Acquisition du pôle Télévision du groupe Lagardère : les conditions suspensives sont levées

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a donné aujourd’hui son agrément à l’opération de rachat de la chaîne Gulli par le groupe M6.

Toutes les conditions suspensives sont à présent levées pour l’acquisition du pôle Télévision du groupe Lagardère (hors Mezzo), par le groupe M6. La transaction sera effective en date du 2 septembre 2019.

Le groupe M6 se réjouit de la réalisation prochaine de cette opération qui lui permettra d’élargir significativement son offre média à destination de toute la famille.

 

 

Les autres actualités Marketing et innovations

CGV 2022 : ensemble, écrivons le futur de la publicité

Marketing et innovations

« Face à aux multiples challenges qui se présentent, la publicité TV doit continuer sa mutation, main dans la main avec ses ...

M6 Publicité invite la réalité augmentée dans la publicité TV avec Camif et Big Success

Marketing et innovations

Camif, marque en ligne de meubles 100% éco-conçus, a choisi M6 Publicité sur les conseils de son agence Big Success pour ...

M6 Publicité lance la première offre de programmatique TV intégrant la TV segmentée

Marketing et innovations

M6 Publicité, régie pionnière dans la dématérialisation de l’achat TV avec la création de MY6 en 2007, franchit une nouvelle ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.