sidaction

Cette année encore, le Groupe M6 participera à l’élan de solidarité nationale en faveur du Sidaction du 4 au 7 avril 2019.

 

Une émission exceptionnelle le vendredi 5 avril

25 ans après le premier Sidaction, le 7 avril 1994, les chaînes historiques partenaires du Sidaction dont M6 vous donnent rendez-vous pour un programme exclusif le vendredi 5 avril à 21h.

A l’instar du programme de télévision, des radios emblématiques dont RTL diffuseront elles aussi un programme spécifique commun pour soutenir le Sidaction le 5 avril à 21h.

Il y a 25 ans, toutes les chaînes avaient mobilisé leurs équipes autour de Line Renaud et Pierre Bergé, pour mettre la lumière sur le VIH/sida et appeler à la générosité du grand public. En 2019, l’urgence est toujours là et le virus continue de faire des ravages.

C’est pourquoi, 25 années après, jour pour jour, les médias participants ont décidé de s’unir de nouveau et de diffuser exceptionnellement les mêmes programmes.

 

Une implication totale du Groupe M6

Comme lors des années précédentes, le Groupe M6 utilisera la puissance de toutes ses antennes pour décliner les messages-clés de la campagne de sensibilisation.

Nos animateurs porteront le ruban rouge, symbole de la lutte contre le sida. L’appel à don sera largement relayé et le spot de la campagne sera diffusé sur nos antennes TV (M6, W9, 6ter, Paris Première, téva, sérieclub, M6 Music) et nos stations de radio (RTL, RTL2 et Fun Radio) à partir du 1er avril et pendant les 3 jours de l’opération.

Les voix et les visages du Groupe pour cette édition seront : Ophélie Meunier, Cristina Cordula, Eric Antoine, Nathalie Renoux pour M6 ; Jérôme Anthony pour W9 ; Elodie Gossuin pour 6ter ; Elisabeth Martichoux et Marc-Olivier Fogiel pour RTL.

 

Faire un don à Sidaction

Pour alerter sur la gravité de la situation. Pour redoubler d’efforts.  Pour continuer à informer et sensibiliser. Pour rappeler que nous ne pouvons pas baisser la garde. Pour rappeler que le virus du sida est toujours là.

Les autres actualités Campagnes

Live shopping : Cdiscount active la marque Top Chef avec M6 Publicité

Campagnes

Le jeudi 6 mai à 18h30, Cdiscount crée l’événement en organisant un cours de cuisine exceptionnel et en direct avec la complicité ...

Uber Eats livre les plats de Top Chef dans 8 villes de France

Campagnes

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique épreuve de « La guerre des ...

6play dynamise les ventes d’Audi avec une puissante campagne localisée

Campagnes

Audi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.