Cookut choisit M6 en exclusivité pour sa première campagne TV

Cookut, marque innovante d’ustensiles de cuisine, a choisi M6 comme chaîne exclusive pour sa première campagne TV, orchestrée par l’agence Digitalkeys. Du 6 au 21 février 2020, la marque lyonnaise prend la parole en classique et présente un de ses produits phares : la raclette à la bougie.

Fondée en 2011, Cookut propose une gamme d’ustensiles en matériaux naturels recyclables destinée à promouvoir les usages manuels et éveiller le rapport au « fait maison ».

À travers sa première communication en TV, Cookut nourrit un objectif de notoriété nationale pour une activité qui promeut la production éthique et le commerce local, démarche à laquelle M6 Publicité et l’agence Digitalkeys, experte en business digital, sont fières de s’associer.

En s’adressant prioritairement aux femmes urbaines CSP+ adeptes des nouvelles tendances, Cookut bénéficie de la capacité de couverture et d’engagement de M6 sur cette population grâce aux thématiques traitées à travers ses programmes.

Pour Grégory Maitre, président-directeur général de Cookut : « Nous lançons avec émotion et fierté notre première campagne TV avec une chaîne qui partage les mêmes valeurs que notre marque. M6 a su entrer dans la vie des Français en proposant des programmes qui font vivre des centres d’intérêt que nous partageons : l’écologie, l’innovation, la cuisine… Ainsi, notre marque peut transmettre son histoire et sa mission : inciter les Français à cuisiner et à passer de bons moments ensemble, grâce à des ustensiles écologiques et joyeux. »

 

Les autres actualités Campagnes

Direct Assurance parraine le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche »

Campagnes

Direct Assurance fait confiance à M6 Publicité en parrainant le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche » Direct ...

Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK

Campagnes

M6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...

M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef

Campagnes

4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.