Spotted! Le magazine vidéo

Conférence drive to web : parlons vrai !

Le drive to web a 10 ans, défriché par les acteurs du e-commerce et des sociétés d’analytics comme Holimetrix, Realytics et Admo.tv. Le drive to web consiste à mesurer les effets de ses campagnes TV ou radio sur les visites des sites web et sur les ventes, tout prenant en compte le branding. Car la télévision a une force de frappe, y compris sur le web, que l’on peut aujourd’hui précisément mesurer.

Pour lire la synthèse de la conférence, rendez-vous sur Petit Web

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...

Spotted! En coulisses dans la soirée M6+

Spotted! Le magazine vidéo

Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming autour de M6+ ! Dans ce nouvel épisode de ...