Spotted! Le magazine vidéo
Lipton : génération tri, génération influence !
Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence inspirante et positive.
Représentée par 3 influenceurs (Romy, Riadh et Joyca), la marque a créé un mouvement générationnel impulsé par des personnalités appréciées et proches de la jeune génération, afin d’inciter cette dernière à prendre des initiatives pour l’environnement en changeant ses habitudes de tri.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
JouéClub : une opération magique avec Éric Antoine
Spotted! Le magazine vidéo– Dans ce nouvel épisode de Spotted!, JouéClub a vu les choses en grand ! Le leader du jouet en France s’est associé au ...
Lipton : génération tri, génération influence !
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...
Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements