• Campagnes

Canon parraine le nouveau programme « La Photo Parfaite » sur M6

Canon parraine le nouveau programme « La Photo Parfaite » sur M6 avec un dispositif de brand content imaginé sur mesure avec M6 Publicité et iProspect

À l’occasion de la sortie de la nouvelle émission de M6 « La Photo Parfaite », M6 PublicitéCanon et iProspect, l’agence média nouvelle génération du groupe dentsu, annoncent la mise en place d’un ensemble d’activations originales autour de la marque, leader sur le marché de la photographie.

Diffusée à la rentrée dès le 23 août, « La Photo Parfaite » – a trouvé en Canon, le parrain idéal pour célébrer ensemble la passion de la photographie. Nouveau programme événement de la chaîne M6, il s’agit d’une compétition inédite et novatrice dans laquelle des célébrités passent derrière l’objectif : Adriana Karembeu, Black M, Denitsa Ikonomova, Antoine Duléry, Alizé Lim et enfin Michel Sarran.

La marque sera ainsi le parrain officiel et unique de « La Photo Parfaite » lors de deux primes événementiels avec un billboard en entrée et sortie de programme ainsi que d’une épreuve unique au sein du programme, sur le thème des photos de mariage.

Pour prolonger l’expérience autour du parrainage du programme et d’une épreuve, iProspect & M6 Publicité ont également déployé avec Canon plusieurs activations dédiées à la marque, en amont, pendant et après sa diffusion.