Études et insights
Interview – « Résonance : Dé-Cryptage du QR code »
Découvrez en vidéo quelques insights clés de l’étude et les interviews des intervenants
- Annabelle Guilly, Directrice des études et Sarah Ouaki, chargée d’études sénior chez M6 Publicité
- Didier Veloso, Président Exécutif de GS1 France
- Philippe Guguen, Président de SORGA Technology
Les autres actualités Études et insights
Étude Résonance, 2ème édition : Dé-Cryptage du QR code
Études et insightsInitié en 2021 par M6 Publicité, l’observatoire Résonance vise à décrypter les leviers d’engagement qui impactent ...
Bilan de la Semaine Green 2023
Études et insightsDepuis maintenant 4 années consécutives, le Groupe M6 propose une semaine entièrement dédiée à l’environnement – La Semaine Green. ...
Journée mondiale de la radio : ses 8 super pouvoirs pour les marques
Études et insightsEn ce jour de célébration de la journée internationale de la radio, c’est l’occasion de rappeler ses 8 super pouvoirs pour les ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements