spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Un mois de Juin placé sous le signe du bien-être. Au sommaire : conférence sur le thème de la beauté organisée par M6 Publicité, puis retour sur le lancement de la première campagne TV de Max, une application d’assistant personnel 100% mobile.

 

#1Session : Conférence Beauty

Quelles sont les nouvelles tendances sociétales sur le thème de la beauté ? C’est la question abordée lors de la conférence Beauty le 28 Juin dernier. Le « Body Positive », « Expectation vs Reality », « Nude » et « Personnalités virtuelles » … découvrez comment les marques s’approprient ces tendances.

 

#2Première campagne TV pour Max en exclu sur M6

Max a fait confiance au Groupe M6 pour lancer sa première campagne TV. Objectif : Accroître sa visibilité et son portefeuille client. Retour sur un succès publicitaire.

 

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Lipton : génération tri, génération influence !

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...

Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...

En coulisses avec Carrefour et Karine Le Marchand

Spotted! Le magazine vidéo

Carrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.