Swarovski remporte le trophée de l’innovation digitale pour sa campagne Smart Custom sur 6play
Prix d’or pour Swarovski dans la catégorie Publicité online data driver
Ce jeudi 15 avril 2021, le dispositif orchestré par M6 Publicité et l’agence Havas Media pour l’annonceur Swarovski remporte le prix d’or au grand prix des trophées de l’innovation publicitaire.
La campagne de 3 semaines qui a débuté en novembre 2020 a permis à l’annonceur de créer une cible entièrement personnalisée via la mise en place, en amont, d’un questionnaire simple sur 6play.
Les autres actualités Campagnes
Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »
CampagnesDepuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...
M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.
CampagnesAfin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...
Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix
CampagnesAnnée record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements