Spotted! Le magazine vidéo

Le Temps des Marques Responsables, 3ème édition

Dans ce nouveau numéro Spotted, découvrez les enseignements clés de la conférence « Le Temps des Marques Responsables 2022 »

Le 19 mai dernier, les équipes de M6 Publicité présentaient la troisième édition de l’étude barométrique « Le Temps des Marques Responsables » à l’Espaces Commines, un ancien entrepôt réhabilité et décoré pour l’occasion avec des fleurs de saisons et du mobilier chiné.

Étude référente de la régie, elle décrypte l’évolution depuis 2019 des comportements plus responsables, la perception des marques engagées, les leviers de communication impactants et s’intéresse aux enjeux de la pollution numérique. Un éclairage inédit a été apporté cette année sur deux cibles spécifiques : les 15-25 ans et les démobilisés.

À cette occasion, agences et annonceurs ont pu découvrir plus en détail les enseignements de l’étude et assister aux témoignages d’intervenants experts autour d’un petit-déjeuner proposé par un traiteur labelisé Écotable.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Mois sans tabac : lumière sur la santé !

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, on vous dit tout sur le dispositif puissant mis en place par Santé Publique France, M6 Publicité et ...

En coulisses des recettes Quitoque

Spotted! Le magazine vidéo

M6 Publicité, Quitoque et Philippe Etchebest se sont unis pour offrir à tous l’opportunité de mieux cuisiner et mieux manger ! Dans ce ...

Spotted! Cultivons notre avenir

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans cet épisode inédit de Spotted!, découvrez comment M6 Publicité et MiiMOSA accompagnent nos agriculteurs dans leur projet de ...