Première chaîne auprès des enfants
Avec 18% de part d’audience auprès des 4-10 ans, Gulli est LA chaîne jeunesse incontournable !
Elle est regardée par près de 4 millions d’enfants chaque mois et séduit également les parents qui l’ont élue chaîne préférée des familles pour la deuxième année consécutive en 2019.
Ludique et incarnée, sa programmation s’articule autour de l’humour, l’aventure et la famille. Dessins animés phares (Bienvenue chez les Loud, Gumball, ou les pépites des studios Dreamworks Dragons, Trolls et Spirit, …), divertissements exclusifs (le Gu’Live nouvelle formule, Tout le monde présenté par Chris Marques, …), séries (Kally’s Mashup, …) ou cinéma : tous les goûts sont sur Gulli !
Avec Gulli, Canal J et TiJi, M6 Publicité confirme sa place de leader sur la jeunesse avec 36% de part de marché et accompagne les enfants de 3 à 12 ans, et plus largement toute la famille.