Audiences radio : M6, 1er groupe de radio privé de France avec 27,7% de PDAC et 10,9 millions d’auditeurs chaque jour

Leader en part d’audience avec 12,6%, RTL rassemble chaque jour 6,566 millions d’auditeurs, fidèles, qui restent en moyenne 2h15 par jour à l’écoute de la station*.

Les tranches d’information de RTL en progression

RTL matin de 7h à 9h avec Yves Calvi en progression de 2%
L’invité de RTL matin avec Alba Ventura de 7h45 à 8h,+1%
RTL midi de 12h30 à 13h, +3%
Les auditeurs ont la parole de 13h à 14h, +5%

Le divertissement en forme

Laissez-vous tenter de 9h à 9h30 en progression de 2%
La curiosité est un vilain défaut de 14h à 15h de Sidonie Bonnec et Thomas Hugues, +9%
On est fait pour s’entendre avec Flavie Flament de 15h à 16h, +5%
Les grosses têtes de 16h à 18h avec Laurent Ruquier, +6%

Les soirées qui s’envolent

L’heure du crime de Jacques Pradel, 20h-21h, +20%, soit un record historique
La curiosité est un vilain défaut de Sidonie Bonnec et Thomas Hugues, 21h-22h (rediffusion), +10%
RTL grand soir de 22h à 22h30, +7%

* PDA, AC et DEA ** 25-49 ans, PDA Vs SO19 – Audiences novembre-décembre 2019

 

RTL2 leader du segment ‘jeunes adultes’ avec 2 279 000 auditeurs. Record depuis la création de la matinale Le double expresso
Le double expresso (6h-9h) au plus haut depuis sa création

– Avec 1 167 000 auditeurs chaque matin, Le double expresso gagne 84 000 auditeurs sur la vague et 57 000 auditeurs en un an.
– Avec 2,7 points, la part d’audience de l’émission progresse également de 4% sur la vague et de +17% sur l’année établissant un nouveau record pour l’émission.

Le son pop-rock toujours plus fort en journée

Avec 3.1 pts, la part d’audience du Son Pop-Rock de RTL2 – entre 9h et 16h – progresse de +15% sur la vague et de +7% sur un an.
Progression également pour #LeDriveRTL2 – entre 16h et 19h – avec une hausse de +3% de part d’audience depuis la rentrée de septembre.

 

Fun Radio : 2 462 000 auditeurs chaque jour

Les autres actualités Audiences

Les Grosses têtes : le podcast le plus écouté en septembre 2021

Audiences

Les podcasts connaissent un succès grandissant auprès des Français, avec près de 136 millions d’écoutes en septembre 2021. Les ...

Audiences septembre 2021 : bon début de saison pour le groupe M6

Audiences

Bon début de saison pour le groupe M6 qui se renforce auprès de la cible commerciale grâce notamment au sport, à ses marques ...

Saison historique pour le groupe M6

Audiences

14.6% 4+ / 23.0% FRDA-50 / 22.5% -50 ans Ces résultats illustrent la pertinence de la stratégie éditoriale du groupe M6 autour de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.