Retour sur la campagne Head & Shoulders, orchestrée par les équipes de M6 Publicité avec Cristina Cordula.

Pour sa nouvelle campagne, Head & Shoulders a eu l’audace de s’adresser spécialement à des consommatrices sceptiques, les a invitées à tester les produits de la gamme Suprême et à partager leur avis en toute honnêteté en vidéo.

M6 Unlimited a imaginé et produit 2 spots TV de 25 secondes (déclinés en formats 10 secondes) où Cristina Cordula donne la parole à 2 consommatrices : Julie et Émilie.

M6 Unlimited a également conçu 2 pastilles digitales diffusées sur les réseaux sociaux de Head & Shoulders dévoilant les coulisses du tournage et une interview exclusive de l’animatrice des Reines du Shopping qui livre ses conseils beauté.

Selon Mickael Mugico, brand manager haircare France chez Procter & Gamble, « Les résultats sont tout simplement exceptionnels. Ce sont les meilleurs résultats historiques. »

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En coulisses à Disneyland Paris

Spotted! Le magazine vidéo

Les antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris. Dans ce nouveau numéro d’En coulisses ...

Formats, usages : la publicité TV accélère sa mutation

Spotted! Le magazine vidéo

L’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce ...

Carrefour : opération influence avec CTZAR

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour. Imaginée par CTZAR, l’agence du ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.