Le Temps des Marques Responsables, 3ème édition
Dans ce nouveau numéro Spotted, découvrez les enseignements clés de la conférence « Le Temps des Marques Responsables 2022 »
Le 19 mai dernier, les équipes de M6 Publicité présentaient la troisième édition de l’étude barométrique « Le Temps des Marques Responsables » à l’Espaces Commines, un ancien entrepôt réhabilité et décoré pour l’occasion avec des fleurs de saisons et du mobilier chiné.
Étude référente de la régie, elle décrypte l’évolution depuis 2019 des comportements plus responsables, la perception des marques engagées, les leviers de communication impactants et s’intéresse aux enjeux de la pollution numérique. Un éclairage inédit a été apporté cette année sur deux cibles spécifiques : les 15-25 ans et les démobilisés.
À cette occasion, agences et annonceurs ont pu découvrir plus en détail les enseignements de l’étude et assister aux témoignages d’intervenants experts autour d’un petit-déjeuner proposé par un traiteur labelisé Écotable.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
En Coulisses dans Ma Maison Ecoresponsable avec Sofinco
Spotted! Le magazine vidéoPartez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...
En Coulisses dans les 15 ans des Tendances
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 ...
Météo-planning : l’offre ultra réactive de M6 Publicité
Spotted! Le magazine vidéoAvis aux annonceurs météo-sensibles, avec l’offre météo-planning de M6 Publicité faites la pluie et le beau temps avec votre campagne ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements