spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Un mois de Juin placé sous le signe du bien-être. Au sommaire : conférence sur le thème de la beauté organisée par M6 Publicité, puis retour sur le lancement de la première campagne TV de Max, une application d’assistant personnel 100% mobile.

 

#1Session : Conférence Beauty

Quelles sont les nouvelles tendances sociétales sur le thème de la beauté ? C’est la question abordée lors de la conférence Beauty le 28 Juin dernier. Le « Body Positive », « Expectation vs Reality », « Nude » et « Personnalités virtuelles » … découvrez comment les marques s’approprient ces tendances.

 

#2Première campagne TV pour Max en exclu sur M6

Max a fait confiance au Groupe M6 pour lancer sa première campagne TV. Objectif : Accroître sa visibilité et son portefeuille client. Retour sur un succès publicitaire.

 

Les autres actualités Spotted!

Le Groupe M6 participe au DuoDay x Le 1er test de publicité adressée en TV

Spotted!

 Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de l’engagement et de l’innovation ! Retour sur le DuoDay : ...

Les Tendances M6 Publicité x Les 30 ans du Parc Astérix x le Grand Prix de la RSM

Spotted!

    Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de la célébration ! M6 Publicité crée l’évenement et ...

Uber Eats et Top Chef x Le laboratoire Sonore x JOJC édition 2019

Spotted!

En Mars, Spotted vous régale ! Une opération succulente pour Uber Eats qui vous propose de commander les plats servis dans Top Chef. ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements