Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence inspirante et positive.
Représentée par 3 influenceurs (Romy, Riadh et Joyca), la marque a créé un mouvement générationnel impulsé par des personnalités appréciées et proches de la jeune génération, afin d’inciter cette dernière à prendre des initiatives pour l’environnement en changeant ses habitudes de tri.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Carrefour : opération influence avec CTZAR

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour. Imaginée par CTZAR, l’agence du ...

« Tous des chefs » avec CuisineAZ

Spotted! Le magazine vidéo

Découvrez Tous des chefs, le nouvel espace pour les passionnés de cuisine, concocté par CuisineAZ, 2e site food de France. Au menu : ...

RSE : le groupe M6 multiplie les initiatives

Spotted! Le magazine vidéo

Reconnue parmi les entreprises les plus éco-performantes dans l’indice Gaïa, le groupe M6 est aux avants-postes de la RSE avec une ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.