Prix d’or pour Swarovski dans la catégorie Publicité online data driver

Ce jeudi 15 avril 2021, le dispositif orchestré par M6 Publicité et l’agence Havas Media pour l’annonceur Swarovski remporte le prix d’or au grand prix des trophées de l’innovation publicitaire.

La campagne de 3 semaines qui a débuté en novembre 2020 a permis à l’annonceur de créer une cible entièrement personnalisée via la mise en place, en amont, d’un questionnaire simple sur 6play.

Les autres actualités Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive

Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive ...

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages

Campagnes

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages M6 ...

M6 Publicité accompagne HomeExchange, le parrain exclusif de « Vacances : on a échangé nos maisons »

Campagnes

M6 Publicité accompagne HomeExchange, parrain exclusif de la nouvelle émission « Vacances : on a échangé nos maisons » autour d’un ...