Partez à la rencontre des producteurs de Kiwi jaune Zespri™ SunGold™ dans « Le kiwi du verger au petit déjeuner » avec Camille Delcroix, gagnant de la saison 9 de l’émission Top Chef sur M6.

Une collaboration déployée dans le cadre de la campagne européenne anti-gaspillage et de sensibilisation à la réduction des déchets.

M6 Unlimited et Mindshare ont imaginé un dispositif valorisant les bienfaits du kiwi jaune avec un espace 100% dédié sur CuisineAZ comprenant :

  • Des recettes à base de kiwis et des astuces anti-gaspillage
  • Des vidéos tournées dans les vergers Zespri du sud-ouest de la France dans lesquelles Camille Delcroix est parti à la rencontre de producteurs passionnés
  • Un live sur CuisineAZ avec Camille Delcroix et le chef Liguori le 22 novembre

Découvrir le dispositif ici.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK

Campagnes

M6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...

M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef

Campagnes

4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...

M6 Publicité et MiiMOSA au Salon de l’agriculture

Campagnes

Pourquoi s’engager dans la transition agricole doit devenir indispensable à la stratégie responsable de toutes les entreprises ? M6 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.