Excellentes audiences pour « Les Apprentis aventuriers » sur W9 et 6play
Après deux années d’absence, la nouvelle saison des « Apprentis aventuriers » revient sur W9 et réalise de très belles audiences
Sur la première semaine de diffusion, les sept binômes désormais accompagnés par Laurent Maistret rassemblent chaque soir plus de 630 000 téléspectateurs (dont 170 000 en replay sur 6play).
Le programme bat un record avec 9,1% de part d’audience auprès des FRDA-50 ans. Il s’agit à date de la meilleure saison sur la cible commerciale vs. les saisons précédentes (hors été).
Les aventuriers continuent de séduire les cibles les plus jeunes, puisque cette nouvelle saison atteint respectivement 11% et 13% de part d’audience auprès des -35 ans et des -25 ans. Le programme permet ainsi à W9 de se placer leader TNT auprès des -25 ans.
Pour autant, près d’un téléspectateur sur deux est âgé de 25 à 49 ans. Les 25-49 ans représentent en effet 47% de l’audience du programme.
Une saison qui s’annonce historique !
Source : Médiamétrie/Mediamat. Audience 4+ à date sur l’épisode inédit du 16 au 20 mai 2022
Les autres actualités Audiences
Excellentes audiences pour « Les Apprentis aventuriers » sur W9 et 6play
AudiencesAprès deux années d’absence, la nouvelle saison des « Apprentis aventuriers » revient sur W9 et réalise de très belles ...
Meilleur mois de janvier historique pour le Groupe M6 auprès de la cible commerciale
AudiencesLe groupe M6 réalise son meilleur mois de janvier historique auprès de la cible commerciale (14.1% 4+ / 22,9% FRDA-50). Une ...
M6, 1er groupe radio privé de France avec 10 millions d’auditeurs chaque jour
AudiencesAvec 10 millions d’auditeurs chaque jour, M6 conforte sa position de leader de groupe radio privé RTL réunit chaque jour 6 millions ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements