Le Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) publie son guide gratuit Les + de la TV 2020 à destination des professionnels de la communication et des médias. Outil de référence, chaque année le guide propose une vision complète permettant de mieux comprendre et appréhender les enjeux du marché de la télévision et de la publicité.

Cette 16e édition du guide s’appuie sur les données référentes du marché publicitaire et intègre les statistiques, rapports et études pertinentes françaises et internationales (Admo.TV, GfK, Idate Digiworld, Kantar, MarketingScan, Médiamétrie, NPA, Realytics, YouGov et TVTY).

Le guide aborde 7 thématiques :

  • Équipements et offres audiovisuelles
  • Audience
  • Comportements et usages
  • Social TV
  • Efficacité
  • Marché publicitaire
  • Réglementation

Le guide met en avant les avantages et atouts du média TV dans le choix d’une stratégie de communication ; un média puissant, impactant et fédérateur. Le guide met également l ‘accent sur la place primordiale qu’occupe la télévision dans le quotidien des Français.

Sorti le 18 juin, le guide Les + de la TV 2020 est téléchargeable et consultable gratuitement sur le site du SNPTV. Il est également possible de le précommander pour recevoir une version papier, livrable courant de l’été.

📥
Consulter le guide du SNPTV

Les autres actualités Études et insights

M6 Publicité publie l’étude « Le temps des marques responsables », édition 2021

Études et insights

Depuis de nombreuses années, le groupe M6 prend des engagements durables et impactants dans divers domaines : à travers sa fondation, ...

Le temps des marques responsables 2021

Études et insights

84% des Français attendent des marques qu’elles communiquent davantage sur leurs pratiques et démarches responsables.* M6 Publicité ...

Harris Interactive et M6 Publicité étudient les habitudes d’écoute de l’audio digital et l’efficacité de ses formats publicitaires

Études et insights

Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondages d’opinion, et M6 Publicité, 2e régie plurimédia de France, publient ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.