Marketing et innovations

M6 Publicité et Shopmium s’associent autour d’une nouvelle offre TV drive to cashback

M6 Publicité et Shopmium s’associent autour d’une nouvelle offre TV drive to cashback

M6 Publicité et Shopmium, l’appli de cashback leader en France sur le secteur de la grande consommation, s’associent autour d’une offre clé en main pour les marques, alliant plan média TV et référencement au sein de l’appli Shopmium.

Les équipes de M6 Publicité et de Shopmium vont co-commercialiser des dispositifs média convergents et complémentaires pour les marques en 3 temps :

  1. Diffusion sur les chaines du Groupe M6 du spot de la marque enrichi d’un habillage 6scan interactif permettant aux téléspectateurs de scanner le spot pour se rendre sur l’appli Shopmium.
  2. Référencement du produit sur l’appli Shopmium, et mise en avant au sein de la section « vu sur M6 » en page d’accueil pour un volume de clic supérieur de +20%*
  3. Mise à disposition d’une étude post-achat sur-mesure avec le volume d’achat du produit grâce à la collecte du ticket de caisse.

Grâce à ce partenariat M6 Publicité et Shopmium proposent une solution innovante aux marques, tout en contribuant à soutenir le pouvoir d’achat des français qui se verront rembourser via le cashback une partie de la valeur du produit acheté en magasin / en ligne.

*  *  *

« Nous sommes ravis d’apporter une solution innovante et multicanale aux industriels permettant enfin de combiner Branding, Performance et Mesure dans un contexte inflationniste nécessitant plus que jamais des actions de communication ROIstes. » – Guillaume Durand, Directeur Shopmium France et Belgique.

« Ce partenariat avec Shopmium nous permet de réaffirmer la puissance du média TV en tant que prescripteur incontournable pour faire connaitre les marques et lancer de nouveaux produits. C’est aussi l’opportunité de proposer à nos audiences un moyen concret pour défendre leur pouvoir d’achat, dans une période où le sujet est au cœur de leurs préoccupations » Maxime André, Directeur Marketing, Innovation et Communication M6 Publicité

 

 

** Résultats constatés sur les activations positionnées en haut de la page d’accueil au troisième trimestre 2022 dans l’application Shopmium.

Les autres actualités Marketing et innovations

M6 Publicité lance son partenariat avec Free sur la TV Segmentée

Marketing et innovations

M6 Publicité officialise le lancement de son partenariat avec Free sur la TV Segmentée et la diffusion des premières campagnes sur les 4 ...

Zoom sur le parrainage

Marketing et innovations

Bénéficiez de la proximité unique du Groupe M6 avec ses téléspectateurs en vous associant à ses marques fortes grâce au parrainage ! ...

M6 diffuseur officiel de l’UEFA Euro 2024

Marketing et innovations

80% des Français interrogés envisagent de regarder l’UEFA Euro 2024 ! L’UEFA EURO 2024 verra s’opposer les 24 meilleures ...