Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence inspirante et positive.
Représentée par 3 influenceurs (Romy, Riadh et Joyca), la marque a créé un mouvement générationnel impulsé par des personnalités appréciées et proches de la jeune génération, afin d’inciter cette dernière à prendre des initiatives pour l’environnement en changeant ses habitudes de tri.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En Coulisses, A table avec Mercure

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouveau numéro de En Coulisses suivez le tournage de la web série À table avec les chefs Mercure. Associer l’expertise des ...

M6 Unlimited Corporate : la communication d’entreprise, sans limites

Spotted! Le magazine vidéo

L’agence intégrée à la régie du Groupe M6 vous propose désormais d’imaginer et de produire vos formats institutionnels. ...

Le Temps des Marques Responsables, 3ème édition

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouveau numéro Spotted, découvrez les enseignements clés de la conférence « Le Temps des Marques Responsables 2022 » Le 19 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.