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Les innovations de M6 Publicité au service du « Manger Mieux » de Fleury Michon

Des mid-break créés pour l’occasion, diffusés notamment dans Top Chef.

À l’occasion de sa campagne de communication sur sa nouvelle gamme « côté végétal »,Fleury Michon – sur la recommandation de son agence média Business – et M6 Publicitéont événémentialisé cette diffusion à l’aide de Mid-breaks personnalisés.

Ces jingles de 4 secondes, précèdent le spot et permettent de booster l’attention des téléspectateurs ainsi que leur mémorisation publicitaire.

 

Une campagne TV/digitale ciblée grâce à l’offre Data smart 6term

Le médiaplanning TV de cette campagne a pu être optimisé grâce aux nouvelles cibles comportementales proposées par M6 Publicité, notamment auprès de la cible des« Foodistas* ».

Sur 6play, grâce à la DMP qualifiée et ses 16 millions d’utilisateurs loggés, la campagne a pu être optimisée sur la cible smart watcher Top chef (fans du programme Top Chef).

 

* Passionnée de goût, elle cuisine des recettes du monde entier et s’inspire des blogs et sites culinaires. Elle consacre une part importante de son budget à l’achat de produits alimentaires et aime découvrir de nouveaux produits et packaging.