2 ème

chaîne payante auprès des FRDA-50

8.1 millions

de téléspectateurs chaque mois*

téva, la chaîne qui bouge

En 25 ans, la chaîne qui accompagne le mieux les femmes n’a cessé d’évoluer, de bouger et faire bouger les choses, fédérant autour d’elle une communauté toujours plus large. Avec 8 millions de téléspectateurs.trices tous les mois, téva est toujours aussi puissante auprès des femmes de moins de 50 ans.

La chaîne où l’on est libre d’être soi.
Avec un ton de plus en plus affirmé, téva est devenue l’endroit d’une vraie liberté de parole, où l’on parle ouvertement des choses grâce à OrgasmiQ !, notre émission décomplexée et décomplexante, on parlera de sexe, comme dans la vraie vie, avec un éclairage et un décryptage sans tabou. L’humoriste Rosa Bursztein, accompagnée de ses sexpertes Charline Vermont et Charline Gayault, va donner la parole aux Françaises et surtout répondre à toutes les questions car oui, le sexe fait partie de la vie de tous et il est temps d’en parler sans se cacher.

Toujours aussi mordante et rieuse, téva s’affirme comme la chaîne de l’humour au féminin. Piquantes !, son talk-show d’actualité mené par Nicole Ferroni et sa bande d’humoristes chroniqueuses, devenu le rendez-vous incontournable du vendredi soir, revient pour une saison 4 ! Humour encore et toujours, avec le Téva Comedy Show qui réunit des talents confirmés et des jeunes talents du stand up féminin et des captations d’humoristes pour notre plus grand plaisir.

Autre axe fort de téva, les documentaires : résolument ancrés dans la société actuelle avec des sujets percutants, les documentaires de téva portent un regard sensible et engagé sur notre époque. À découvrir cette saison, Chacune cherche sa culotte, mais aussi Amour infidèle : de la trahison à la quête de soi, pourquoi l’infidélité est-elle parfois si tentante, si redoutée, et fait-elle si mal ? ou encore Belles-mères : .la place empoisonnée

Par ailleurs, téva a toujours la volonté de mettre la femme au coeur de son projet notamment par le biais des séries. Parmi les séries inédites de cette saison : Alice & Jack. Lorsque Alice et Jack se rencontrent pour la première fois, ils sont liés par une connexion si puissante qu’il semble que rien ne puisse la briser. Mais un profond traumatisme du passé d’Alice la pousse à rejeter Jack, les conduisant à la rupture.

 

Envie d’en savoir plus sur nos programmes à venir ? Cliquez ici pour découvrir nos kits de presse

 

*Source : Médiamétrie / Médiamat’ Thématik Vague 47 – Univers de concurrence étendue (câble, satellite et ADSL)

Découvrez l'ensemble de nos médias Télévision