Après deux années d’absence, la nouvelle saison des « Apprentis aventuriers » revient sur W9 et réalise de très belles audiences

Sur la première semaine de diffusion, les sept binômes désormais accompagnés par Laurent Maistret rassemblent chaque soir plus de 630 000 téléspectateurs (dont 170 000 en replay sur 6play).

Le programme bat un record avec 9,1% de part d’audience auprès des FRDA-50 ans. Il s’agit à date de la meilleure saison sur la cible commerciale vs. les saisons précédentes (hors été).

Les aventuriers continuent de séduire les cibles les plus jeunes, puisque cette nouvelle saison atteint respectivement 11% et 13% de part d’audience auprès des -35 ans et des -25 ans. Le programme permet ainsi à W9 de se placer leader TNT auprès des -25 ans.

Pour autant, près d’un téléspectateur sur deux est âgé de 25 à 49 ans. Les 25-49 ans représentent en effet 47% de l’audience du programme.

Une saison qui s’annonce historique !

Source : Médiamétrie/Mediamat. Audience 4+ à date sur l’épisode inédit du 16 au 20 mai 2022

Les autres actualités Audiences

Audiences été 2022 : le Groupe M6 réalise un été historique auprès des moins de 50 ans !

Audiences

Très bon été pour le Groupe M6 qui réalise la plus forte progression auprès de la cible commerciale parmi les groupes et un été ...

Gulli réalise les meilleures journées d’été auprès des enfants depuis sa création !

Audiences

Leader national auprès des enfants en journée    

Lancement exceptionnel pour le nouveau jeu psychologique « Les Traîtres » sur M6

Audiences

Le nouveau jeu psychologique « Les Traîtres » où manipulations, stratégies et trahisons dictent les règles, débarque en puissance ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.