M6_Groupe_CMJN_CS2

En Avril, le Groupe M6 progresse en un an auprès de l’ensemble du public (+0.3pt) et de la cible commerciale (+0.2pt)

Meilleur mois historique auprès de l’ensemble du public pour l’agrégat W9 – 6ter (4.6%)

 

Le Groupe M6 crée l’événement

 

les bodinsCARTON POUR LES BODIN’S GRANDEUR NATURE SUR M6

Meilleure audience historique pour un spectacle en prime sur M6

2ème meilleure audience pour un spectacle en prime à la télévision depuis 5 ans (avec une fin du spectacle à 22h40)

Meilleure audience hors foot en prime depuis deux ans sur M6

 

5.4M° de téléspectateurs

M6 1ère chaîne nationale auprès de l’ensemble du public : 28% 4+

M6 1ère chaîne nationale auprès des FRDA-50 : 26% auprès des FRDA-50

M6 1ère chaîne nationale auprès des -50 ans : 28% auprès des -50

 

 

Succès pour les bleues en prime sur W9

Le foot féminin réalise de bons scores en avril

*Audiences veille

fff féminineLe jeudi 04/04, le MATCH AMICAL FEMININ France / Japon signe le record d’audience pour un match amical de football féminin depuis 7 ans, toutes chaînes confondues.

W9 leader TNT et 3ème chaîne nationale auprès du public masculin avec 5.2% 4+ / 8.8% H15+ / 1.1M° de téléspectateurs (pic d’audience à 1.5M°)

Le lundi 08/04, le MATCH AMICAL FEMININ France / Danemark affiche de bons niveaux : 4.9% 4+ / 8.0% H15+ / 1.1M° de téléspectateurs

 

 

 

Les nouveautés performent en avril sur le Groupe M6

un avion sans elleTRES BON BILAN POUR LA MINI-SERIE UN AVION SANS ELLE SUR M6

3.2M° de téléspectateurs en moyenne

14% auprès des l’ensemble du public

19% auprès des FRDA-50

 

L’adaptation du roman de Michel Bussi a rencontré un net succès en rattrapage à J+7 avec le deuxième meilleur gain historique pour une fiction sur la chaîne : +660 000 téléspectateurs par épisode en moyenne à J+7

 

911

SUCCES POUR LA NOUVELLE SERIE INEDITE 9-1-1 SUR M6

La série permet à M6 de se classer net leader FRDA-50 / -50 chaque jeudi soir depuis son lancement avec en moyenne en avril :

12% 4+ / 21% FRDA-50 / 19% -50 sur la soirée pour les épisodes inédits

2.7M° de téléspectateurs en moyenne pour le 1er épisode à 21h00

 

l'ile de la tentationLE RETOUR DE L’ILE DE LA TENTATION SUR W9 SEDUIT LA CIBLE COMMERCIALE ET LES JEUNES

*Audiences veille

6.3% auprès des FRDA-50

9.6% auprès des 15-34 ans

 

Plusieurs marques du Groupe M6 sont en très grande forme

maprEXCELLENT BILAN POUR LA SAISON 3 DE MARIES AU PREMIER REGARD QUI PROGRESSE SUR M6

2.8M° de téléspectateurs en moyenne

12% auprès des l’ensemble du public : +1pt vs la saison 2

23% auprès des FRDA-50 : +2pts vs la saison 2

19% auprès du public de moins de 50ans : +1pt vs la saison 2

 

top chefLE SUCCES CONTINUE POUR LA 10èmeSAISON DE TOP CHEF

3.1M° de téléspectateurs en moyenne

15% auprès des l’ensemble du public

26% auprès des FRDA-50

25% auprès du public de moins de 50ans

 

 

enquête exclusiveBONS SCORES POUR ENQUÊTE EXCLUSIVE SUR M6

L’émission qui vient de fêter son 500èmenuméro affiche en moyenne en avril : 14% 4+ / 22% FRDA-50 / 1.2M°, soit +13% 4+ / +16% FRDA-50 vs ses moyennes depuis le début de l’année

 

 

 

les marseillaisSUCCES POUR LES MARSEILLAIS ASIAN TOUR SUR W9

W9 se classe leader TNT en avant-soirée auprès des FRDA-50 et 2ème chaîne TNT auprès des -50 avec l’épisode inédit des MARSEILLAIS ASIAN TOUR à 20h qui réalise en moyenne sur le mois d’avril : 3.6% 4+ / 8.4% FRDA-50 / 7.3% -50 / 0.8M°

 

 

 

les vacances préférées des françaisNouveau succès pour LES VACANCES PRÉFÉRÉES DES FRANÇAIS SUR 6TER

Le numéro ‘Découverte insolite du Mont Saint-Michel’ très performant : 439 000 téléspectateurs

 

 

 

 

Net succès pour le cycle « Les Grands Classiques Disney » sur 6ter

 

disneyLA BELLE ET LE CLOCHARD, nouveau record d’audience historique pour la chaîne : 1.2M° de téléspectateurs / 4.6% 4+ / 18.0% 4-10 ans

BAMBI : 733 000 téléspectateurs / 3.1% 4+ / 10.8% 4-10 ans

LE LIVRE DE LA JUNGLE : 632 000 téléspectateurs / 2.7% 4+ / 9.2% 4-10 ans

Les autres actualités Audiences

Pour la saison 2019/2020, Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50

Audiences

Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50 (22.4%) ► Avec 15.5% de pda, M6 enregistre son meilleur mois de l’année ...

RTL, 1ère Radio de France

Audiences

[Audiences radio avril/juin 2019] RTL, à nouveau Première Radio de France RTL termine la saison en grande forme : leader en part ...

Fun Radio, 2ème radio musicale sur les 25-49 ans

Audiences

[Audiences radio avril/juin 2019] Fun Radio monte le son ! Fun Radio confirme le succès de son antenne 100% son dance-floor et se maintient ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.