Campagnes

Swarovski remporte le trophée de l’innovation digitale pour sa campagne Smart Custom sur 6play

Prix d’or pour Swarovski dans la catégorie Publicité online data driver

Ce jeudi 15 avril 2021, le dispositif orchestré par M6 Publicité et l’agence Havas Media pour l’annonceur Swarovski remporte le prix d’or au grand prix des trophées de l’innovation publicitaire.

La campagne de 3 semaines qui a débuté en novembre 2020 a permis à l’annonceur de créer une cible entièrement personnalisée via la mise en place, en amont, d’un questionnaire simple sur 6play.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...