Spotted! Le magazine vidéo
Conférence drive to web : parlons vrai !
Le drive to web a 10 ans, défriché par les acteurs du e-commerce et des sociétés d’analytics comme Holimetrix, Realytics et Admo.tv. Le drive to web consiste à mesurer les effets de ses campagnes TV ou radio sur les visites des sites web et sur les ventes, tout prenant en compte le branding. Car la télévision a une force de frappe, y compris sur le web, que l’on peut aujourd’hui précisément mesurer.
Pour lire la synthèse de la conférence, rendez-vous sur Petit Web
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
En coulisses des recettes Quitoque
Spotted! Le magazine vidéoM6 Publicité, Quitoque et Philippe Etchebest se sont unis pour offrir à tous l’opportunité de mieux cuisiner et mieux manger ! Dans ce ...
Spotted! Cultivons notre avenir
Spotted! Le magazine vidéoDans cet épisode inédit de Spotted!, découvrez comment M6 Publicité et MiiMOSA accompagnent nos agriculteurs dans leur projet de ...
En Coulisses dans le Hackathon Engagé
Spotted! Le magazine vidéoM6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus responsable. Les 7 et 8 juin derniers, M6 Publicité accompagnée ...