Aquarelle lance sa nouvelle campagne en exclusivité sur M6, W9 et 6play
Aquarelle, spécialiste de la livraison de bouquets, lance sa nouvelle campagne en exclusivité sur M6, W9 et 6play
Pour les fêtes de fin d’année, Aquarelle lance sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivité sur M6 et W9 avec deux nouveaux spots publicitaires. La marque est également présente en parrainage sur les téléfilms de l’après-midi sur M6.
Aquarelle amplifie sa prise de parole en digital sur 6play et renforce la contextualisation de son message avec l’offre de CRM OnBoarding proposée par M6 Publicité. Cette solution permet de croiser la base clients de l’annonceur et la base d’utilisateurs de 6play afin de cibler uniquement les clients captifs de la marque.
Les autres actualités Campagnes
Jabra choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web
CampagnesJabra, filiale du groupe danois GN, marque reconnue mondialement pour son expertise en matière d’audio, a choisi M6 et Puissance TNT ...
Poulain s’associe à M6 Publicité et CuisineAZ pour développer sa notoriété dans l’univers culinaire et faire saliver les français
CampagnesPoulain, chocolatier français depuis 1848, accompagnée de son agence KR Wavemaker, a choisi M6 Publicité et CuisineAZ pour conquérir le ...
Swarovski remporte le trophée de l’innovation digitale pour sa campagne Smart Custom sur 6play
CampagnesPrix d’or pour Swarovski dans la catégorie Publicité online data driver Ce jeudi 15 avril 2021, le dispositif orchestré par M6 ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements