives du 6 au 19 janvier 2020.
Avec le Pass Premium Radio les annonceurs pourront bénéficier de :
- La garantie du contexte: 100% des spots servis à l’identique de la demande
- La garantie d’émerger: 100% des spots positionnés en emplacements préférentiels
Ce service exclusif est proposé par ordre d’arrivée des demandes et selon disponibilité au planning. Une majoration de +10% s’applique sur la valorisation nette de la campagne.
« Le calendrier radio est rythmé par des temps forts et la question de l’émergence est plus que jamais stratégique pendant ces périodes. Pour répondre à cet enjeu majeur, M6 Publicité propose la garantie du meilleur contexte éditorial associé à un emplacement préférentiel. Le Pass Premium Radio apporte ainsi une réponse concrète et opérationnelle permettant d’optimiser l’attention et la mémorisation au moment où les enjeux commerciaux pour les marques sont les plus forts » précise Guillaume Astruc, DGA en charge de la Radio chez M6 Publicité.
Les autres actualités Campagnes
Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »
CampagnesDepuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...
M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.
CampagnesAfin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...
Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix
CampagnesAnnée record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements