Casino, accompagné de son agence GroupM, parraine la meilleure émission TV de la saison* : Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac.

L’annonceur est présent autour de l’émission quotidienne et lance une ambitieuse opération TV, digitale et terrain, du 14 décembre 2020 au 17 janvier 2021.

Afin de valoriser sa marque de distributeur (MDD) auprès des 25-49 ans et d’émerger dans une période calendaire encombrée, Casino active une campagne média et terrain synchronisée, en s’associant à l’image positive, conviviale et originale de Tous en Cuisine :

  • En TV : parrainage de Tous en cuisine, à partir du 21 décembre sur M6. De retour pour les fêtes, l’émission proposera aux téléspectateurs de réaliser leurs menus de fêtes en direct !
  • En digital : parrainage du replay du programme sur 6play et relais de recettes de CuisineAZ sur les réseaux sociaux de l’annonceur
  • Sur le terrain : distribution en boîtes aux lettres de 6 millions de prospectus et mise en avant des produits de la gamme MDD Casino via des PLV dans 400 magasins sous licence Tous en Cuisine.

Grâce à ce dispositif de parrainage et d’exploitation de licence, Casino est associé à un programme puissant, proposant aux Français de cuisiner en direct chaque jour aux côtés de Cyril Lignac, rassemblant une moyenne de 1,3 million de téléspectateurs (et jusqu’à 1,7 million lors de sa vague de diffusion de rentrée**).

L’annonceur communique ainsi sur une audience engagée et opère un transfert de valeurs de l’écran au point de vente.

*Tous en cuisine, primée meilleure émission TV de la saison au grand prix des médias CB News 2020.
**Source : Médiamétrie/Médiamat. Tous en Cuisine avec Cyril Lignac du 24/08/2020 au 09/10/2020. Audience veille 4+.

Les autres actualités Campagnes

Stéphane Plaza Immobilier revient en TV sur les chaînes du groupe M6

Campagnes

Stéphane Plaza Immobilier revient en TV en exclusivité sur les chaînes du groupe M6 avec une campagne inédite : « L’agence ...

Cacolac en campagne exclusive sur les chaînes du groupe M6

Campagnes

Du 13 juillet au 2 août 2021, Cacolac lance une campagne de communication exclusive sur M6, W9, 6ter, Gulli et sur 6play, la plateforme aux ...

Betclic actualise en temps réel les cotes des matchs sur M6

Campagnes

Accompagné par son agence KR Media, Betclic, leader des paris sportifs en ligne en France, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.