DES MID-BREAK CRÉÉS POUR L’OCCASION
DIFFUSÉS NOTAMMENT DANS TOP CHEF

 

À l’occasion de sa campagne de communication sur sa nouvelle gamme « côté végétal »,Fleury Michon – sur la recommandation de son agence média Business – et M6 Publicitéont événémentialisé cette diffusion à l’aide de Mid-breaks personnalisés.

Ces jingles de 4 secondesprécèdent le spot et permettent de booster l’attention des téléspectateurs ainsi que leur mémorisation publicitaire.

visuel fleury michonUNE CAMPAGNE TV / DIGITALE CIBLÉE 

GRACE À L’OFFRE DATA SMART 6TEM

 

Le médiaplanning TV de cette campagne a pu être optimisé grâce aux nouvelles cibles comportementales proposées par M6 Publicité, notamment auprès de la cible des« Foodistas » *.

Sur 6play, grâce à la DMP qualifiée et ses 16 millions d’utilisateurs loggés, la campagne a pu être optimisée sur la cible smart watcher Top chef (fans du programme Top Chef).

Passionnée de goût, elle cuisine des recettes du monde entier et s’inspire des blogs et sites culinaires. Elle consacre une part importante de son budget à l’achat de produits alimentaires et aime découvrir de nouveaux produits et packaging.

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