Découvrez en vidéo quelques insights clés de l’étude et les interviews des intervenants

  • Annabelle Guilly, Directrice des études et Sarah Ouaki, chargée d’études sénior chez M6 Publicité

  • Didier Veloso, Président Exécutif de GS1 France

  • Philippe Guguen, Président de SORGA Technology

 

Les autres actualités Études et insights

Étude Résonance, 2ème édition : Dé-Cryptage du QR code

Études et insights

  Initié en 2021 par M6 Publicité, l’observatoire Résonance vise à décrypter les leviers d’engagement qui impactent ...

Bilan de la Semaine Green 2023

Études et insights

Depuis maintenant 4 années consécutives, le Groupe M6 propose une semaine entièrement dédiée à l’environnement – La Semaine Green. ...

Journée mondiale de la radio : ses 8 super pouvoirs pour les marques

Études et insights

En ce jour de célébration de la journée internationale de la radio, c’est l’occasion de rappeler ses 8 super pouvoirs pour les ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.