Campagnes

Swarovski remporte le trophée de l’innovation digitale pour sa campagne Smart Custom sur 6play

Prix d’or pour Swarovski dans la catégorie Publicité online data driver

Ce jeudi 15 avril 2021, le dispositif orchestré par M6 Publicité et l’agence Havas Media pour l’annonceur Swarovski remporte le prix d’or au grand prix des trophées de l’innovation publicitaire.

La campagne de 3 semaines qui a débuté en novembre 2020 a permis à l’annonceur de créer une cible entièrement personnalisée via la mise en place, en amont, d’un questionnaire simple sur 6play.

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...