1 ère

chaîne auprès des enfants (4-10 ans)

1 ère

chaîne en affinité avec les FRDA avec enfants

1 er

site média auprès des enfants

Gulli, la chaîne préférée des Familles.

Leader en TV et sur le Digital auprès des enfants, Gulli est une marque référente qui remporte l’adhésion des familles depuis sa création en 2005.

Chaîne la plus connue des Français sur la thématique jeunesse, le canal 18 de la TNT propose aux enfants et à leur famille diverses expériences ludiques à partager pour retrouver son énergie communicative et ses valeurs de tolérance, bonne humeur et fantaisie.

1ère chaîne de France auprès des 4-10ans

L’année 2018 a été exceptionnelle ! Gulli a réalisé ses meilleures audiences depuis sa création avec 18.9% de PdA en moyenne en journée sur les 4-10 ans. Avec Gulli, Canal J et TiJi, M6 Publicité confirme sa place de leader sur la jeunesse avec 36% PdM etaccompagnons les enfants de 3 à 12 ans, et plus largement toute la famille.

Ces succès sont les résultats de choix éditoriaux stratégiques : des séries d’animation mais aussi des divertissements, des jeux, des séries live…

Saison 2019-2020

1er site média sur la jeunesse

Grâce à sa puissance Gulli est devenue plus qu’une chaîne, c’est une marque référente dans la vie quotidienne des foyers. Et si le linéaire reste le mode de consommation préféré des enfants, celui autour duquel le foyer se rassemble, le numérique est clairement un enjeu et le nombre de vidéos vues ne cesse d’augmenter. Avec plus de 515 millions de vidéos vues en 2018 (sur toutes nos plateformes), gulli.fr confirme son statut de premier site média sur la jeunesse. Son développement numérique s’accélère grâce à la refonte de l’application Gulli et de l’offre SVOD GulliMax. Nos devices continuent à accompagner les plus jeunes en proposant de nombreux jeux et activités autour des licences phares de l’antenne mais également la création de rendez-vous dédiés.

 

Plus qu’une chaîne de divertissements, Gulli s’engage.

Enfin, nous nous engageons, professionnels mais aussi parents. Notre position de leader sur la jeunesse nous impose une responsabilité citoyenne et sociétale. Nous nous engageons à travers nos choix éditoriaux et l’ensemble de nos actions à faire respecter et valoriser toutes les différences, à sensibiliser à la souffrance animale, à protéger nos enfants des dangers du web mais également à réhabiliter la gentillesse.

La bienveillance est nécessaire au bon développement de l’enfant. Il est primordial d’accompagner les plus jeunes, d’initier le dialogue en famille autour de cette valeur essentielle. Oui, être gentil ça change vraiment la vie !

Découvrez l'ensemble de nos médias