M6 Publicité lance la 1ère chasse aux emoji® en télévision avec La Poste et Starcom
M6 Publicité s’empare de la tendance emoji® et lance le 1er jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de M6 de chasser des emoji® cachés parmi des publicités, pour les retrouver sur 6play et gagner de nombreux cadeaux.
Avec ce concept inédit, qui allie divertissement et engagement des téléspectateurs, M6 Publicité accompagne La Poste et son agence Starcom (Publicis Média), afin d’amplifier le lancement de l’offre de timbres à imprimer emoji® vendus exclusivement sur laposte.fr (disponibles sur PC et mobile).
Chaque jour du 26 au 30 mars, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver un timbre emoji®caché au sein d’un écran publicitaire entre 19h30 et 20h.
En s’associant à ce dispositif, La Poste dispose d’une visibilité renforcée à 360° avec :
- Une évènementialisation en TV via 2 spots dédiés à l’opération mettant en scène chaque jour un emoji® différent, réalisés par M6 Unlimited Studio
- Une campagne digitale sur 6play, avec des relais sur les réseaux sociaux
- Un jeu concours dédié, créé par M6 Unlimited Studio.
Rendez-vous du 26 au 30 mars sur M6 entre 19h30 et 20h pour jouer au Jeu Mon Timbre en Ligne emoji® avec La Poste.
Les autres actualités Campagnes
Casino s’associe à Tous en cuisine sur M6 pour une campagne TV, digitale et terrain
CampagnesCasino, accompagné de son agence GroupM, parraine la meilleure émission TV de la saison* : Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac. ...
Swarovski communique sur une cible 100% personnalisée sur 6play avec Smart Custom
CampagnesSwarovski, leader mondial du cristal taillé et acteur reconnu de la bijouterie, accompagnée de son agence Havas Media et de son trading ...
Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6
CampagnesLidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6, et bénéficie de la caution de la marque CuisineAZ pour communiquer en synergie sur ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements