En ce mois de décembre, retrouvez un Spotted engagé et festif ! 

#1Le temps des marques responsables

Revivez l’événement exceptionnel en présence de Yann Arthus-Bertrand. Merci aux 250 professionnels ayant assisté ce matin à la restitution de notre étude « Le temps des marques responsables ». RSE, engagement, écologie, transparence, confiance, traçabilité, responsabilité et durabilité étaient les thèmes à l’honneur de notre grande matinée-conférence.

#2

 

#AttrapezNoël avec Orange

M6 Publicité et Socialyse Paris ont orchestré pour Orange un dispositif inédit en 3 phases faisant intervenir une importante palette de leviers média, production de spots TV et de contenu digital, endorsement d’une personnalité du Groupe M6, puissance de diffusion de M6 et 6play auprès des jeunes et des familles. Retour sur l’opération.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Uber Eats livre Top Chef à domicile

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Top Chef s’invite dans le salon des Français grâce à Uber Eats, parrain de la 12e saison de ...

En coulisses avec Cdiscount

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans ce nouvel épisode d’En coulisses, nous vous emmenons sur le tournage d’un live shopping, produit par les équipes ...

Guerlain : la corporate success story

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans les coulisses du tournage de Guerlain Inside, un nouveau concept ambitieux ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.