Des mid-break créés pour l’occasion, diffusés notamment dans Top Chef.

À l’occasion de sa campagne de communication sur sa nouvelle gamme « côté végétal »,Fleury Michon – sur la recommandation de son agence média Business – et M6 Publicitéont événémentialisé cette diffusion à l’aide de Mid-breaks personnalisés.

Ces jingles de 4 secondes, précèdent le spot et permettent de booster l’attention des téléspectateurs ainsi que leur mémorisation publicitaire.

 

Une campagne TV/digitale ciblée grâce à l’offre Data smart 6term

Le médiaplanning TV de cette campagne a pu être optimisé grâce aux nouvelles cibles comportementales proposées par M6 Publicité, notamment auprès de la cible des« Foodistas* ».

Sur 6play, grâce à la DMP qualifiée et ses 16 millions d’utilisateurs loggés, la campagne a pu être optimisée sur la cible smart watcher Top chef (fans du programme Top Chef).

 

* Passionnée de goût, elle cuisine des recettes du monde entier et s’inspire des blogs et sites culinaires. Elle consacre une part importante de son budget à l’achat de produits alimentaires et aime découvrir de nouveaux produits et packaging.

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.