Aquarelle, spécialiste de la livraison de bouquets, lance sa nouvelle campagne en exclusivité sur M6, W9 et 6play

Pour les fêtes de fin d’année, Aquarelle lance sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivité sur M6 et W9 avec deux nouveaux spots publicitaires. La marque est également présente en parrainage sur les téléfilms de l’après-midi sur M6.

Aquarelle amplifie sa prise de parole en digital sur 6play et renforce la contextualisation de son message avec l’offre de CRM OnBoarding proposée par M6 Publicité. Cette solution permet de croiser la base clients de l’annonceur et la base d’utilisateurs de 6play afin de cibler uniquement les clients captifs de la marque.

 

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité et la LinkUp Factory s’unissent et lancent une offre commune de communication RSE

Marketing et Innovations

M6 Publicité, 2e régie plurimédia de France au contact de plus de 32 millions de Français chaque jour*, et la LinkUp Factory, agence ...

CGV 2021 : responsabilité, fluidité, performance

Marketing et Innovations

Responsabilité, fluidité, performance : 3 engagements de M6 Publicité pour accompagner ses clients en 2021 Dans un contexte plus que ...

M6 Publicité, première régie à proposer sur l’écran TV les cibles data acheteurs déterministes de relevanC Advertising

Marketing et Innovations

M6 Publicité, régie plurimédia touchant 96% de la population chaque mois* et pionnière dans la mise en place de dispositifs innovants en ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.