Marketing et innovations

Le CSA autorise le rachat de la chaîne Gulli par le groupe M6

Acquisition du pôle Télévision du groupe Lagardère : les conditions suspensives sont levées

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a donné aujourd’hui son agrément à l’opération de rachat de la chaîne Gulli par le groupe M6.

Toutes les conditions suspensives sont à présent levées pour l’acquisition du pôle Télévision du groupe Lagardère (hors Mezzo), par le groupe M6. La transaction sera effective en date du 2 septembre 2019.

Le groupe M6 se réjouit de la réalisation prochaine de cette opération qui lui permettra d’élargir significativement son offre média à destination de toute la famille.

 

 

Les autres actualités Marketing et innovations

M6 Publicité signe un partenariat avec Sud Ouest Publicité sur la commercialisation de la TV Segmentée

Marketing et innovations

M6 Publicité renforce la commercialisation de la TV Segmentée auprès des annonceurs implantés en local, grâce à la signature d’un ...

Chefclub, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Le Meilleur Pâtissier !

Marketing et innovations

M6 Publicité et Chefclub lancent une offre commune autour de la licence phare de M6 « Le Meilleur Pâtissier » et proposent aux ...

Avec l’offre Édition Littéraire de M6 Publicité, faites de chaque lancement un succès

Marketing et innovations

Depuis début avril, les maisons d’édition ont l’opportunité de communiquer en télévision. M6 Publicité est heureux d’annoncer le ...