Swarovski remporte le trophée de l’innovation digitale pour sa campagne Smart Custom sur 6play
Prix d’or pour Swarovski dans la catégorie Publicité online data driver
Ce jeudi 15 avril 2021, le dispositif orchestré par M6 Publicité et l’agence Havas Media pour l’annonceur Swarovski remporte le prix d’or au grand prix des trophées de l’innovation publicitaire.
La campagne de 3 semaines qui a débuté en novembre 2020 a permis à l’annonceur de créer une cible entièrement personnalisée via la mise en place, en amont, d’un questionnaire simple sur 6play.
Les autres actualités Campagnes
Direct Assurance parraine le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche »
CampagnesDirect Assurance fait confiance à M6 Publicité en parrainant le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche » Direct ...
Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK
CampagnesM6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...
M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef
Campagnes4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements