1 re

chaîne auprès des enfants, (4-10 ans)

1 re

chaîne en affinité avec les FRDA avec enfants

1 er

site média sur la catégorie enfants avec gulli.fr

Gulli, élue chaîne préférée des familles en 2020, pour la 3e année consécutive

Leader en TV et sur le Digital auprès des enfants, GULLI est une marque référente qui remporte l’adhésion des familles depuis sa création en 2005.

GULLI s’affirme comme marque responsable et engagée, en broadcast, replay, et sur le terrain.

Tolérance, bonne humeur et fantaisie en sont les valeurs socles.

Première chaîne auprès des enfants

Avec 18% de part d’audience auprès des 4-10 ans, Gulli est LA chaîne jeunesse incontournable !

Elle est regardée par près de 4 millions d’enfants chaque mois et séduit également les parents qui l’ont élue chaîne préférée des familles pour la deuxième année consécutive en 2019.

Ludique et incarnée, sa programmation s’articule autour de l’humour, l’aventure et la famille. Dessins animés phares (Bienvenue chez les Loud, Gumball, ou les pépites des studios Dreamworks Dragons, Trolls et Spirit, …), divertissements exclusifs (le Gu’Live nouvelle formule, Tout le monde présenté par Chris Marques, …), séries (Kally’s Mashup, …) ou cinéma : tous les goûts sont sur Gulli !

Avec Gulli, Canal J et TiJi, M6 Publicité confirme sa place de leader sur la jeunesse avec 36% de part de marché et accompagne les enfants de 3 à 12 ans, et plus largement toute la famille.

Saison 2019-2020

Premier site média sur la catégorie enfants

Ancrée dans la vie quotidienne des foyers, Gulli est largement présente sur la sphère digitale !

Gulli Replay a généré 242 millions de vidéos vues sur l’année 2018 et est enrichi chaque semaine de plus de 200 nouveaux épisodes. Le site gulli.fr comptabilise quant à lui 600 000 visiteurs uniques mensuels. La marque Gulli est également présente en SVOD avec GulliMax ainsi que sur les réseaux sociaux (sa chaîne Youtube compte 700 000 abonnés).

 

Une marque responsable et citoyenne

Leader engagé, Gulli transmet aux enfants ses valeurs fondamentales : respect, ouverture d’esprit et tolérance, qui irriguent sa ligne éditoriale.

Gulli sensibilise les enfants aux enjeux de la société dans laquelle ils vivent via des partis pris forts comme les campagnes « #faisgaffe » autour des dangers du net, et « Être gentil, ça change la vie » qui promeut la bienveillance.

La bienveillance est nécessaire au bon développement de l’enfant. Il est primordial d’accompagner les plus jeunes, d’initier le dialogue en famille autour de cette valeur essentielle. Oui, être gentil ça change vraiment la vie !

Découvrez l'ensemble de nos médias