Spotted! Le magazine vidéo

Lipton : génération tri, génération influence !

 

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence inspirante et positive.
Représentée par 3 influenceurs (Romy, Riadh et Joyca), la marque a créé un mouvement générationnel impulsé par des personnalités appréciées et proches de la jeune génération, afin d’inciter cette dernière à prendre des initiatives pour l’environnement en changeant ses habitudes de tri.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Mois sans tabac : lumière sur la santé !

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, on vous dit tout sur le dispositif puissant mis en place par Santé Publique France, M6 Publicité et ...

En coulisses des recettes Quitoque

Spotted! Le magazine vidéo

M6 Publicité, Quitoque et Philippe Etchebest se sont unis pour offrir à tous l’opportunité de mieux cuisiner et mieux manger ! Dans ce ...

Spotted! Cultivons notre avenir

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans cet épisode inédit de Spotted!, découvrez comment M6 Publicité et MiiMOSA accompagnent nos agriculteurs dans leur projet de ...