• Spotted! Le magazine vidéo

Head & Shoulders : succès publicitaire avec Cristina Cordula

Retour sur la campagne Head & Shoulders, orchestrée par les équipes de M6 Publicité avec Cristina Cordula.

Pour sa nouvelle campagne, Head & Shoulders a eu l’audace de s’adresser spécialement à des consommatrices sceptiques, les a invitées à tester les produits de la gamme Suprême et à partager leur avis en toute honnêteté en vidéo.

M6 Unlimited a imaginé et produit 2 spots TV de 25 secondes (déclinés en formats 10 secondes) où Cristina Cordula donne la parole à 2 consommatrices : Julie et Émilie.

M6 Unlimited a également conçu 2 pastilles digitales diffusées sur les réseaux sociaux de Head & Shoulders dévoilant les coulisses du tournage et une interview exclusive de l’animatrice des Reines du Shopping qui livre ses conseils beauté.

Selon Mickael Mugico, brand manager haircare France chez Procter & Gamble, « Les résultats sont tout simplement exceptionnels. Ce sont les meilleurs résultats historiques. »