Acquisition du pôle Télévision du Groupe Lagardère : les conditions suspensives sont levées

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a donné aujourd’hui son agrément à l’opération de rachat de la chaîne Gulli par le Groupe M6.

Toutes les conditions suspensives sont à présent levées pour l’acquisition du pôle Télévision du Groupe Lagardère (hors Mezzo), par le Groupe M6. La transaction sera effective en date du 2 septembre 2019.

Le Groupe M6 se réjouit de la réalisation prochaine de cette opération qui lui permettra d’élargir significativement son offre média à destination de toute la famille.

 

 

Les autres actualités Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité avec l’innovation Smart 360°

Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité entre M6, W9, 6ter et 6play avec Smart 360°. À l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola, ...

Noël féérique sur M6 avec Sephora

Marketing et Innovations

Sephora, accompagnée par M6 Publicité et conseillée par son agence média KR Wavemaker, célèbre les fêtes de fin d’année sur M6 ...

Guerlain et Opel inaugurent le Player Augmenté, nouveau format immersif sur 6play

Marketing et Innovations

À l’occasion de leurs campagnes de fin d’année, Guerlain, conseillé par KR Wavemaker, et Opel, conseillé par Mediacom (deux agences ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.