En Avril, le Groupe M6 Progresse en un an auprès de l’ensemble du public
En Avril, le Groupe M6 progresse en un an auprès de l’ensemble du public (+0.3pt) et de la cible commerciale (+0.2pt)
Meilleur mois historique auprès de l’ensemble du public pour l’agrégat W9 – 6ter (4.6%)
Le Groupe M6 crée l’événement
CARTON POUR LES BODIN’S GRANDEUR NATURE SUR M6
Meilleure audience historique pour un spectacle en prime sur M6
2ème meilleure audience pour un spectacle en prime à la télévision depuis 5 ans (avec une fin du spectacle à 22h40)
Meilleure audience hors foot en prime depuis deux ans sur M6
5.4M° de téléspectateurs
M6 1ère chaîne nationale auprès de l’ensemble du public : 28% 4+
M6 1ère chaîne nationale auprès des FRDA-50 : 26% auprès des FRDA-50
M6 1ère chaîne nationale auprès des -50 ans : 28% auprès des -50
Succès pour les bleues en prime sur W9
Le foot féminin réalise de bons scores en avril
*Audiences veille
Le jeudi 04/04, le MATCH AMICAL FEMININ France / Japon signe le record d’audience pour un match amical de football féminin depuis 7 ans, toutes chaînes confondues.
W9 leader TNT et 3ème chaîne nationale auprès du public masculin avec 5.2% 4+ / 8.8% H15+ / 1.1M° de téléspectateurs (pic d’audience à 1.5M°)
Le lundi 08/04, le MATCH AMICAL FEMININ France / Danemark affiche de bons niveaux : 4.9% 4+ / 8.0% H15+ / 1.1M° de téléspectateurs
Les nouveautés performent en avril sur le Groupe M6
TRES BON BILAN POUR LA MINI-SERIE UN AVION SANS ELLE SUR M6
3.2M° de téléspectateurs en moyenne
14% auprès des l’ensemble du public
19% auprès des FRDA-50
L’adaptation du roman de Michel Bussi a rencontré un net succès en rattrapage à J+7 avec le deuxième meilleur gain historique pour une fiction sur la chaîne : +660 000 téléspectateurs par épisode en moyenne à J+7
SUCCES POUR LA NOUVELLE SERIE INEDITE 9-1-1 SUR M6
La série permet à M6 de se classer net leader FRDA-50 / -50 chaque jeudi soir depuis son lancement avec en moyenne en avril :
12% 4+ / 21% FRDA-50 / 19% -50 sur la soirée pour les épisodes inédits
2.7M° de téléspectateurs en moyenne pour le 1er épisode à 21h00
LE RETOUR DE L’ILE DE LA TENTATION SUR W9 SEDUIT LA CIBLE COMMERCIALE ET LES JEUNES
*Audiences veille
6.3% auprès des FRDA-50
9.6% auprès des 15-34 ans
Plusieurs marques du Groupe M6 sont en très grande forme
EXCELLENT BILAN POUR LA SAISON 3 DE MARIES AU PREMIER REGARD QUI PROGRESSE SUR M6
2.8M° de téléspectateurs en moyenne
12% auprès des l’ensemble du public : +1pt vs la saison 2
23% auprès des FRDA-50 : +2pts vs la saison 2
19% auprès du public de moins de 50ans : +1pt vs la saison 2
LE SUCCES CONTINUE POUR LA 10èmeSAISON DE TOP CHEF
3.1M° de téléspectateurs en moyenne
15% auprès des l’ensemble du public
26% auprès des FRDA-50
25% auprès du public de moins de 50ans
BONS SCORES POUR ENQUÊTE EXCLUSIVE SUR M6
L’émission qui vient de fêter son 500èmenuméro affiche en moyenne en avril : 14% 4+ / 22% FRDA-50 / 1.2M°, soit +13% 4+ / +16% FRDA-50 vs ses moyennes depuis le début de l’année
SUCCES POUR LES MARSEILLAIS ASIAN TOUR SUR W9
W9 se classe leader TNT en avant-soirée auprès des FRDA-50 et 2ème chaîne TNT auprès des -50 avec l’épisode inédit des MARSEILLAIS ASIAN TOUR à 20h qui réalise en moyenne sur le mois d’avril : 3.6% 4+ / 8.4% FRDA-50 / 7.3% -50 / 0.8M°
Nouveau succès pour LES VACANCES PRÉFÉRÉES DES FRANÇAIS SUR 6TER
Le numéro ‘Découverte insolite du Mont Saint-Michel’ très performant : 439 000 téléspectateurs
Net succès pour le cycle « Les Grands Classiques Disney » sur 6ter
LA BELLE ET LE CLOCHARD, nouveau record d’audience historique pour la chaîne : 1.2M° de téléspectateurs / 4.6% 4+ / 18.0% 4-10 ans
BAMBI : 733 000 téléspectateurs / 3.1% 4+ / 10.8% 4-10 ans
LE LIVRE DE LA JUNGLE : 632 000 téléspectateurs / 2.7% 4+ / 9.2% 4-10 ans
Les autres actualités Audiences
Audiences radio novembre – décembre 2022
AudiencesLe Groupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, le Groupe M6 recrute près de 200 000 ...
Audiences TV 2022 : La puissance des contenus du Groupe M6 s’exprime sur tous les écrans
AudiencesEN 2022, LA PUISSANCE DES CONTENUS DU GROUPE M6 S’EXPRIME SUR TOUS LES ÉCRANS En linéaire, sur sa plateforme AVOD ou sur les réseaux ...
Audiences radio septembre – octobre
AudiencesGroupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, l’offre radio du Groupe M6 montre sa ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements