Retour sur la campagne Head & Shoulders, orchestrée par les équipes de M6 Publicité avec Cristina Cordula.

Pour sa nouvelle campagne, Head & Shoulders a eu l’audace de s’adresser spécialement à des consommatrices sceptiques, les a invitées à tester les produits de la gamme Suprême et à partager leur avis en toute honnêteté en vidéo.

M6 Unlimited a imaginé et produit 2 spots TV de 25 secondes (déclinés en formats 10 secondes) où Cristina Cordula donne la parole à 2 consommatrices : Julie et Émilie.

M6 Unlimited a également conçu 2 pastilles digitales diffusées sur les réseaux sociaux de Head & Shoulders dévoilant les coulisses du tournage et une interview exclusive de l’animatrice des Reines du Shopping qui livre ses conseils beauté.

Selon Mickael Mugico, brand manager haircare France chez Procter & Gamble, « Les résultats sont tout simplement exceptionnels. Ce sont les meilleurs résultats historiques. »

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! 6play, la plateforme AVoD du Groupe M6

Spotted! Le magazine vidéo

Face à la hausse de la consommation des contenus à la demande, 6play s’adapte et se transforme en véritable plateforme vidéo de ...

En Coulisses dans Ma Maison Ecoresponsable avec Sofinco

Spotted! Le magazine vidéo

Partez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...

En Coulisses dans les 15 ans des Tendances

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.