Head & Shoulders : succès publicitaire avec Cristina Cordula
Retour sur la campagne Head & Shoulders, orchestrée par les équipes de M6 Publicité avec Cristina Cordula.
Pour sa nouvelle campagne, Head & Shoulders a eu l’audace de s’adresser spécialement à des consommatrices sceptiques, les a invitées à tester les produits de la gamme Suprême et à partager leur avis en toute honnêteté en vidéo.
M6 Unlimited a imaginé et produit 2 spots TV de 25 secondes (déclinés en formats 10 secondes) où Cristina Cordula donne la parole à 2 consommatrices : Julie et Émilie.
M6 Unlimited a également conçu 2 pastilles digitales diffusées sur les réseaux sociaux de Head & Shoulders dévoilant les coulisses du tournage et une interview exclusive de l’animatrice des Reines du Shopping qui livre ses conseils beauté.
Selon Mickael Mugico, brand manager haircare France chez Procter & Gamble, « Les résultats sont tout simplement exceptionnels. Ce sont les meilleurs résultats historiques. »
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
En Coulisses dans Ma Maison Ecoresponsable avec Sofinco
Spotted! Le magazine vidéoPartez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...
En Coulisses dans les 15 ans des Tendances
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 ...
Météo-planning : l’offre ultra réactive de M6 Publicité
Spotted! Le magazine vidéoAvis aux annonceurs météo-sensibles, avec l’offre météo-planning de M6 Publicité faites la pluie et le beau temps avec votre campagne ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements