Campagnes

Canon parraine le nouveau programme « La Photo Parfaite » sur M6

Canon parraine le nouveau programme « La Photo Parfaite » sur M6 avec un dispositif de brand content imaginé sur mesure avec M6 Publicité et iProspect

À l’occasion de la sortie de la nouvelle émission de M6 « La Photo Parfaite », M6 PublicitéCanon et iProspect, l’agence média nouvelle génération du groupe dentsu, annoncent la mise en place d’un ensemble d’activations originales autour de la marque, leader sur le marché de la photographie.

Diffusée à la rentrée dès le 23 août, « La Photo Parfaite » – a trouvé en Canon, le parrain idéal pour célébrer ensemble la passion de la photographie. Nouveau programme événement de la chaîne M6, il s’agit d’une compétition inédite et novatrice dans laquelle des célébrités passent derrière l’objectif : Adriana Karembeu, Black M, Denitsa Ikonomova, Antoine Duléry, Alizé Lim et enfin Michel Sarran.

La marque sera ainsi le parrain officiel et unique de « La Photo Parfaite » lors de deux primes événementiels avec un billboard en entrée et sortie de programme ainsi que d’une épreuve unique au sein du programme, sur le thème des photos de mariage.

Pour prolonger l’expérience autour du parrainage du programme et d’une épreuve, iProspect & M6 Publicité ont également déployé avec Canon plusieurs activations dédiées à la marque, en amont, pendant et après sa diffusion.

  • Entre Juillet et Août : lancement d’un jeu concours sur 6play, la plateforme AVoD du Groupe M6, au travers duquel les passionnés de photographie ont pu partager leur plus beau cliché sur un thème donné afin de tenter de voir leur photo sélectionnée et intégrée au fameux billboard de parrainage du programme, ainsi qu’un bon d’achat chez Canon.
  • Entre fin Août et décembre : sponsoring des 4 épisodes de la web-série « « La Photo Parfaite (ou presque) ». Les célèbres photographes de l’émission, Aline Deschamps et Renaud Corlouer, y partageront leurs précieux conseils pour réaliser une photo parfaite. La web-série sera diffusée sur 6play, sur les réseaux sociaux du Groupe M6 ainsi que sur l’écosystème digital de Canon.

Les autres actualités Campagnes

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...

Refashion choisit M6 Publicité pour promouvoir une mode plus responsable

Campagnes

Refashion, l’éco- organisme de la Filière Textile, conseillé par son agence McCann Paris, s’associe à M6 Publicité et ...