M6 Publicité lance la 1ère chasse aux emoji® en télévision avec La Poste et Starcom
M6 Publicité s’empare de la tendance emoji® et lance le 1er jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de M6 de chasser des emoji® cachés parmi des publicités, pour les retrouver sur 6play et gagner de nombreux cadeaux.
–
Avec ce concept inédit, qui allie divertissement et engagement des téléspectateurs, M6 Publicité accompagne La Poste et son agence Starcom (Publicis Média), afin d’amplifier le lancement de l’offre de timbres à imprimer emoji® vendus exclusivement sur laposte.fr (disponibles sur PC et mobile).
–
Chaque jour du 26 au 30 mars, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver un timbre emoji®caché au sein d’un écran publicitaire entre 19h30 et 20h.
–
En s’associant à ce dispositif, La Poste dispose d’une visibilité renforcée à 360° avec :
► Une évènementialisation en TV via 2 spots dédiés à l’opération mettant en scène chaque jour un emoji® différent, réalisés par M6 Unlimited Studio.
► Une campagne digitale sur 6play, avec des relais sur les réseaux sociaux.
► Un jeu concours dédié, créé par M6 Unlimited Studio.
–
Rendez-vous du 26 au 30 mars sur M6 entre 19h30 et 20h pour jouer au
Jeu Mon Timbre en Ligne emoji® avec La Poste.
Les autres actualités Marketing et Innovations
M6 Publicité lance le 1er écran exclusif Puissance 6 avec L’Oréal France
Marketing et InnovationsL’Oréal France conseillé par son agence Zenith Publicis Media, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran ...
Pour Halloween, Fun Radio et ses auditeurs s’évadent à Disneyland Paris
Marketing et InnovationsDu 7 octobre au 30 novembre, la magie de Disneyland Paris s’empare de l’antenne de Fun Radio. Disneyland Paris s’associe à Fun ...
Observatoire des podcasts #2 : M6 Publicité décrypte le succès des podcasts natifs
Marketing et InnovationsM6 Publicité dévoile la 2ème édition de son observatoire des podcasts, dédiée à la tendance des podcasts natifs. Un podcast ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements