Cookut choisit M6 en exclusivité pour sa première campagne TV

Cookut, marque innovante d’ustensiles de cuisine, a choisi M6 comme chaîne exclusive pour sa première campagne TV, orchestrée par l’agence Digitalkeys. Du 6 au 21 février 2020, la marque lyonnaise prend la parole en classique et présente un de ses produits phares : la raclette à la bougie.

Fondée en 2011, Cookut propose une gamme d’ustensiles en matériaux naturels recyclables destinée à promouvoir les usages manuels et éveiller le rapport au « fait maison ».

À travers sa première communication en TV, Cookut nourrit un objectif de notoriété nationale pour une activité qui promeut la production éthique et le commerce local, démarche à laquelle M6 Publicité et l’agence Digitalkeys, experte en business digital, sont fières de s’associer.

En s’adressant prioritairement aux femmes urbaines CSP+ adeptes des nouvelles tendances, Cookut bénéficie de la capacité de couverture et d’engagement de M6 sur cette population grâce aux thématiques traitées à travers ses programmes.

Pour Grégory Maitre, président-directeur général de Cookut : « Nous lançons avec émotion et fierté notre première campagne TV avec une chaîne qui partage les mêmes valeurs que notre marque. M6 a su entrer dans la vie des Français en proposant des programmes qui font vivre des centres d’intérêt que nous partageons : l’écologie, l’innovation, la cuisine… Ainsi, notre marque peut transmettre son histoire et sa mission : inciter les Français à cuisiner et à passer de bons moments ensemble, grâce à des ustensiles écologiques et joyeux. »

 

Les autres actualités Campagnes

Lidl s’associe à Philippe Etchebest, M6 et RTL pour soutenir les agriculteurs

Campagnes

Du 27 février au 8 mars, dates initiales du salon de l’agriculture 2021, M6 et RTL se mobilisent et soutiennent le monde ...

Le groupe M6 met l’agriculture à l’honneur

Campagnes

Evènement incontournable de la vie des Français chaque année, le Salon International de l’Agriculture avait subi en 2020 une fermeture ...

Top Chef redémarre sur M6 avec une brigade de nouveaux parrains

Campagnes

Top Chef, l’institution culinaire de la télévision, est de retour mercredi 10 février pour une 12e saison placée sous le signe de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.