Contextualisation publicitaire

À l’occasion de la nouvelle année, Aquarelle crée l’évènement sur M6 avec un dispositif d’habillage d’écran inédit spécial « nouvelle année ».

Du dimanche 31 décembre 2017 au vendredi 12 janvier 2018, les téléspectateurs pourront découvrir la campagne d’Aquarelle en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6.

Pour aller plus loin, M6 Publicité a imaginé pour Aquarelle un dispositif inédit et contextualisé d’habillage événementiel des écrans publicitaires de M6.

M6 Unlimited Studio a produit un prolongement de jingle publicitaire de 3s s’inspirant de l’univers festif du jingle M6 et de l’univers floral de la marque. Ce format permet à Aquarelled’interpeller les téléspectateurs afin de leur souhaiter une « belle année ».
La diffusion du spot classique intervient après le prolongement de jingle de sorte à amplifier l’efficacité du message publicitaire.

À raison de deux passages quotidiens sur M6 (hors samedi 06 janvier 2018), en access* et en peak**, Aquarelle bénéficie d’une exposition originale et d’une visibilité étendue.

« Cette opération, inédite, imaginée et construite avec les équipes de M6 Publicité, nous permet de célébrer les 20 ans d’aquarelle.com, de poursuivre le développement de la notoriété de la marque, tout en récoltant les fruits immédiats de l’impact TV vers le Web à une période plutôt favorable pour notre activité. Et quoi de mieux que de commencer l’année en beauté avec un bouquet Aquarelle ? »

Henri de Maublanc, co-président – fondateur du groupe Aquarelle.com

* Ecrans d’access : intitulés compris entre 1900 et 1999
** Ecrans peak : intitulés compris entre 2000 et 2199

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité lance le 1er écran exclusif Puissance 6 avec L’Oréal France

Marketing et Innovations

L’Oréal France conseillé par son agence Zenith Publicis Media, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran ...

Pour Halloween, Fun Radio et ses auditeurs  s’évadent à Disneyland Paris

Marketing et Innovations

Du 7 octobre au 30 novembre, la magie de Disneyland Paris s’empare de l’antenne de Fun Radio.   Disneyland Paris s’associe à Fun ...

Observatoire des podcasts #2 : M6 Publicité décrypte le succès des podcasts natifs

Marketing et Innovations

M6 Publicité dévoile la 2ème édition de son observatoire des podcasts, dédiée à la tendance des podcasts natifs.   Un podcast ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.