Aquarelle, spécialiste de la livraison de bouquets, lance sa nouvelle campagne en exclusivité sur M6, W9 et 6play

Pour les fêtes de fin d’année, Aquarelle lance sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivité sur M6 et W9 avec deux nouveaux spots publicitaires. La marque est également présente en parrainage sur les téléfilms de l’après-midi sur M6.

Aquarelle amplifie sa prise de parole en digital sur 6play et renforce la contextualisation de son message avec l’offre de CRM OnBoarding proposée par M6 Publicité. Cette solution permet de croiser la base clients de l’annonceur et la base d’utilisateurs de 6play afin de cibler uniquement les clients captifs de la marque.

 

Les autres actualités Marketing et Innovations

Kia Motors France s’associe à Scènes de Ménages et M6

Marketing et Innovations

  Kia Motors France s’associe à Scènes de Ménages et M6 pour le lancement de la nouvelle Kia XCeed Kia Motors France et ses ...

Monini choisit Step by M6 pour sa 1ère campagne TV en France

Marketing et Innovations

Pour ses 1ers pas en TV, Monini s’est entouré de M6 Publicité et son équipe d’experts dédiés à l’accompagnement des nouveaux ...

Gulli rejoint la famille Groupe M6

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 a finalisé ce jour l’acquisition de 100% du capital des sociétés qui composent le pôle Télévision du Groupe Lagardère ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.