Retour sur la campagne Head & Shoulders, orchestrée par les équipes de M6 Publicité, avec Cristina Cordula. 

Pour sa nouvelle campagne, Head & Shoulders a eu l’audace de s’adresser spécialement à des consommatrices sceptiques, les a invités à tester les produits de la gamme Suprême et à partager leur avis en toute honnêteté en vidéo.

M6 Unlimited a imaginé et produit 2 spots TV de 25 secondes (déclinés en formats 10 secondes) où Cristina Cordula donne la parole à 2 consommatrices, Julie et Émilie.

M6 Unlimited a également conçu 2 pastilles digitales, diffusées sur les réseaux sociaux de Head & Shoulders, dévoilant les coulisses du tournage et une interview exclusive de l’animatrice des Reines du Shopping qui livre ses conseils beauté.

Selon Mickael Mugico, Brand Manager Haircare France chez Procter & Gamble « Les résultats sont tout simplement exceptionnels. Ce sont les meilleurs résultats historiques »

Les autres actualités Spotted!

Head & Shoulders : Succès publicitaire avec Cristina Cordula

Spotted!

Retour sur la campagne Head & Shoulders, orchestrée par les équipes de M6 Publicité, avec Cristina Cordula.  Pour sa nouvelle ...

Conférence Drive To Web : Parlons-vrai !

Spotted!

Le drive to web a dix ans, défriché par les acteurs du e-commerce, et des sociétés d’analytics comme Holimetrix, Realytics, et ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.