Aquarelle lance sa nouvelle campagne en exclusivité sur M6, W9 et 6play
Aquarelle, spécialiste de la livraison de bouquets, lance sa nouvelle campagne en exclusivité sur M6, W9 et 6play
Pour les fêtes de fin d’année, Aquarelle lance sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivité sur M6 et W9 avec deux nouveaux spots publicitaires. La marque est également présente en parrainage sur les téléfilms de l’après-midi sur M6.
Aquarelle amplifie sa prise de parole en digital sur 6play et renforce la contextualisation de son message avec l’offre de CRM OnBoarding proposée par M6 Publicité. Cette solution permet de croiser la base clients de l’annonceur et la base d’utilisateurs de 6play afin de cibler uniquement les clients captifs de la marque.
Les autres actualités Campagnes
Casino s’associe à Tous en cuisine sur M6 pour une campagne TV, digitale et terrain
CampagnesCasino, accompagné de son agence GroupM, parraine la meilleure émission TV de la saison* : Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac. ...
Swarovski communique sur une cible 100% personnalisée sur 6play avec Smart Custom
CampagnesSwarovski, leader mondial du cristal taillé et acteur reconnu de la bijouterie, accompagnée de son agence Havas Media et de son trading ...
Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6
CampagnesLidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6, et bénéficie de la caution de la marque CuisineAZ pour communiquer en synergie sur ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements