sidaction

Cette année encore, le Groupe M6 participera à l’élan de solidarité nationale en faveur du Sidaction du 4 au 7 avril 2019.

 

Une émission exceptionnelle le vendredi 5 avril

25 ans après le premier Sidaction, le 7 avril 1994, les chaînes historiques partenaires du Sidaction dont M6 vous donnent rendez-vous pour un programme exclusif le vendredi 5 avril à 21h.

A l’instar du programme de télévision, des radios emblématiques dont RTL diffuseront elles aussi un programme spécifique commun pour soutenir le Sidaction le 5 avril à 21h.

Il y a 25 ans, toutes les chaînes avaient mobilisé leurs équipes autour de Line Renaud et Pierre Bergé, pour mettre la lumière sur le VIH/sida et appeler à la générosité du grand public. En 2019, l’urgence est toujours là et le virus continue de faire des ravages.

C’est pourquoi, 25 années après, jour pour jour, les médias participants ont décidé de s’unir de nouveau et de diffuser exceptionnellement les mêmes programmes.

 

Une implication totale du Groupe M6

Comme lors des années précédentes, le Groupe M6 utilisera la puissance de toutes ses antennes pour décliner les messages-clés de la campagne de sensibilisation.

Nos animateurs porteront le ruban rouge, symbole de la lutte contre le sida. L’appel à don sera largement relayé et le spot de la campagne sera diffusé sur nos antennes TV (M6, W9, 6ter, Paris Première, téva, sérieclub, M6 Music) et nos stations de radio (RTL, RTL2 et Fun Radio) à partir du 1er avril et pendant les 3 jours de l’opération.

Les voix et les visages du Groupe pour cette édition seront : Ophélie Meunier, Cristina Cordula, Eric Antoine, Nathalie Renoux pour M6 ; Jérôme Anthony pour W9 ; Elodie Gossuin pour 6ter ; Elisabeth Martichoux et Marc-Olivier Fogiel pour RTL.

 

Faire un don à Sidaction

Pour alerter sur la gravité de la situation. Pour redoubler d’efforts.  Pour continuer à informer et sensibiliser. Pour rappeler que nous ne pouvons pas baisser la garde. Pour rappeler que le virus du sida est toujours là.

Les autres actualités News

M6 Publicité partenaire du Grand Prix de la RSM pour la seconde année

News

8 lauréats primés lors du 2ème Grand Prix de la Responsabilité Sociétale des marques (RSM)® organisé par PRODURABLE et la LinkUp ...

Par Toutatis, le Parc Astérix fête ses 30 ans sur les antennes du Groupe M6 avec Carat

News

Convivialité, surprises et sensations fortes sont au rendez-vous pour les 30 ans du Parc Astérix Carat, agence Média du Groupe Dentsu ...

Top Chef saison 10 : trois dîners pour goûter les plats des candidats à Paris avec Badoit

News

3 dates, 3 restaurants, 6 candidats de Top chef 2019 : Avec « À table »,  Badoit et Top Chef offrent pour la 1ere fois ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements