1 re

chaîne payante la plus regardée

1 re

chaîne auprès des CSP+

La chaîne qui cultive sa différence

Avec ses débats impertinents, ses chroniqueurs sans langue de bois, ses spectacles en direct et ses magazines à forte valeur ajoutée, Paris Première propose, grâce à son audace, sa liberté de ton et son ambition éditoriale, une programmation unique et volontairement différente. Réunissant 12 millions de téléspectateurs chaque mois, elle est la chaîne payante la plus regardée et a encore réalisé une saison historique auprès de l’ensemble du public.

Chaîne culturelle emblématique, Paris Première affiche depuis plus de 35 ans une identité claire et très marquée grâce à une grille riche et diversifiée et à des productions originales puissantes.

Cette année Très Très Bon, qui a fêté ses 10 ans et qui a toujours su être avant-gardiste sur les tendances, va s’amuser et passe à la casserole ! On inverse les rôles : pour la première fois, toute l’équipe se prêtera au jeu d’être jugée par des grands chefs. Alors assez bon, très bon ou très très bon ? À découvrir bientôt…

Archibeau notre magazine archi/design/déco repart avec sa bande de chroniqueurs nous dénicher l’archi-beau, l’archi-charme, l’archi-cool, l’archi-tendance, pour en prendre plein les yeux, trouver ses adresses pour cultiver son intérieur et prévoir ses weekends dans des adresses archi-rares dans toute la France.

En politique, chez Paris Première, le débat sans langue de bois et le pas-de-côté seront toujours de rigueur. Pour preuve, le documentaire inédit Liberté, égalité, bonne bouffe : ce que
les habitudes alimentaires des hommes politiques disent de leur manière de gouverner, parce que la politique française s’est aussi jouée à table.

L’humour, l’irrévérence et l’indiscipline font bien sûr toujours partie intégrante de la chaîne et la saison prochaine La Revue de Presse fêtera son 200e numéro, l’occasion d’une grande
émission spéciale.

Notre ambition : proposer une télévision unique, pleine de mordant et d’esprit avec des débats d’idées, des spectacles en direct, des films mythiques, une nouvelle case de deuxième partie de soirée Les petits cauchemars du jeudi et de grands documentaires. Soyez-en sûrs, nous allons continuer à vous surprendre. Bonne rentrée sur Paris Première !

 

Envie d’en savoir plus sur nos programmes à venir ? Cliquez ici pour découvrir nos kits de presse

Découvrez l'ensemble de nos médias