M6 Publicité s’empare de la tendance emoji® et lance le 1er jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de M6 de chasser des emoji® cachés parmi des publicités, pour les retrouver sur 6play et gagner de nombreux cadeaux.

 

Avec ce concept inédit, qui allie divertissement et engagement des téléspectateurs, M6 Publicité accompagne La Poste et son agence Starcom (Publicis Média), afin d’amplifier le lancement de l’offre de timbres à imprimer emoji® vendus exclusivement sur laposte.fr (disponibles sur PC et mobile).

Chaque jour du 26 au 30 mars, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver un timbre emoji®caché au sein d’un écran publicitaire entre 19h30 et 20h.

emoji la poste capture

 

 

En s’associant à ce dispositif, La Poste dispose d’une visibilité renforcée à 360° avec :

► Une évènementialisation en TV via 2 spots dédiés à l’opération mettant en scène chaque jour un emoji® différent, réalisés par M6 Unlimited Studio.

► Une campagne digitale sur 6play, avec des relais sur les réseaux sociaux

► Un jeu concours dédié, créé par M6 Unlimited Studio.

emoji la poste capture 2

format-JC

Rendez-vous du 26 au 30 mars sur M6 entre 19h30 et 20h pour jouer au

Jeu Mon Timbre en Ligne emoji® avec La Poste.

Les autres actualités Marketing et Innovations

France Télévisions, M6 et TF1 annoncent le lancement commun de SALTO

Marketing et Innovations

Salto : L’autorité de la concurrence autorise le projet de plateforme de France Télévision, M6 et TF1  Suite à l’avis favorable du ...

ekWateur se lance en télévision avec la solution TV to web STEP BY M6

Marketing et Innovations

ekWateur a choisi M6 Publicité et sa solution STEP by M6 : TV to Web pour l’accompagner dans sa 1ère prise de parole nationale en TV. A ...

Le Groupe M6 poursuit son engagement en faveur du handicap

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 lance « D’ailleurs », son nouveau magazine événementiel en langue des signes diffusé sur 6play Après « Le 10 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements