Le temps des marques responsables & #AttrapezNoël avec Orange
En ce mois de décembre, retrouvez un Spotted engagé et festif !
Le temps des marques responsables
Revivez l’événement exceptionnel en présence de Yann Arthus-Bertrand. Merci aux 250 professionnels ayant assisté ce matin à la restitution de notre étude « Le temps des marques responsables ». RSE, engagement, écologie, transparence, confiance, traçabilité, responsabilité et durabilité étaient les thèmes à l’honneur de notre grande matinée-conférence.
#AttrapezNoël avec Orange
M6 Publicité et Socialyse Paris ont orchestré pour Orange un dispositif inédit en 3 phases faisant intervenir une importante palette de leviers média, production de spots TV et de contenu digital, endorsement d’une personnalité du Groupe M6, puissance de diffusion de M6 et 6play auprès des jeunes et des familles. Retour sur l’opération.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
JouéClub : une opération magique avec Éric Antoine
Spotted! Le magazine vidéo– Dans ce nouvel épisode de Spotted!, JouéClub a vu les choses en grand ! Le leader du jouet en France s’est associé au ...
Lipton : génération tri, génération influence !
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...
Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements