Gulli lance « Gulli Prime »
Gulli Prime, ça va vous changer de Gulli !
Dès le 3 janvier 2022 le groupe M6 développera une nouvelle programmation pour sa chaîne Gulli. Lorsque les enfants seront couchés, tous les adultes pourront désormais profiter d’une offre dédiée à leurs envies.
Des contenus familiaux revisités comme « Le meilleur pâtisser – Célébrités», présenté par Norbert Tarayre et Mercotte, ou « Rénovation surprise » présenté par Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux. Gulli Prime proposera aussi de nombreux inédits, des jeux XXL comme la version américaine de « Lego Masters » jamais diffusée en France, des chantiers d’une vie avec notamment « Renovation Island : un chantier au paradis », des émissions de rénovation hors normes avec « Tiny Paradise : mini-maisons de rêve ». Des nouvelles productions inédites, « Mon animal fait la loi » ou « La grande Vidéo Party » présentée par Ariane Brodier, arriveront aussi sur Gulli Prime.
Cette stratégie s’inscrit dans une politique de développement de la chaîne qui souhaite diversifier ses contenus en proposant une nouvelle offre « feel good », positive et surprenante à une cible 15-49 ans, jeunes ou moins jeunes adultes, avec ou sans enfant.
« Le soir, la plupart des enfants sont couchés et c’est donc le moment pour Gulli de s’adresser également à un public plus large et disponible pour profiter de programmes drôles et insolites. 16 ans après son lancement, notre chaîne représente pour beaucoup de jeunes adultes de la génération Gulli un refuge de détente et de divertissement, une occasion de s’échapper avec humour et bonne humeur d’un quotidien parfois un peu stressant. Avec ou sans enfant, Gulli Prime offre à tous une garantie de surprise et de bienveillance. » – Philippe Bony, président de Gulli
Les programmes s’adresseront aux adultes mais pourront toujours être regardés par des enfants, notamment lors des soirées où ils sont devant la télé : le vendredi avec des soirées « cinéma culte » et le mardi avec la case « animation pour tous » qui proposera un programme d’écoute conjointe incontournable.
« C’est une offre assez attractive pour plaire aux adultes et aux enfants. On garde cette philosophie. Pour autant, on l’étend sur une nouvelle case que nous ouvrons à tous » – Julien Figue, directeur délégué adjoint du pôle jeunesse du groupe M6
Les autres actualités Marketing et innovations
Signature d’un partenariat stratégique entre 6play et Konbini
Marketing et innovationsLe Groupe M6 annonce la signature d’un partenariat stratégique entre 6play et Konbini et le lancement d’une chaine FAST ...
La Semaine Green revient du 5 au 12 février sur les antennes du Groupe M6 !
Marketing et innovationsSEMAINE GREEN DU GROUPE M6 Le dispositif éditorial exceptionnel consacré à l’environnement fait son retour du 5 au 12 février ...
M6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée
Marketing et innovationsM6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée Dans un marché TV ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements