La régie publicitaire du Groupe M6 annonce une alliance avec le Groupe Rossel (La Voix du Nord, Le Courrier Picard, L’Union, Paris-Normandie, 20 minutes, Wéo TV, etc.) afin de renforcer la commercialisation de ses inventaires de TV segmentée auprès des annonceurs implantés en local.

Les équipes de Rossel Advertising France, la régie du Groupe Rossel, pourront commercialiser les inventaires TV segmentée du Groupe M6 en ciblage géographique sur les régions Hauts de France, Normandie et Grand-Est, dans une offre globale TV / Digital.

Ce partenariat permet de renforcer la dynamique commerciale des équipes de M6 Publicité, avec 150 campagnes TV segmentée commercialisées à date, dont environ 30% à des annonceurs locaux.

M6 Publicité et Rossel Advertising France s’unissent autour des valeurs partagées de proximité et d’innovation, ainsi que de l’expertise plurimédia qui permettra d’accompagner les annonceurs locaux vers des dispositifs efficaces et à forte valeur ajoutée.

 

M6 Publicité — David Larramendy, Directeur général :

« Nous sommes très heureux de cette collaboration avec le Groupe Rossel qui permettra de proposer l’accès au média TV de manière géolocalisée à un nombre toujours plus grand d’annonceurs locaux, au service de leurs enjeux de communication ».

Rossel Advertising — Bénédicte Dagnac, Directrice exécutive :

« Rossel Advertising France, en tant qu’acteur de communication sur les territoires et centre d’innovation publicitaire capitalise sur des dispositifs créatifs et ROIste en associant « l’hyper-proximité » et « l’hyper personnalisation » des concepts publicitaires pour mettre en valeur le message de nos annonceurs auprès de sa cible. Ce partenariat s’inscrit donc pleinement dans cette dynamique insufflé dans le Groupe Rossel et nous sommes ravis de pouvoir mener cette belle aventure de la TV segmentée avec le Groupe M6, qui vient compléter nos audiences locales ».

 

Les autres actualités Marketing et innovations

Quand le QR code rend la publicité TV interactive

Marketing et innovations

En avril 2023, M6 Publicité dévoilait les résultats de la deuxième édition de son étude Résonance, intitulée « Dé-Cryptage du QR ...

M6 Publicité lance son 1er Hackathon Engagé

Marketing et innovations

    En déployant son 1er Hackathon Engagé, M6 Publicité concrétise ses engagements et met son expertise et la puissance de ses ...

M6 Publicité lance son offre de Data Collaboration avec la plateforme de LiveRamp

Marketing et innovations

M6 Publicité lance son offre de « Data Collaboration » avec la plateforme de LiveRamp M6 Publicité annonce le lancement d’une nouvelle ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.