En Avril, le Groupe M6 progresse en un an auprès de l’ensemble du public (+0.3pt) et de la cible commerciale (+0.2pt)

Meilleur mois historique auprès de l’ensemble du public pour l’agrégat W9 – 6ter (4.6%)

 

Le Groupe M6 crée l’événement

 

CARTON POUR LES BODIN’S GRANDEUR NATURE SUR M6

Meilleure audience historique pour un spectacle en prime sur M6

2ème meilleure audience pour un spectacle en prime à la télévision depuis 5 ans (avec une fin du spectacle à 22h40)

Meilleure audience hors foot en prime depuis deux ans sur M6

 

5.4M° de téléspectateurs

M6 1ère chaîne nationale auprès de l’ensemble du public : 28% 4+

M6 1ère chaîne nationale auprès des FRDA-50 : 26% auprès des FRDA-50

M6 1ère chaîne nationale auprès des -50 ans : 28% auprès des -50

 

 

Succès pour les bleues en prime sur W9

Le foot féminin réalise de bons scores en avril

*Audiences veille

Le jeudi 04/04, le MATCH AMICAL FEMININ France / Japon signe le record d’audience pour un match amical de football féminin depuis 7 ans, toutes chaînes confondues.

W9 leader TNT et 3ème chaîne nationale auprès du public masculin avec 5.2% 4+ / 8.8% H15+ / 1.1M° de téléspectateurs (pic d’audience à 1.5M°)

Le lundi 08/04, le MATCH AMICAL FEMININ France / Danemark affiche de bons niveaux : 4.9% 4+ / 8.0% H15+ / 1.1M° de téléspectateurs

 

 

 

Les nouveautés performent en avril sur le Groupe M6

TRES BON BILAN POUR LA MINI-SERIE UN AVION SANS ELLE SUR M6

3.2M° de téléspectateurs en moyenne

14% auprès des l’ensemble du public

19% auprès des FRDA-50

 

L’adaptation du roman de Michel Bussi a rencontré un net succès en rattrapage à J+7 avec le deuxième meilleur gain historique pour une fiction sur la chaîne : +660 000 téléspectateurs par épisode en moyenne à J+7

 

 

SUCCES POUR LA NOUVELLE SERIE INEDITE 9-1-1 SUR M6

La série permet à M6 de se classer net leader FRDA-50 / -50 chaque jeudi soir depuis son lancement avec en moyenne en avril :

12% 4+ / 21% FRDA-50 / 19% -50 sur la soirée pour les épisodes inédits

2.7M° de téléspectateurs en moyenne pour le 1er épisode à 21h00

 

LE RETOUR DE L’ILE DE LA TENTATION SUR W9 SEDUIT LA CIBLE COMMERCIALE ET LES JEUNES

*Audiences veille

6.3% auprès des FRDA-50

9.6% auprès des 15-34 ans

 

Plusieurs marques du Groupe M6 sont en très grande forme

EXCELLENT BILAN POUR LA SAISON 3 DE MARIES AU PREMIER REGARD QUI PROGRESSE SUR M6

2.8M° de téléspectateurs en moyenne

12% auprès des l’ensemble du public : +1pt vs la saison 2

23% auprès des FRDA-50 : +2pts vs la saison 2

19% auprès du public de moins de 50ans : +1pt vs la saison 2

 

LE SUCCES CONTINUE POUR LA 10èmeSAISON DE TOP CHEF

3.1M° de téléspectateurs en moyenne

15% auprès des l’ensemble du public

26% auprès des FRDA-50

25% auprès du public de moins de 50ans

 

 

BONS SCORES POUR ENQUÊTE EXCLUSIVE SUR M6

L’émission qui vient de fêter son 500èmenuméro affiche en moyenne en avril : 14% 4+ / 22% FRDA-50 / 1.2M°, soit +13% 4+ / +16% FRDA-50 vs ses moyennes depuis le début de l’année

 

 

 

SUCCES POUR LES MARSEILLAIS ASIAN TOUR SUR W9

W9 se classe leader TNT en avant-soirée auprès des FRDA-50 et 2ème chaîne TNT auprès des -50 avec l’épisode inédit des MARSEILLAIS ASIAN TOUR à 20h qui réalise en moyenne sur le mois d’avril : 3.6% 4+ / 8.4% FRDA-50 / 7.3% -50 / 0.8M°

 

 

 

Nouveau succès pour LES VACANCES PRÉFÉRÉES DES FRANÇAIS SUR 6TER

Le numéro ‘Découverte insolite du Mont Saint-Michel’ très performant : 439 000 téléspectateurs

 

 

 

 

Net succès pour le cycle « Les Grands Classiques Disney » sur 6ter

 

LA BELLE ET LE CLOCHARD, nouveau record d’audience historique pour la chaîne : 1.2M° de téléspectateurs / 4.6% 4+ / 18.0% 4-10 ans

BAMBI : 733 000 téléspectateurs / 3.1% 4+ / 10.8% 4-10 ans

LE LIVRE DE LA JUNGLE : 632 000 téléspectateurs / 2.7% 4+ / 9.2% 4-10 ans

Les autres actualités Audiences

Audiences du mois d’avril 2023

Audiences

  TRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 Au mois d’avril, le Groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès de la ...

De très bonnes audiences en mars pour le Groupe M6 !

Audiences

TRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 13.4% 4+ / 22.7% FRDA-50  En mars, Groupe qui progresse le plus auprès des FRDA-50 et des -50 ans ...

Excellente saison 3 pour Qui veut être mon associé ?

Audiences

Qui veut être mon associé saison 3 : ode à l’entreprenariat, succès d’audience, et impact bien réel sur le business des ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.