1 re

chaîne préférée des familles pour la 5e année consécutive

1 re

chaîne jeunesse de France auprès des 4-10 ans

Gulli, M6Kid, Canal J et TiJi, la 1ère offre jeunesse de France

Le Groupe M6 est leader auprès de la jeunesse ! Chaque mois ce sont plus de 40 millions de téléspectateurs qui regardent Gulli, M6 KID, Canal J ou Tiji. Un gage de qualité qui nous incite à développer une offre renforcée et globale afin de toucher tous les enfants de 4 à 14 ans et leurs parents.

Gulli, première chaîne jeunesse auprès des enfants Gulli est la chaîne préférée des enfants, ils sont 93% à la regarder régulièrement, soit 4.6 millions ! Elle est pour la 5e année consécutive la
chaine préférée des familles pour ses programmes jeunesse et celle que les Français trouvent la plus amusante !

#1 Leader des chaînes jeunesses en sortie d’école avec 13% de PdA 4-10 ans
#1 Leader le matin (MSD) avec 18,9% de PdA 4-10 ans*

Une puissance renforcée par notre écosystème numérique avec notre offre Replay qui sera doublée à la rentrée, des contenus exclusifs sur nos réseaux sociaux suivis par 2.5M d’abonnés et notre service SVOD GulliMAX. Nos meilleurs programmes sont disponibles pour les enfants, quelques soient leurs modes de consommation !

Gulli PRIME, les nouvelles soirées pour tous

En janvier dernier, nous avons lancé le Gulli PRIME. Parce que la génération Gulli a grandi et qu’elle garde un attachement fort à la marque, nous souhaitions proposer des soirées qui ressemblent à ces jeunes, ou moins jeunes adultes, avec ou sans enfant, avec une programmation pleine d’humeur et d’humour. Et c’est un pari réussi puisqu’en 1 an la nouvelle offre a permis à Gulli de progresser de +0.3 pt sur les cibles 25-49 ans (1.3% de PdA), +0,5 pt sur les cibles FRDA-50 (1.4% de PdA) et FRDA avec enfants (1.8% de PdA) avec des programmes à succès (Jumanji, La Vengeance du Serpent à Plumes ou Lego Masters USA).

Gulli, une chaîne engagée et rassurante

Le succès de Gulli auprès de la jeunesse lui confère une grande responsabilité et nous avons à cœur d’accompagner au quotidien les enfants et les familles en leur offrant des éclairages citoyens sur la société dans laquelle nous vivons avec des actions autour de la lecture, du sport, de l’écologie ou encore de la diversité. Véritable partenaire du quotidien des foyers, tout au long de l’année, la marque prend vie pour aller à la rencontre des publics avec des événements de proximité comme Le Gulli Tour ou dans les Gulli Parcs.

Une rentrée joyeuse et surprenant avec plus de 25 nouveautés
Aux côtés de l’équipe du Gu’Live et de l’animateur phare de la chaîne Joan Faggianelli, Gulli est heureuse d’accueillir Emmanuelle Rivassoux et Stéphane Plaza avec Rénovation Surprise : du changement à la maison, Camille Cerf avec une nouvelle série de documentaires Les parcs d’attractions préférés des Français ou Issa Doumbia et Cartman pour une nouvelle saison inédite de BattleBots : le choc des robots. Comédie, action, apprentissage, aventure, côté animation, nous continuerons d’alterner entre des marques fortes comme Bienvenue chez les Loud, Alvin et les Chipmunks, Pokémon ou Paddington et des nouveautés comme Les Filles de Dad ou Petronix Defenders.

 

Envie d’en savoir plus sur nos programmes à venir ? Cliquez ici pour découvrir nos kits de presse

 

*Source : Médiamétrie / Médiamat – Septembre 2021 à Juin 2022 – 06h00-20h00 (sauf exceptions ci-dessous) – Sondage MarquesetFamilles.fr

BattleBots : ©MarieEtchegoyen/Gulli

Renovation Surprise : ©SebastienGirod/Gulli

GulliTour : Gulli

Les Loud : © 2020 Viacom International Inc. – All Rights Reserved

Petronix Defenders : © Method Animation

 

Découvrez l'ensemble de nos médias Télévision