Campagnes

L’Oréal s’associe à M6 Publicité autour du programme court « Bien avec mon âge »

« Bien avec mon âge » : le nouveau programme court de M6 parrainé par L’Oréal

Pour la première fois en TV, des femmes de plus de 50 ans prendront la parole de manière inédite.

Orchestré par Publicis Media France et son agence de contenu Publicis Media Content, L’Oréal Paris s’associe à M6 Publicité autour d’un nouveau programme court mettant en lumière 6 personnalités, pour célébrer un message fort : la beauté n’a pas d’âge !

Pour la première fois en TV, des femmes qui ont dépassé la soixantaine – ou s’en approchent – prennent la parole de manière inédite.

Elles sont drôles, intelligentes, sensibles, fortes, sportives, carriéristes, mères ou même parfois grand-mères et elles se sentent plus libres, plus belles et plus femmes que jamais ! 6 femmes, 6 personnalités, 6 milieux professionnels, 1 point commun : leur rapport au temps qui passe.

Les écrivaines Perla Servan Schreiber et Tatiana de Rosnay, la comédienne Marie Vincent, la réalisatrice Karine Silla, la fondatrice de l’association « Toutes à l’école » Tina Kieffer et l’athlète Nathalie Simon, prennent possession du petit écran pour mettre en avant le pouvoir de la beauté. Une beauté qui n’a pas d’âge et qui continue à prendre de la valeur avec le temps.

Bien avec mon âge : un message pour promouvoir l’émancipation des femmes.

Première marque au monde il y a plus d’un demi-siècle à porter un message d’émancipation de la femme et à souligner l’importance de l’estime de soi avec sa signature emblématique « Parce que vous le valez bien », L’Oréal Paris n’a eu de cesse, depuis, d’accompagner les femmes à travers des produits de beauté efficaces et accessibles mais aussi des initiatives visant à leur permettre de prendre la place qu’elles méritent dans la société.

Dès le 8 janvier 2024, M6, W9 et 6play diffuseront le programme court où chacune de ces femmes aura pour objectif commun de mettre en lumière un sujet dont on ne parle pas assez : la beauté de l’âge.

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...