Dans ce nouveau numéro Spotted, découvrez les enseignements clés de la conférence « Le Temps des Marques Responsables 2022 »

Le 19 mai dernier, les équipes de M6 Publicité présentaient la troisième édition de l’étude barométrique « Le Temps des Marques Responsables » à l’Espaces Commines, un ancien entrepôt réhabilité et décoré pour l’occasion avec des fleurs de saisons et du mobilier chiné.

Étude référente de la régie, elle décrypte l’évolution depuis 2019 des comportements plus responsables, la perception des marques engagées, les leviers de communication impactants et s’intéresse aux enjeux de la pollution numérique. Un éclairage inédit a été apporté cette année sur deux cibles spécifiques : les 15-25 ans et les démobilisés.

À cette occasion, agences et annonceurs ont pu découvrir plus en détail les enseignements de l’étude et assister aux témoignages d’intervenants experts autour d’un petit-déjeuner proposé par un traiteur labelisé Écotable.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En Coulisses, A table avec Mercure

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouveau numéro de En Coulisses suivez le tournage de la web série À table avec les chefs Mercure. Associer l’expertise des ...

M6 Unlimited Corporate : la communication d’entreprise, sans limites

Spotted! Le magazine vidéo

L’agence intégrée à la régie du Groupe M6 vous propose désormais d’imaginer et de produire vos formats institutionnels. ...

Le Temps des Marques Responsables, 3ème édition

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouveau numéro Spotted, découvrez les enseignements clés de la conférence « Le Temps des Marques Responsables 2022 » Le 19 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.