sidaction

Cette année encore, le Groupe M6 participera à l’élan de solidarité nationale en faveur du Sidaction du 4 au 7 avril 2019.

 

Une émission exceptionnelle le vendredi 5 avril

25 ans après le premier Sidaction, le 7 avril 1994, les chaînes historiques partenaires du Sidaction dont M6 vous donnent rendez-vous pour un programme exclusif le vendredi 5 avril à 21h.

A l’instar du programme de télévision, des radios emblématiques dont RTL diffuseront elles aussi un programme spécifique commun pour soutenir le Sidaction le 5 avril à 21h.

Il y a 25 ans, toutes les chaînes avaient mobilisé leurs équipes autour de Line Renaud et Pierre Bergé, pour mettre la lumière sur le VIH/sida et appeler à la générosité du grand public. En 2019, l’urgence est toujours là et le virus continue de faire des ravages.

C’est pourquoi, 25 années après, jour pour jour, les médias participants ont décidé de s’unir de nouveau et de diffuser exceptionnellement les mêmes programmes.

 

Une implication totale du Groupe M6

Comme lors des années précédentes, le Groupe M6 utilisera la puissance de toutes ses antennes pour décliner les messages-clés de la campagne de sensibilisation.

Nos animateurs porteront le ruban rouge, symbole de la lutte contre le sida. L’appel à don sera largement relayé et le spot de la campagne sera diffusé sur nos antennes TV (M6, W9, 6ter, Paris Première, téva, sérieclub, M6 Music) et nos stations de radio (RTL, RTL2 et Fun Radio) à partir du 1er avril et pendant les 3 jours de l’opération.

Les voix et les visages du Groupe pour cette édition seront : Ophélie Meunier, Cristina Cordula, Eric Antoine, Nathalie Renoux pour M6 ; Jérôme Anthony pour W9 ; Elodie Gossuin pour 6ter ; Elisabeth Martichoux et Marc-Olivier Fogiel pour RTL.

 

Faire un don à Sidaction

Pour alerter sur la gravité de la situation. Pour redoubler d’efforts.  Pour continuer à informer et sensibiliser. Pour rappeler que nous ne pouvons pas baisser la garde. Pour rappeler que le virus du sida est toujours là.

Les autres actualités Campagnes

Ninja s’allie au chef Norbert Tarayre et à CuisineAZ pour cuisiner autour des nouveautés de la marque

Campagnes

Ninja, marque de petit électroménager de cuisine appartenant au groupe SharkNinja, arrive en France et présente sa gamme de produits ...

JouéClub choisit Éric Antoine comme ambassadeur d’une campagne média inédite sur les chaînes et stations du groupe M6

Campagnes

JouéClub, accompagné de son agence KR Wavemaker, fait confiance à M6 Publicité pour événementialiser une communication de Noël à ...

Magimix lance sa 3e vague de communication TV de l’année en exclusivité avec M6 Publicité

Campagnes

Magimix, inventeur du robot de cuisine multifonction, renouvelle sa confiance en M6 Publicité. Suite au succès de ses deux premières ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.