Cookut choisit M6 en exclusivité pour sa première campagne TV

Cookut, marque innovante d’ustensiles de cuisine, a choisi M6 comme chaîne exclusive pour sa première campagne TV, orchestrée par l’agence Digitalkeys. Du 6 au 21 février 2020, la marque lyonnaise prend la parole en classique et présente un de ses produits phares : la raclette à la bougie.

Fondée en 2011, Cookut propose une gamme d’ustensiles en matériaux naturels recyclables destinée à promouvoir les usages manuels et éveiller le rapport au « fait maison ».

À travers sa première communication en TV, Cookut nourrit un objectif de notoriété nationale pour une activité qui promeut la production éthique et le commerce local, démarche à laquelle M6 Publicité et l’agence Digitalkeys, experte en business digital, sont fières de s’associer.

En s’adressant prioritairement aux femmes urbaines CSP+ adeptes des nouvelles tendances, Cookut bénéficie de la capacité de couverture et d’engagement de M6 sur cette population grâce aux thématiques traitées à travers ses programmes.

Pour Grégory Maitre, président-directeur général de Cookut : « Nous lançons avec émotion et fierté notre première campagne TV avec une chaîne qui partage les mêmes valeurs que notre marque. M6 a su entrer dans la vie des Français en proposant des programmes qui font vivre des centres d’intérêt que nous partageons : l’écologie, l’innovation, la cuisine… Ainsi, notre marque peut transmettre son histoire et sa mission : inciter les Français à cuisiner et à passer de bons moments ensemble, grâce à des ustensiles écologiques et joyeux. »

 

Les autres actualités Campagnes

Live shopping : Cdiscount active la marque Top Chef avec M6 Publicité

Campagnes

Le jeudi 6 mai à 18h30, Cdiscount crée l’événement en organisant un cours de cuisine exceptionnel et en direct avec la complicité ...

Uber Eats livre les plats de Top Chef dans 8 villes de France

Campagnes

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique épreuve de « La guerre des ...

6play dynamise les ventes d’Audi avec une puissante campagne localisée

Campagnes

Audi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.