Marketing et innovations

Gulli lance « Gulli Prime »

Gulli Prime, ça va vous changer de Gulli !

Dès le 3 janvier 2022 le groupe M6 développera une nouvelle programmation pour sa chaîne Gulli. Lorsque les enfants seront couchés, tous les adultes pourront désormais profiter d’une offre dédiée à leurs envies.

Des contenus familiaux revisités comme « Le meilleur pâtisser – Célébrités», présenté par Norbert Tarayre et Mercotte, ou « Rénovation surprise » présenté par Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux. Gulli Prime proposera aussi de nombreux inédits, des jeux XXL comme la version américaine de « Lego Masters » jamais diffusée en France, des chantiers d’une vie avec notamment « Renovation Island : un chantier au paradis », des émissions de rénovation hors normes avec « Tiny Paradise : mini-maisons de rêve ». Des nouvelles productions inédites, « Mon animal fait la loi » ou « La grande Vidéo Party » présentée par Ariane Brodier, arriveront aussi sur Gulli Prime.

Cette stratégie s’inscrit dans une politique de développement de la chaîne qui souhaite diversifier ses contenus en proposant une nouvelle offre « feel good », positive et surprenante à une cible 15-49 ans, jeunes ou moins jeunes adultes, avec ou sans enfant.

« Le soir, la plupart des enfants sont couchés et c’est donc le moment pour Gulli de s’adresser également à un public plus large et disponible pour profiter de programmes drôles et insolites. 16 ans après son lancement, notre chaîne représente pour beaucoup de jeunes adultes de la génération Gulli un refuge de détente et de divertissement, une occasion de s’échapper avec humour et bonne humeur d’un quotidien parfois un peu stressant. Avec ou sans enfant, Gulli Prime offre à tous une garantie de surprise et de bienveillance. » – Philippe Bony, président de Gulli

Les programmes s’adresseront aux adultes mais pourront toujours être regardés par des enfants, notamment lors des soirées où ils sont devant la télé : le vendredi avec des soirées « cinéma culte » et le mardi avec la case « animation pour tous » qui proposera un programme d’écoute conjointe incontournable.

« C’est une offre assez attractive pour plaire aux adultes et aux enfants. On garde cette philosophie. Pour autant, on l’étend sur une nouvelle case que nous ouvrons à tous » – Julien Figue, directeur délégué adjoint du pôle jeunesse du groupe M6

Les autres actualités Marketing et innovations

Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement

Marketing et innovations

DK, le SNPTV et le Bureau de la Radio décrochent le Prix Or dans la catégorie « Stratégie média responsable » au Grand Prix ...

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers.

Marketing et innovations

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers. Alors ...

M6 diffuseur officiel des Coupes du Monde de la FIFA 2026 et 2030

Marketing et innovations

Le Groupe M6 acquiert, auprès de la FIA, des droits exclusifs en clair de la majorité des matchs de deux compétitions internationales du ...